ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Filgaia
le 09/12/2015 15:12
Citation :
Ou alors, filgaia, ce qui fait que magic perdure c'est justement parce qu'il y a ce genre de changement?


Certes (et j'y tiens à ma majuscule contrairement à toi), mais on ne réagit pas au changement, juste au fail de design qui nécessitera une explication en amont à tous les joueurs occasionnels qui ne suivraient pas ces changements et un errata sur toutes les cartes qui rajouteraient de l'incolore post-oath

Alors que comme le dirait Birdish, si tu trouves le symbole uniquement dans le coût, il te suffira juste d'expliquer qu'il ne s'obtient qu'avec du mana incolore, et pas besoin d'errater toutes les cartes avant et d'expliquer que oui on peut poser notre Néozilek grâce à notre Dynamo Thran parce qu'en fait ça rajoute pas comme marqué sur la carte mais bien
Birdish
Charlot de Feu

le 09/12/2015 15:12
Citation :
Bientôt on leur filera le droit de vote...


Inch Allah ça sera pas pour cette semaine.
Filgaia
le 09/12/2015 15:13
pré-oath*
J'aime les carottes

le 09/12/2015 15:23
Il faut la mériter sa majuscule.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 09/12/2015 15:25
Citation :
J'a loupé la période Time spiral, c'était quoi le concept de Future Sight, ils l'avaient vendu comment : ce sont des trucs qu'il y aura dans le futur genre boule de cristal (ce qu'est le design arrondi) ou ce sont des visions de futurs potentiels, genre "ou pas, on sait pas, ton futur n'est pas écrit Macfly" ?


on attend toujours la mécanique qui marche avec Patron fouaillevapeur

Citation :
Slivoïde virulent aborde le poison qu'on retrouveras dans le bloc Scars of Mirrodin


non, le poison existe depuis presque le debut de magic. l'infection est propre aux phyrexians puisqu'elle combine le poison et la fletrissure. l'empoisonnement implique des blessures physiques. je pense que la capacité ressortira
J'aime les carottes

le 09/12/2015 15:30
Citation :
l'empoisonnement implique des blessures physiques.


Define «blessures physiques», please.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/12/2015 15:36
C'est quand tu frappes ton adversaire !
Sly21
le 09/12/2015 15:49
Bon alors je crois qui ? Je crois morosophe alors, Wizard avait la volonté de faire des "futurs possibles".
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 09/12/2015 16:07
Citation :
C'est quand tu frappes ton adversaire !


lol, c'est un coup a se prendre un ban en tournoi ça...
Rafikh

Légende
le 09/12/2015 16:18
Définis Define stp
Birdish
Charlot de Feu

le 09/12/2015 16:22
define("stp", "Swords to Ploughshares.", true);
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/12/2015 16:22
Citation :
define("stp", "Swords to Ploughshares.", true);

XDDD
OXARO
Géant
le 09/12/2015 16:25
bah désolé mais sur Foudre il est écrit sur les veilles éditions " une cible" donc c pas déconnant de lui envoyer la carte dans la gueule et par ce fait de frapper son adversaire....
ok je sors
Darkent

Sly21
le 09/12/2015 16:31
Citation :
Bon alors je crois qui ? Je crois morosophe alors, Wizard avait la volonté de faire des "futurs possibles".


C'est pas compliqué Future Sight ^^
Wizard a édité des cartes Future Shifted dont certaines temoignaient de probables futurs strategies ou ambiances sur lesquelles ils allaient travailler.
Ils ont mis pas mal de trucs très concepts comme les capa Delve, les créa-enchant, les créa-artefacts colorés, etc...

miror
mirorland
le 10/12/2015 13:54
Mystic Gate en spoiler sur mythicspoiler pour expedition , 5 ou 10 slots donc de distribués
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/12/2015 14:28
on le sait depuis 3 jours et le sujet à dériver dessus depuis 4 pages ...

Tu retardes d'une guerre mirror.
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 10/12/2015 21:50
Le problème de Mirror Universe est qu'il se perd toujours après la deuxième planète à droite!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/12/2015 10:23
Plus j'y pense et plus je me dit que l'on aura pas la fin des tango land dans Le Serment des Sentinelles (SdS).

Dans BdZ, il y a 5 tango et 2 manland soit 7 terrains rares fixeurs de mana et c'est un stand alone, il y en aura forcément moins dans le SdS or ils ont déjà annoncé qu'ils termineraient le cycle des manland dans le bloc, on en a eu 2 dans BdZ, les 3 autres sont donc pour SdS, si on rajoutait les 5 tango manquants cela ferai 8 terrains fixeurs rares, ce qui est beaucoup trop pour une petite édition.

Ca veut dire que si les tango ne sont pas dans SdS, ils ne peuvent pas être en Expédition. Doncsur les 20 expé, il y aura les 10 filtreland et probablement au autre cycle de 10 déjà existant. Reste à deviner lequel : pailand ? Checkland ? temple (j'y crois pas trop à ceux là, trop récent et ne sont pas une nouveauté du bloc) ?
angelucifer
le 11/12/2015 10:26
manland?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/12/2015 11:07
les terrains qui deviennent des créatures comme Village arboricole ou Colonnade céleste
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.