ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
OXARO
Géant
le 18/10/2015 17:25
Citation :
Pourtant, il est entendu que lorsqu'il s'agit d'achat d'impulsion, 95% des acheteurs sont des pigeons. T'as le droit de les appeler autrement si tu veux, genre pour te donner bonne conscience, mais c'est de l'esbroufe :o).

c'est une blague.
a ce moment la de jouer est synonyme d’être un pigeon.
rhoooooouuuu rhououuuuuuuuuuuuuu!!
mettre des tunes dans du carton qui brille.
amertume a part birdish le temps nous ne le dira.
moi je suis pas specialement un pimper, plus collectionneur opportuniste pour certaine carte et je prend ca comme un investissement a long terme, on ma dit la meme chose quand j'ai acheté mon black unlim au GP de PARIS a 1500€ et regarde ou on en est
OXARO
Géant
le 18/10/2015 19:38
et un prix MKM et ebay ce n'est pas pareil...140€ MKM avec transport et commission paypal tu t'en sort en PR (prix de revient) a 152€, alors que sur ebay ta juste le transport...donc les prix on leur fait dire ce que l'on veut...

Légende
le 18/10/2015 22:12
Ouai mais sur ebay tu mets ce que tu veux en frais de transport. Si tu veux mettre ta carte a 100 euros avec 40 e de transport en plus tu peux

De tout façon sauf cas exceptionnels les cartes sur ebay partent au prix mcm voir plus
OXARO
Géant
le 18/10/2015 22:38
FAUX ET ARCHI FAUX.
mon derniere achat, faut juste bien regarder, comme tout
AMEBIDXAIT" target="_blank">http://www.ebay.fr/itm/262088841148?_trksid=p2057872.m2749.l2649&s...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 18/10/2015 22:54
Tu as payé 2€50 de moins que sur mkm, ça vaut pas le coup de crier en majuscule pour ça...
OXARO
Géant
le 18/10/2015 23:19
lol sauf que sur MKM tu paie les frais paypal alors que sur ebay non

Légende
le 19/10/2015 10:04
Lol Oxaro si tu as des frais paypal sur Mcm c'est que t'es un gros naze ...

payer avec paypal sur mcm faut vraiment etre con desolé , tu peux payer par virement c 'est 100 % gratos je ne vois pas l'interet de se manger 4% de frais a la con
OXARO
Géant
le 19/10/2015 10:10
je parle a moyen de paiement identique gros naze, apprend a lire (tu attaques, j'attaque)
tu paie par virement sur ebay? je ne pense pas soit cheque ou paypal.

Légende
le 19/10/2015 13:04
ok j'apprends a lire désolé , apprends alors a écrire et on pourra peut être communiquer correctement Mr illettré.

sinon pour revenir au sujet sur ebay l'acheteur paye les frais paypal ou alors il demande de majorer ton achat de 5%
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 19/10/2015 15:23
Vous en avez pas marre de toujours vous en mettre plein la gueule pour défendre vos idées ?
On a le droit de ne pas être d'accord sans tout de suite s'insulter de tous les noms...
Ca donne franchement pas envie de participer, alors que sur un forum le but c'est quand même d'avoir le maximum de gens qui participent au débat...
OXARO
Géant
le 19/10/2015 15:30
Non, c'est encore faux!, dis moi tu enchaines...il y a peu de vendeur qui se permette de dire sur ebay: "si règlement par paypal augmentation du prix de 5%" il y en a mais encore une fois c'est une minorité et encore moins les vendeurs étranger, je t'invite a aller vérifier par toi même et ne pas répéter les conneries que tu entends...c'est un mal franco-francais on est pas commerçant...tu n'a qu'a voir comment on se parle depuis 3 posts...ca résume.
mikachu
Légende
le 19/10/2015 16:25
comme au milieu de lka daube que chacun raconte y en a un qui a dit un truc interessant (parce que la ca ressemble a madame Irma votre histoire)

les foils gondolent, oui. mais les exp utilisent le mode foil des ftv et pas celui des foils classiques (d ailleurs au touche on dirait des fausses), donc ma question les foils ftv gondolent elles? (les seuls ftv que j ai sont encore sous blister donc elles gondolent pas)

si quelqu un a la reponse merci =)

sinon c est plutot 8 rares foil par case et 1.5 mythic et 1.75 expedition
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/10/2015 16:34
oui les foils FTV gondolent et même plus que les foils classiques.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 19/10/2015 16:44
Les foils du dernier FTV :angel gondolent à mort !
En revanche, je n'ai pas l'impression que ma Bloodstained Mire Exp gondole. J'ai été agréablement surpris au contraire. D'autres peuvent-ils confirmer ce fait ?
Sly21
le 19/10/2015 18:00
Citation :
Lol Oxaro si tu as des frais paypal sur Mcm c'est que t'es un gros naze ...


Ah bon, merde :/ Je paye en paypal moi...les virements, y a toujours un prélèvement de ta banque, non ?
parmenion15
le 19/10/2015 18:14
pour ma part, mon petit pronostique :

je verrais bien les 4 nouveaux bi lands ennemis dans le second set et donc egalement dans les zendikar expedition
les 10 manlands
+ 5 autres terrains qui pourraient côter un peu plus (sinon, on aurait 20 zendikar expedition vraiment bas face à la premiere fournée.)
OXARO
Géant
le 19/10/2015 19:39
oui alors ils vont nous coller a nouveaux les fetch et la tous le monde rigole...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 19/10/2015 21:00
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 20/10/2015 18:38
@ Mikachu: encore merci pour la stats de 1.75 Expé/case >> pour l'instant, on en est à 3 Expé pour 3 sessions de draft (165 boosters) et autour de moi, les case ont apporté en moyenne 2 Expé! Ça correspond aussi à 1 Expé /125 boosters des APs (il n'y avait donc pas de différence ^^)

@ Birdish: effectivement comme tu le fais remarquer, vu le prix encore trop haut des Expé par rapport au FOIL Zen + Carnage, les gens vont continuer à ouvrir des boîtes!!!


----------------------------------
Pour relancer le débat du topic, les 20 terrains restant?

A/ Les 5 nouveaux bilands BfZ

B/ Les 10 manlands / les 10 Filter land ? (à choisir)

C/ Les terrains valant "trop" cher (en modern j'entends)
1. Canopée d'horizon
2. Bosquet des brûlesaules
3. Profondeurs obscures
4. Caverne des âmes
5. ...

A compléter par vos soins
----------------------------------


PS ::.. Pour avoir récupéré pas mal de foil (neuves et d'occasion), j'ai remarqué qu'une bonne proportion avait gondolé (FTV ou pas FTV). Le truc avec mes neuves, c'est qu'elles ne gondolaient pas! Pourquoi? A mon avis, parce qu'il suffit de les ranger dans un endroit où elles n'ont pas la place de se tordre (tient donc, dans une pochette avec ses 3 sœurs pour faire le playset!!)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/10/2015 18:45
Citation :
Pour relancer le débat du topic, les 20 terrains restants?


Vous oubliez tout ce qui n'est pas transposable sur Zendikar. Donc Profondeurs obscures, c'est nein. Franchement, les filter lands, je les vois bien.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.