littlenut
Emrakul vs Aethersnatch, verdict?
le 05/11/2015 21:50
Bonjour,

J'ai un ami qui c'est fait dernièrement un deck eldrazi en mélangeant les anciens et les nouveaux. Dedans il a bien évidemment mis Emrakul qui après m'avoir gentiment appris la vie en une étape m'a amené à chercher une parade efficace.

En regardant les nouvelles cartes de commander 2015 je suis tombé sur Aethersnatch (http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=15c009), ma question se porte donc sur: puis-je le lancer quand mon ami lance son Emrakul?

Perso je pense que oui, mais on me dit le contraire à cause de la protection contre les sorts colorés.

Merci d'avance pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/11/2015 22:16
"protection contre les sorts colorés" n a effet que si Emrakul est en jeu.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/11/2015 22:24
Salut, il y a une mise en forme à respecter pour les questions afin de faciliter les réponses: ça se passe ici, tu pourras apprendre surtout à utiliser la balise card pour faire ça: Emrakul, Déchirure des Éons et Aethersnatch.
littlenut
le 05/11/2015 22:26
Ok merci pour les réponses et pour les infos, je ferrais plus attention la prochaine fois ^^'
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/11/2015 9:55
Note que même si tu prends le contrôle du sort d'Emrakul, tu ne prendras pas le contrôle de la capacité qui donne un tour supplémentaire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.