Légende
liste top 8 tiny ?
le 13/10/2015 14:05
Salut

avez vous des lites de top8 de tiny leaders ? y a rien sur mtg top 8

Je vais faire un petit tournoi qui sera surement un one shot pas envie de me faire chier a build , je comptais prendre un edh et le diviser en 2 mais je me doute que ca doit etre un peu plus subtil
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
noskcaj
En Hyrule

le 13/10/2015 16:05
J'avais envoyé des liste à zezword pour le site, je ne sais pas ce qu'il en a fait..
Citation :
Je vais faire un petit tournoi qui sera surement un one shot pas envie de me faire chier a build , je comptais prendre un edh et le diviser en 2 mais je me doute que ca doit etre un peu plus subtil

Oui, très clairement.
Et je ne peux que te conseiller de ne pas en faire un one shot tant le format est dantesquement ouf.
jayrems

le 13/10/2015 16:08
le one shot c'est au debut, apres on y prend gout
Abubroki
Madrid, Espagne
le 13/10/2015 17:10
Voici quelques liens utiles pour Tiny Leaders.

Exemples de decks:
http://www.mtggoldfish.com/metagame/tiny_leaders#paper
http://www.quietspeculation.com/?s=tiny+tuesday

Liste des leaders:
http://www.quietspeculation.com/2015/02/the-definitive-list-of-every-c... (sauf ORI et BFZ, je crois):

C'est *très* addictif, aussi bien pour jouer que pour faire des decks, qui sont d'ailleurs très personnels en dépit du petit nombre de Tiny leaders disponibles...

Légende
le 18/10/2015 20:11
oui je verrai bien , mais en gros j'aime pas trop les games rapides ,j'aime bien qd ca pionce et apparement c 'est pas trop l'espirt du format , enfin je vais essayer qd meme :)
noskcaj
En Hyrule

le 18/10/2015 22:31
Le format est effectivement hyper nerveux, il faut vraiment pouvoir être hyper réactif si tu veux jouer control.
mais, preuve à l'appui, tu peux quand même tuer au zénith blanc ;)
jayrems

le 18/10/2015 22:45
Et te faire defoncer par des blasts incontrable : )
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/10/2015 16:11
Je n'aime pas trop qu'on déforme la réalité pour qu'elle colle à ce qu'on veut en faire, donc je vais reformuler le premier post de ce fil de discussion :

noskcaj a envoyé *deux* listes (on peut dire "des" à partir de deux, certes, mais bon...) sur *un* tournoi (de douze joueurs !), ce qui est loin d'être suffisant pour ouvrir une section sur mtgtop8.

Maintenant, si vous connaissez des communautés qui organisent des tournois où ils listent et publient leurs top8, il est tout à fait possible que mtgtop8 ouvre la section, mais ce n'est pas moi qui me bougerai pour que ça se fasse, si vous êtes intéressés c'est à vous de faire en sorte d'avoir assez de matériel pour ouvrir la section et la maintenir :)
noskcaj
En Hyrule

le 21/10/2015 16:18
La communauté caennaise peut fournir deux listes au moins une fois par moi (plus, des listes d'une ligue sur plusieurs semaines qui se lancent bientôt).
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.