ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/10/2015 18:55
Ouais enfin je les vois mal ne pas faire les manlands.
De même que j'imagine mal qu'ils nous sortent juste 5 des 10 filtrelands.

Donc soit on a le reste des tangolands, les manlands et donc 5lands toujours inconnus, soit le cycle des tangolands ne sera pas achevé et donc on peut placer les 10filtrelands.
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 20/10/2015 20:28
Ca serait bien moche juste les manlands et filterland!!

Et puis la tristesse d'ouvrir une expédition Etendues de Griffelave!

Je pense qu'ils mettraient plutôt Colonnade Céleste directement dans les 5 lands restant

@ Moro : ok pour ta remarque, faut en trouver au moins 2 autres alors ^^
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/10/2015 22:40
@Sly21 > je crois que les banques n'ont plus le droit de facturer les virements vers d'autres banques de la zone euro depuis l'harmonisation des procédures de virement (SEPA) au niveau européen il y a 1 ou 2 ans. En tout cas j'ai fait des virements sur MKM avec 2 banques différentes (j'ai changé de banque récemment) et j'ai jamais eu de frais. Après si tu es pressé faudra payer par Payapal car les virement mettent toujours 2-3 jours ouvrés à être pris en compte par la banque du destinataire.
mikachu
Légende
le 21/10/2015 4:05
Si ta banque est membre sepa il n y a pas de frais (ils sont chez commerz qui estmembre sepa) d apres mes souvenir toutes les grandes banques europeenes sont membres. Apres si vous etes chez rotschild ou une autre bk prives 10euros de frais n est pas grand chose

Sinon pour les expeditions on est certain que c est des lands? Ou ca pourrait etre des planeswalker? Car 5 land random je vois pas trop non plus mais 5tango et 10manland ca parait logique.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/10/2015 6:58
Les frais je crois que ça dépend surtout de ton contrat avec ta banque. Genre si t'as juste une offre de base (compte-chèques et une carte de paiement entrée de gamme), toutes les opérations ponctuelles seront payantes, et cela inclut les virements.

Sinon, une fois de plus, je trouve que c'est vraiment pas classe de votre part de faire sans arrêt de la promo pour MKM sur MV alors que JMB est supposé financer le site à partir d'un service similaire.
Sly21
le 21/10/2015 11:08
Citation :
Les frais je crois que ça dépend surtout de ton contrat avec ta banque. Genre si t'as juste une offre de base (compte-chèques et une carte de paiement entrée de gamme), toutes les opérations ponctuelles seront payantes, et cela inclut les virements.


Ah alors ça doit être mon cas, ça. La dernière fois que j'ai fait un virement en allant au guichet pour un truc à 15 €, j'ai mangé genre 3, 4 € de frais, choquant.
magicpryce

Légende
le 21/10/2015 12:40
Les virement par internet sont GRATUIT, les virements au guichet sont facturé (intervention humaine etc).

Ender241
Nantes, France
Ondin
le 21/10/2015 12:53
Ah... "l'intervention humaine"
L'invention qui leur permet de te prendre 8€ si tu passes à découvert même si c'est géré sans intervention humaine :)
mikachu
Légende
le 21/10/2015 14:25
gratuity en france vers la france, essaie de faire un virement france/usa et tu verras combine ca te coute (meme d un compte perso hsbc en euro vers un compte hsbc en euros aux usa tu paies). c est gratuity car les banques sont membres de SEPA

https://en.wikipedia.org/wiki/Single_Euro_Payments_Area

et sinon les 5 explo manquantes? d autres idees?
PidouTheBunny
Légende
le 21/10/2015 15:18
Je dirais :
- les 5 autres tangolands
- les 10 manlands (j'aurai préféré les filterlands mais j'y crois moyen)
- Grove of the Burnwillows, Horizon Canopy and co. (les 5 rares de Futur Sight)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 21/10/2015 15:25
Valakut, Emeria et cie
C'est une proposition mais je ne le souhaite pas non plus hein ^^

Légende
le 21/10/2015 15:27
+1 pour Pidou

sinon go Ing direct pour la banque pas cher ,je vous parraine si vous voulez , j'y suis depuis 2010 best ban ever
Nicbuff
Châteauroux
le 21/10/2015 15:29
Ile, Plaine, Forêt, Montagne et Marais, avec une illustration unique.

:{
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 21/10/2015 15:37
Il me semble que JMB permet de faire des virements sur MV aussi !! Il faut effectivement passer directement par internet pour éviter les frais de personnels de nos chères (cher??) banques

Le problème avec les manlands , et & les terrains Visions de l'avenir , , c'est qu'ils ne côtent rien et qu'à mon avis Wizards ne fera pas des "Special Mythic Rarity" pour des boues financières (les terrains restants très bons & jouables ^^)

Pour le coup, je vois bien
- les 5 nouveaux bilands BfZ pour compléter (vu qu'ils vont par cycle)
- les 10 Filter land (certains crèvent le plafond à 20€!!)
- les 5 terrains random servent de filler financier (valant "trop" cher en modern)

1. Canopée d'horizon
2. Bosquet des brûlesaules
3. Colonnade céleste >> v'là un manland allié
4. Fosse à goudron rampante >> v'là un autre manland allié
5. Caverne des âmes

En plus pour les 4 premiers on reste dans le thème Zendikar!!!
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 21/10/2015 16:01
sans deconner les gars, par rapport a ce qui a été dit avant, je pense qu'il vaut largement mieux investir dans du fetch foil normal que dans les expéditions...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/10/2015 16:42
Pour ce qui est des propos de Crevettes, ne nous faisons pas d'illusion, ce ne sera pas la première fois que Wizards lance des rééditions en petite quantité, qui excitent les gens, puis relancent la réédition en grand format (ou bien une carte parfaitement buffé tout de suite après, même si bon, ce ne sera pas le cas ici, parce que mieux que fetch, on n'en veut pas ...).

Bref, moi je m'attends à une réédition des fetchlands Zendikar sous peu (moins de 3 : il faut que Kot quitte le format avant, et sans doute pas tout de suite après Zendikar 2 pour éviter de faire dans la "monomanie des lands"...)

Sly21
le 21/10/2015 21:26
Citation :
Les virement par internet sont GRATUIT, les virements au guichet sont facturé (intervention humaine etc).


Ben mince, pourquoi je fais paypal depuis des années moi o_o Ah je crois parce que ça me fait chier IBAN BIC truc là...

---

Citation :
Valakut, Emeria et cie
C'est une proposition mais je ne le souhaite pas non plus hein ^^


Cela dit, valakut est une super idée !! Si y a un terrain mythique c'est bien ce satané volcan, créateur d'archétype, combien peuvent en dire autant ? Un beau volcan textless bien laveux bien flamboyant, ça peut être un pimp très agréable !
mikachu
Légende
le 22/10/2015 13:49
@sly: les virements prennent entre 0-2 jours pour ajouter un compte receveur et 1-3 jours pour etre effectif (l argent quitte ton compte 1 jour, il arrive chez le destinataire 1 jour, 0-1 jour de warp car la banque fais des tunes sur ce jour). donc grosso modo 1 semaine pour faire tout (samedi et dimanche ne comptent pas)

paypal coute mais c est instantane et tu peux te plaindre eventuellement


Légende
le 22/10/2015 13:54
je ne suis pas si sur Moro , tu sais il ne faut pas sous estimé l'aspect PimP.

un joueur de legacy aime pimper par ex et vu que sont deck a pas bougé depuis 2ans il recup tous les fetchs en expeditions ca le fait
OXARO
Géant
le 22/10/2015 16:42
quelqu'un se souvient du nombre et des prix pratiqués sur du fetch a leur sortie?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295353floodedstrand.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807097polluteddelta.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186499scaldingtarn.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688989mistyrainforest.png

donc les conclusions hâtive sur le fait que cela va baisser ou augmenter n'est que pure spéculations je pense, seul le nombre d'exemplaires exact de chaque et le type de deck dominant doit jouer dessus amha
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.