ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
OXARO
Géant
le 22/10/2015 16:48
si on suit ces courbes, les seuls valables sont flooded et polluted, c'est a dire les deux qui comme par hasard qui sont les moins cher en exepditions.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/10/2015 16:55
Citation :
Les virement par internet sont GRATUIT, les virements au guichet sont facturé (intervention humaine etc).


Non non c'est vraiment en fonction du contrat. Par exemple :
- Ma nana (à la Banque Postale) paie pour ses virements internet, mais pas au guichet.
- Perso, au CA, je paie rien de rien sur mon compte pro ni sur mon compte principal, que ça soit pour les virements au guichet, sur l'internet, ou les retraits de mur d'argent au guichet. En revanche, sur mon compte secondaire à la même banque (un simple compte chèques gratos sans carte de retrait utilisé pour la caisse noire de tables de Black Jack et le trafic d'espèces rares et de putes hongroises), les virements et retraits sont payants.
mikachu
Légende
le 23/10/2015 5:14
J ai l offre de base soc gen, la poste et bnp et aucun cout pour un virement en euro en europe. Et ce depuis pas loin de 7ans avant bnp chargeait .50 ou 1 euro
OXARO
Géant
le 23/10/2015 9:00
tu as forcement un pack internet ou accès que tu paie, genre 3€ ou inlcue dans ta CB, comment pouvez vous dire joueur de magic que c'est gratuit! lol avez vous deja une banque faire quelques choses de gratuit....moi je suis a la SG et mes virement sont comme vous dites "gratuit" sauf que je paie un pack jazz par moi, qui comprend la carte et tout..donc c'est pas grattos et c'est pareil chez toutes les banques!!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/10/2015 9:53
@OXARO > j'ai changer de banque récemment mais j'ai toujours un compte à la SG mais plus de pack jazz et je peux toujours faire des virements gratuits par internet il me semble (en tout cas je peux me connecter à mon compte sur internet, je ne suis pas sur d'avoir fait un virement depuis que j'ai rendu ma CB).
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 23/10/2015 11:48
Bien qu'on ai compris que ZendikarExpé = Money money money (et transfert d'argent), cela ne fait pas beaucoup avancé les spéculations sur les futurs petits trésors ^^

Légende
le 23/10/2015 13:33
Citation :
avez vous deja une banque faire quelques choses de gratuit.


ing direct mec

tout gratuit for real , meme la gold , en fevirer ca fera 6 ans que j'y suis , passez y les gars serieux ... la seule contrainte c'est qu'il faut que tu y mette 750 par mois dessus (meme si ils restent que 3 min sur ton compte)
OXARO
Géant
le 23/10/2015 14:42
docCobb, les prix baissent encore flooded, premier prix a 130€ now, polluted->173€
scaldin->190€ misty->175€
bizarrement il y a plus de polluted et flooded en vente, les gens vendent plus leurs flooded et polluted que les deux autres? ou y a t'il plus d'ouverture de ces dites cartes? moi il me semble que scalding est trop haute mais que flooded est trop basse donc...

mikachu
Légende
le 23/10/2015 16:48
hum peut etre car flooded existe en 2 editions + judges? dont une edition en cours et qu il y a juste 200 000 flooded/polluted sur le marche? alors que la derniere edition de misty date pas mal donc pour certain c est une occasion d avoir un fetch plus ancien ou de l echanger contre plusieurs (donc ils ne le vendent pas non plus).

mais bon dans 2 ans expedition >>>> foil vo ca ne fait aucun doute si wizard n en imprime pas plus. full art en general est plus cote que foil et dans le tirage de foil il faut re integreer mtgo et les set de foil donne par wizard a pas mal de monde.

@kaboz, une banque c est un peu plus qu une carte. en general si tu veux un pret mais que tu ne veux pas la carte ni d autres produits tu as interet a apporter un max et de ne pas etre regardant sur le taux. la carte gratuite c est un produit d appel je m inquiete pas pour ing soit il te violle sur autre chose sans que tu le sache (genre si tu as un compte chez eux tu es viole - c est pareil pour tous les comptes non remuneres
d ailleurs) si les virements ne sont pas instantane tu es aussi viole et ainsi de suite ^^ après c est une question de maniere
OXARO
Géant
le 23/10/2015 17:28
+1
la seul crainte que j'ai c'est que dans la prochaine extension il refoute des fetch...
t'imagine le mec qui a un peu de tunes il achete tout les expe surMKM,magic ville et ebay->ca fait pas tant que ca et il controle le prix du polluted expedition...lol
pour 15000€ et il positionne a 200€ et ca part...même si il en vend que 20 par ans ca lui fait un sacrée rendement->mieux qu'un livret A->dans les 5% annuel
Sly21
le 23/10/2015 19:37
Citation :
la seul crainte que j'ai c'est que dans la prochaine extension il refoute des fetch...


'_'
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 23/10/2015 23:12
Complètement d'accord avec toi Oxaro, quelqu'un de mal intentionné pourrait le faire!! Mais... mais... mais en fait, c'est déjà le cas : si sur le marché des cartes sont "trop" basses, les grosses boutiques les rachètent et les remettent en ligne (j'ai pu observer cela sur Oblivion Stone et Through the Breach dernièrement)

Ca me fait penser qu'un gars s'était amuser à racheter tout l'argent d'un pays, puis avait tout revendu faisant écrouler le-dis pays!!

Comme je disais ailleurs, si les gens veulent spéculer qu'ils ne viennent pas pleurer après! Par contre, si tu achètes pour t'en servir, faut juste chopper la vague et se faire plaisir (quitte à lâcher 10€ de plus en boutique ou sur notre cher site Magic-Ville)

Je pense que la vague va bientôt se tasser, à 2 ou 2.5 fois le prix de la carte foil (donc en gros une baisse de 30% pour les ZenLand, de 20% pour les RavLand et 10/15% pour les fetchs!).
mikachu
Légende
le 24/10/2015 3:48
Citation :
Ca me fait penser qu'un gars s'était amuser à racheter tout l'argent d'un pays, puis avait tout revendu faisant écrouler le-dis pays!!


le dernier exemple c est Soros avec l angleterre et il avait fait l inverse mais bon

et honnetement je ne vois AUCUNE raison pour que ca baisse en dessous du prix de rachat de magic corpo en france ou d autres boutiques. ils rachetent flooded a 120 donc s ils paient ca ce sera une sorte de plancher, scg vend le vend 250 usd, donc j imagine qu ils sont pret a paye 125 usd. c est ces boutiques la qu il faut suivre pour anticiper le marche.
morphilou

mika
le 24/10/2015 10:37
oui enfin il y a aussi des gallerie d'art qui rachetent leur propre oeuvre pour soutenir le marche
ca ne dure jamais tres longtemps

OXARO
Géant
le 24/10/2015 12:37
D aulleur je me suis renseigne pour l achat de peinture original de chris rahn , il reond pas le saligo!
Sur bzttle zendikar il a fait 4-5 cartes et je trouve son art vraiement sympa neamoins comme
Tout artiste la notion du temps n est pas la meme lol.
Le phénix il le vend 3000usd et il repond meme pas...arfff
Je vais essayer de me payer le carre de flooded rapidos car je pense sincereent u il y a trop d ecart avec les autres
mikachu
Légende
morph
le 25/10/2015 2:11
Citation :
oui enfin il y a aussi des gallerie d'art qui rachetent leur propre oeuvre pour soutenir le marche
ca ne dure jamais tres longtemps


enfin la chine vend le yuan pour le maintenir bas et ca dure depuis longtemps ;) certaines boites controlent le prix de leurs actions afin qu il evolu dans une bande et n en sorte pas.

si tu prend un autre exemple de textless la foudre qui etait donne en 300 millions d exemplaire si je me souviens bien et qui valait genre 2-3 euros est a 40 usd et pas tres loin du prix d une beta.

jouer la baisse des expeditions a court terme oui mais a moyen terme non, en jouant la baisse tu vas au mieux gagner quelques dizaines d euros et encore alors qu a moyen terme tu as un potential de hausse bien plus eleve (la foudre a un ratio de x10, les land zendikar1 a 0 en non foil et 2 en foil au debut)
morphilou

mika
le 25/10/2015 9:07
oui mais dans ce cas les carnage devrait grimper aussi

je dis simplement que du carnage foil nmt c bcp plus rare que des zen ou exped
Kvothe

Légende
le 25/10/2015 9:57
Oui ms esthétiquement c'est différent. Le carnage foil, tous ceux qui voulaient en remplir leur cave ont eu largement le temps de le faire. les exp c'est trop récent --> stocks importants (ms qui vont fondre assez vite).
Nazgull

Légende
le 25/10/2015 10:12
Et je mettrais bien des guillemets à "stock important", car bon des gars qui vendent par playset ça cours vraiment pas les rues et ce stock important n'a pas fait varier d'un iota la cote du regular et du foil ça montre bien que la quantité n'est pas si grande que ça.

Je suis d'accord en revanche sur le fait que le stock va fondre rapidement déjà car tous ceux qui ouvrent des exped n'auront pas forcément l'envie de les vendre (le full art), et la delande de pimp pour ces cartes sera pour moi supérieure autre version regular foil (là encore grace au full art). Il y en a certains qui pimpent pour avoir le deck le plus rare et cher possible, mais en majorité ça reste surtout pour l'esthétique, et pour moi entre un carnage foil (peu importe la langue) et un full art foil Vo le choix est vite fait c'est le full art qui claque le plus d'autant que les illus sont vraiment pas dégueux du tout.
Sly21
le 25/10/2015 14:05
D'ailleurs, dans une de mes dernières commandes, la carte cadeau que le mec m'a mise était un marais carnage foil, celui dont vous avez déjà parlé ici en tant que best swamp ever...celui là. J'étais étonné :) C'est pas mon truc, ni le foil, ni le design pré-8eme édition, ni même ce marais d'ailleurs mais j'ai trouvé ça chouette, il est beau.

Si quelqu'un le veut...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.