NoobTheAmazing
B/W token prison
le 07/11/2015 14:22
Salut, j'ai pas pour habitude de poster sur cette section du forum et en modern je joue plutôt twin ou patriot (des grands classiques en somme), mais dernièrement j'essaie de monter un petit jeu blanc/noir et j'aurais besoin de vos avis sur la question. Je test mes jeux contre les grands classiques mais pas vraiment contre les jeux fringes, faute de joueur les jouant, du coup n’hésitez pas à me faire la remarque si vous voyez une faille dans le plan de jeu.
Autre point, le jeu se fait actuellement violer par certains Tron, mais j'ai pas encore trouver de réponse valable si ce n'est ressortir mon deck twin xD, le jeu est lent et répond mal aux Karn, Ugin et Ulamog 2.0.

Le deck, la mana base est pas au poil, tout comme le side, tout ça est encore en test, les bojuka bog sont là à cause des grixis twin et tasigur mais franchement ça me ralenti plus qu'autre chose, je vais surement mettre deux rest in peace en side à la place. http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?443491
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
NoobTheAmazing
le 07/11/2015 15:32
Ajout du splash rouge pour bloodmoon, je testerais demain voir si ça vaut le coût.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.