ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Kvothe

Légende
le 25/10/2015 14:12
ze best swamp ever ??? Bob Eggleton et ses swamp Mirage disent le contraire :)
Sly21
le 25/10/2015 14:20
Héhé je voulais pas relancer le débat ^^ En fait, ca dépend de ce qu'on attend du lieu : tu vois moi, je veux des marais gluants mouillés marécageux sombres d'où gargouillent des cadavres, et bien il a fallu attendre dragon of tarkir pour que je trouve MON marais : celui là.
x20 dans mon mono-noir.
Christoune

Légende
le 25/10/2015 15:12
Très bon choix de basic land sly21. Tarkir possède de superbes dessins d'environnement en effet, parmi mes favoris toutes éditions confondues.
eawyne
Grenoble

Légende
le 25/10/2015 17:35
Bonsoir,

j'aimerais, pour l'anniversaire de ma femme, lui offrir quelques Expeditions. Je viens de regarder sur MagicCardMarket, et les prix n'arrêtent pas de baisser (je suppose parce que plein de gens en ouvrent).

Cela vaut-il la peine - et le risque - d'attendre encore quelques mois pour en prendre ? Ou dois-je grincer des dents et abandonner toute autre dépenses pour les mois à venir et craquer maintenant ?
Nazgull

Légende
le 25/10/2015 18:04
Faut voir tout dépend de ceux que tu comptes acheter. Globalement cela fait deux semaines que les prix sont quasi stables, avec certaines qui continuent de baisser légèrement (fetch) d'autres qui montent un peu (stomping ground par exemple). Je suis pas mal d'enchères, en majorité elles se vendent un peu plus cher que sur mcm, difficile de les chopper à la cote basse mcm ça arrive mais c'est rare.

L'effet d'ouverture nouvelle édition loterie étant passé, je ne pense pas que ce sera une édition très vendue car peu de staples pour le modern, les quantité arriveront lord d'évènements style GP mais ça va pas casser des briques. Si on n'est pas dans la phase de stabilisation des cotes exp on en est vraiment pas loin selon moi. Ce n'est que mon avis
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/10/2015 18:06
Mon avis :
Que les expédition baisse encore, assez probable mais pas certain non plus, mais à mon avis pas au-delà de la sortie de l’édition suivante au niveau temporel, et pas énormément au niveau prix (je plancherai sur max 10%).
eawyne
Grenoble

Légende
le 25/10/2015 18:26
Je voudrais prendre Stomping Grounds et Watery Grave pour elle (et si ça tient la route, Polluted Delta et Wooded Foothils) ; Misty Rainforest pour moi si j'ai assez =P (ouais, elle, elle cote, forcément).

Si je prends tout ça début décembre, ça devrait donc pouvoir être jouable (prix relativement stable à ce moment).
mikachu
Légende
le 26/10/2015 3:48
Apres la sortie du set suivant le prix ne bougera plus beaucoup.

@ morph pour que les carnage montent il faudrait que les ktk montent bequcoup plus. L ecart est encore important entre les 2 et les mecs prefereront les ktk qui ont un meilleur rapport pimp/prix. Mais je suis d accord qu un fetch carnage c est rare meme en non foil par rapport a ktk mais bon le joueur s en fiche et il a raison :)
hunternada

Drakôn
Mika
le 26/10/2015 14:03
Pas tout à fait d'accord avec toi mikachu
Les joueurs de la première heure comme moi préfèreront toujours les vieilles editions
comme carnage par rapport a ktk
Mais je te l'accorde nous sommes moin nombreux
Quand je vois les nouveaux dessin je me dis que bientôt je jouerais avec des pokemon tellement c'est peu !!! (vilain)
mikachu
Légende
le 26/10/2015 14:24
ouais mais perso des joueurs de l époque carnage que je connaissais il doit en rester 3-4 reguliers et sur les 3-4 aumoins 2-3 se moquent du dessin ^^. je dis pas que le dessin n est pas important mais il ne justifie pas l exemple suivant. diagavignon:
polluted ktk 24
polluted ktk jap 30
polluted carnage 48
je prend cet exemple car tout est dispo et dans un etat mint. au final le crevard moyen va acheter le delta ktk :) le mec raisonnable va aussi acheter le ktk celui pour qui l argent n est pas reelement une necessite (ou qui n e mange pas) achetera le carnage, a vue de nez ca fait une grosse majorite pour ktk. je me souvisn qu a l époque les fetch promo dci valait 15-20 euros quand les memes en onslaught valaient deja une fortune. a l arrive les dci ont beaucoup plus monte que les carnages.

donc au final tout indique que le prix reste le facteur determinant pour la majorite des gens (la ou je te rejoins c est que je joue carnage foil en t1, dci en legacy et expedition/ktk en t2 pour pimper)
angelucifer
le 26/10/2015 14:52
Personnellement, mikachu a bien résumé ma façon de penser.

Je trouve que carnage a un charme que les nouvelles éditions n'ont pas. Mais pour moi, je suis pas prêt à balancer deux fois le prix d'un fetch pour un seul, tout çà parce qu'il est beau. Si j'ai l'occasion d'en récupérer oui, mais pas à l'achat.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 26/10/2015 14:53
Nan mais y'a aussi des joueurs qui ont débuté à l'époque de Jacques le Vert, qui tapent toujours le carton et qui préfèrent soit le nouveau design des cartes, soit les nouvelles illustrations, voire les deux.

On peut avoir 40 balais et ne pas regretter les oiseaux de paradis de Mark Poole :-)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 26/10/2015 14:56
Citation :
Je trouve que carnage a un charme que les nouvelles éditions n'ont pas. Mais pour moi, je suis pas prêt à balancer deux fois le prix d'un fetch pour un seul, tout çà parce qu'il est beau. Si j'ai l'occasion d'en récupérer oui, mais pas à l'achat.


L'écart est loin d'être aussi important, t'as même pas 5 boules entre le premier estuaire pollué fr nm en carnage et le même en KOT
Birdish
Charlot de Feu

le 26/10/2015 15:14
Citation :
On peut avoir 40 balais et ne pas regretter les oiseaux de paradis de Mark Poole :-)


Ouais mais ça c'est seulement parce que la peine de mort est abolie et que je suis pas maître du monde.

Sinon, toujours pour parler de birds, y'a concrètement assez de puristes du old frame pour mettre 130 boules pour un 7ED foil NM non-signé, alors qu'on a pourtant la même illustration en 8ED et que la carte se trouve à 35. Je vois pas pourquoi ça pourrait pas être pareil avec les fetchs ONS.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 26/10/2015 15:29
en tout cas j’espère que vous avez pris vos dual land en *4 et meme en foil parce que d'ici 2 ans c'est au moins * 5 amha
guigui3389
L'ETRAT, FRANCE
Légende
le 26/10/2015 20:04
par dual land, tu veux parler des vieux bilands ou des ravland?
Nazgull

Légende
le 26/10/2015 20:36
Je pense qu'il parle des ravland car en foil ... ^^
guigui3389
L'ETRAT, FRANCE
Légende
le 26/10/2015 20:57
C'est ce qu'il me semblait aussi ^^
angelucifer
le 27/10/2015 9:44
Pour bastos, je me référait au prix annoncé par mikachu.

Après pour bird, j'aime bien l'illustration ravnica.

mikachu
Légende
le 27/10/2015 15:14
je prenais l exemple de diag car il a les 3 justement. en cherchant bien a fond tu trouveras meme des carnage nm moins chers que des kot mais globalement on est plus pret d un rapport de 1 pour 2 que de 1+5 euro pour un carnage.

7eme edition foil j imagine que c est un peu comme joue une pov ile de base bb au milieu d un deck tout alpha/foil russe/kor/jap, après ca reste une minorite fortune qui peut se le permettre. l illustration pour la majorite des gens c est un plus mais ca ne justifie pas de payer une prime de 50 ou 100%, et on le voit a moyen terme la carte la moins chere monte et l autre stagne/monte lentement (dual, thoughtseize, fetch...)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.