ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
noskcaj
En Hyrule

le 10/10/2015 12:54
oui.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/10/2015 12:55
Ben c'est évident: pièces de collection, ne seront jamais rééditées sous cette forme... et y'a de grandes chances que les fetchs/ravlands soient joués à jamais en construit, donc...

Par contre à mon avis faut attendre encore un peu que ça baisse +.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/10/2015 12:57
On m'a dealé un tombeau luxuriant ZE hier soir, j'ai lâché 50€ de cartes, moi qui trouvait ça un peu cher vous me rassurez finalement :)
aule45
orleans, france
le 10/10/2015 13:24
intéressant de savoir que sa vas monter moi qui compter moi débarrasser d'ici peu,
ba je vais les garder.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/10/2015 13:26
Oui enfin faut pas rêver que ça monte dans une semaine non plus hein, je pense qu'il va falloir que tu gardes tes cartes au moins une année entière!
J'aime les carottes

le 10/10/2015 14:24
Citation :
Oui enfin faut pas rêver que ça monte dans une semaine non plus hein, je pense qu'il va falloir que tu gardes tes cartes au moins une année entière!


Voire plus. Me semble que Wizard continue de print tant que l'édition est légale en standard, du coup il faudra attendre la sortie du standard pour avoir une quantité plus ou moins définitive d'expédition sur le marché.

Il faudra encore attendre un peu ensuite que le nombre se raréfie et là, seulement, le prix grimpera significativement.
mikachu
Légende
le 10/10/2015 14:30
Wizard ne print pas au dela de 9mois et en general il y a le print initial puis un teprint et normalement c est fini. Ils ne print pas a l infini car:
- il y a d autre set a imprimer et ils n ont pas la capacite d imprimer tout en meme temps
- au bout d un moment les vented baissent et ils knt assez de stock
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 10/10/2015 22:53
Et dans le reprint, tu penses qu'ils changent les planchent/les bonus (comme les Expéditions) ou c'est exactement la même chose?

En tout cas merci de tes lumières (pour une fois qu'un "ouvreur professionnel" nous livre des secrets ^^)
aule45
orleans, france
le 10/10/2015 23:11
selon vous combien de temps faut attendre pour les vendres??
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/10/2015 23:16
Ben on te l'a dit: le plus possible!^^"
en gros, ça risque de commence à ré-augmenter dans un an. et après, ça continuera surement d'augmenter progressivement avec le temps...
OXARO
Géant
le 11/10/2015 0:06
avis au trader :)
timing sur le point bas des ZEXP d'après vous:
pour moi apès fin octobre disons vers fin novembre
et vous ?
J'aime les carottes

le 11/10/2015 1:03
Citation :
et vous ?


Ça va, merci. Et la famille?
OXARO
Géant
le 11/10/2015 1:07
NICKEL pate carbo avec un bon vieux cahors de 2000...la classe et la c'est the citron gingembre devant ONPC
mikachu
Légende
le 11/10/2015 6:16
normalement ils gardent le meme tirage.

les gens continuront a ouvrir des booster bfz jusqu en fevrier mars, donc possible baisse jusqu a decembre et après stagnation et hausse d ici 1an surtout si les expeditions du set suivant sont differentes et si les fetch/shockland ne sont pas reedites.

il est possible que ca mnte plus vite si le set suivant est naze, mais bon ca reste des hypotheses. Il faudrait ocnnaitre les stocks des grosses boutiques pour savoir quand ells vont acheter des expeditions en masse (car stock bas)
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 11/10/2015 19:50
Ça marche merci pour les infos ^^

Considérant toutes les infos et que des boosters vont être ouverts pour les drafts+open+holiday gift box + NOEEEEEEEL , le prix va baisser légèrement jusqu'à mi-décembre (je pense que certains feront des cadeaux Expéditions, raréfiant ce qu'il y a sur le marché donc maintenant le prix un peu plus haut que prévu)

En gros ce que j'ai pu observé (en moyenne avec les cotes MKM):
- révélation des Expé : 150€
- Post APs : 110€
- Jour de sortie : 86€
- en ce moment : 79€

On voit encore une légère baisse arriver:
- les nouveaux bilands ne percent pas vite hors-T2
- les fetchlands U ouverts par de joueurs/joueuses qui préfèrent les revendre VITE pour se faire des tunes pour la fin de l'année (ou sortir en boîte pour les étudiant(e)s)
- les boutiques rachèterons les Expé à des prix trop bas pour éviter de les dévaluer (remarque très pertinente des stocks bas relevée par Mikachu)
mikachu
Légende
le 12/10/2015 10:43
A mon avis noel a un impact limite sur les ventes de booster. Les gens ont en general ce qu il faut du set en cour et prefereront attendre le set de janvier. Donc a part ceux dont la grand mere veut leur acheter un boite l impact sur les ventes doit pas etre phenomenal.

Dyrak
Versailles, France
le 12/10/2015 14:54
Citation :
Considérant toutes les infos et que des boosters vont être ouverts pour les drafts+open+holiday gift box + NOEEEEEEEL


La petite amie attentionnée: "Tiens chéri, une boîte de booster. Joyeux Noël ! :-) "
Le joueur de Magic: "Chouette je vais la garder fermée dans un placard et attendre 2 ans pour la revendre. :-)"

:{
OXARO
Géant
le 16/10/2015 17:53
140€ le flooded strand se stablise, les autre fetch bleu->tendance baissière également
scaldind tarn->180-200
misty rain forest->180€
polluted->165€

Légende
le 17/10/2015 14:26
alors je ne sais pas ou tu peux acheter des polluted delta expedition a ce prix , mais si t'as un plan je prends
OXARO
Géant
le 17/10/2015 17:06
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.