ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/12/2015 9:49
Ben moi je trouverais ça bizarre qu'ils s'amusent à créer un symbole et donc à "errater" des cartes (new Mystic gate) si c'est juste pour une extension...
et du coup dans les prochaines extensions, on reverrait ? ce serait étrange, non?
J'aime les carottes

le 09/12/2015 9:49
Citation :
Je pense très clairement que c'est un symbole que vous allez voir que dans cette extension, de la même manière que les cartes futureshifted de Future Sight vous ne les avez vu que dans Future Sight.


Dans les casting cost, probablement. Dans la production de mana, je pense que ça restera. Sauf si cette expédition est fake et que ce symbole ne correspond pas à ce à quoi tout le monde pense.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 09/12/2015 10:20
Citation :
Je pense très clairement que c'est un symbole que vous allez voir que dans cette extension, de la même manière que les cartes futureshifted de Future Sight vous ne les avez vu que dans Future Sight.

non mauis future sight a imaginé plein de trucs car c'est basé sur des futurs alternatifs, la il y a 99% de chances que ce symbole remplace désormais le mana purement incolore.

une question me taraude cependant, est ce que peut payer ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/12/2015 10:33
provient d'un permanent neigeux pouvant produire de l'incolore comme le Druide de Boréal oui, sinon , ne pourra payer
Darkent

le 09/12/2015 10:38
Citation :
Dans les casting cost, probablement. Dans la production de mana, je pense que ça restera. Sauf si cette expédition est fake et que ce symbole ne correspond pas à ce à quoi tout le monde pense.


This
Darkent

le 09/12/2015 10:39
Pour moi cette mystic gate est fausse, il n'y a aucune logique entre le cout d'activation de sa capa qui est censé remplacer un mana générique et le CCM du nouveau Kozilek qui différencie réellement mana générique et mana incolore.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/12/2015 10:53
Par contre je vois pas l'intérêt de faire disparaître le symbole des couts de mana mais pas de la production de mana! O_o
à mon avis c'est tout ou rien!

Citation :
Pour moi cette mystic gate est fausse, il n'y a aucune logique entre le cout d'activation de sa capa qui est censé remplacer un mana générique et le CCM du nouveau Kozilek qui différencie réellement mana générique et mana incolore.

pas compris.
au contraire, la mystic gate produit du mana incolore, pas un mana générique. (sinon ce mana pourrait payer , , ...)
--> ils se sont rendus compte chez Wizard que la distinction entre les deux était pas très claire et du coup grace à ce nouveau symbole c'est réglé.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 09/12/2015 10:56
Le seul coup d'activation sur la Mystic Gate est donc je vois pas le rapport.
En ce qui concerne le mana qu'elle produit, c'est tout à fait logique pour distinguer le mana incolore du mana "générique" présent dans les coûts de mana. Elle produit un mana incolore, pas un mana générique.
Et ça colle avec le coût de Kozilek.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 09/12/2015 10:57
Bon bah grillé par Snap ^^
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 09/12/2015 10:57
Je n'ai pas compris ton argument Darkent...

Normalement la gate produit un incolore ou transforme un mana bleu ou blanc en deux mana de la combinaison de notre choix .

Tu pourrais développer pour le simple d'esprit que je suis? ^^'
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 09/12/2015 10:59
Double grillé...
Mais j'ai dû répondre au tél en plein tapage de message... ^^
Darkent

le 09/12/2015 10:59
Oui je me suis planté.
excuse.
J'aime les carottes

le 09/12/2015 10:59
Citation :
Par contre je vois pas l'intérêt de faire disparaître le symbole des couts de mana mais pas de la production de mana! O_o


J'ai pas compris.
Darkent

le 09/12/2015 10:59
Faites comme si j'avait rien dit.
J'aime les carottes

le 09/12/2015 11:02
Citation :
Faites comme si j'avait rien dit.


La routine.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/12/2015 11:04
Citation :
J'ai pas compris.

tu trolls, ou t'as vraiment pas compris? :p
J'aime les carottes

le 09/12/2015 11:09
J'ai vraiment pas compris.
Darkent

le 09/12/2015 11:12
Citation :
La routine


Hey l'autre !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/12/2015 11:20
Ben c'est simple:
D'après ce que moi j'ai compris de vos dires, vous envisagez que le symbole %<> (comment vous le faites?? ^^") disparaisse des coûts de mana des cartes, mais soit encore utilisé pour signifier "produit ", ce que je trouve illogique.
Pour moi soit il disparaît des deux, soit il reste dans les deux. (mais bien sur en proportions plus faibles que pour Oath)
J'aime les carottes

le 09/12/2015 11:25
Je pense que la nécessité d'avoir des cartes usant de mana strictement incolore est propre à ce block et à la nature des Eldrazi.

Il est possible d'avoir des cartes incolores sans utiliser strictement du mana incolore et on continuera d'en avoir.

Mais je ne vois pas Waste devenir un basic land récurent, donc il sera très difficile d'avoir une manabase stable nécessitant du mana strictement incolore dans le future sans Waste.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.