ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Birdish
Charlot de Feu

le 22/11/2015 14:23
Calme-toi Snap, c'est juste un sale cauchemar : les expés, c'est forcément des rééditions.
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 22/11/2015 17:15
^^

Nooooooon mais attend, ça fera comme la reine des frelons ou limon nécrophage. D'abord CMD ou édition spéciale pour ensuite le standard !! Pour le coup Kamigawa parait un plan de retour potentiel ! Jitte jitte ^^


PS: désolé pour les mots corrigés automatiquement par cet idiot de logiciel (seen in précédant post also)
OXARO
Géant
le 26/11/2015 17:02
ET PENDANT CE TEMPS LA!
les expéditions sont grave a la hausse.
antho63
Benaud , france
le 26/11/2015 17:20
surtout les fetchs j'ai l'impression
OXARO
Géant
le 26/11/2015 17:54
oui clairement, comme deja dit, ce qui etait anormal etait la flooded strand, trop basse...et on voit qu'elle fait le chemin inverse étant maintenant passé de 135€ a 177€.
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 27/11/2015 13:17
J'ai acheté la semaine dernière un scalding tarn à 190€ parce que je voulais collectionner le set. Quand j'ai vu le foilage dégueulasse de ces cartes j'ai vite changé d'avis (il est presque pire que celui des FtV je trouve). Je l'ai tout de suite remis en vente, il est parti hier à 225€. Presque +20% en 1 semaine...
OXARO
Géant
le 27/11/2015 15:42
moi j'ai un bottin de flodded a 120€ et j'attend...la scading et pas la plus moche pourtant
manau
2+2=5

le 27/11/2015 15:54
Acheté un terrain de prédilection expe, j'ai été déçu par le rendu foil mais bon il a pris 25 euros de plus depuis donc je m'en suis remis.
De même j'ai craqué pour une forêt pluviale embrumée y'a une semaine, je trouve que c'est la plus belle illustration donc j'espère ne pas être déçu quand je la recevrai... M'enfin au pire elle a déjà pris 35 euros de plus donc je pense que je m'en remettrai aussi ^^
C'est dommage quand même cette histoire de foil foireux
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 27/11/2015 16:32
En plus j'ai entendu qu'un bon nombre de ces cartes a des défauts de fabrication : foil endommagé, bords usés alors que la carte est neuve,...
OXARO
Géant
le 27/11/2015 16:41
oui j'en ai une qui semble avoir etait usé prématurément ou alors a la coupe
Rafikh

Légende
le 27/11/2015 19:17
Mais en fait, pourquoi ils utilisent ce foil pour les ftv et autre ? Parce qu'honnêtement, il est vraiment dégueulasse.
manau
2+2=5

le 27/11/2015 19:54
Mmm le foil ftv rend plutôt bien sur certaines cartes, c'est juste qu'il a la réputation de se barrer tout seul quand il est dans un environnement humide (au bout de plusieurs années, mais quand même :o)
Quant aux défauts de fabrication, ça importe surtout ceux qui ouvrent les boosters. ceux qui achètent au détail sont plus tranquilles.
S4t
Angers, FRANCE
Légende
le 30/11/2015 5:46
Citation :
En plus j'ai entendu qu'un bon nombre de ces cartes a des défauts de fabrication : foil endommagé, bords usés alors que la carte est neuve,...


Effectivement, j'en ai 5 qui sont dans ce cas de figure et j'ai vu pas mal d'ouverture au GP Lyon avec de l'Expé mal coupée. C'està priori le bord droit qui prend cher, on a l'impression qu'il a été râclé avec un scalpel :/

Citation :
Quant aux défauts de fabrication, ça importe surtout ceux qui ouvrent les boosters. ceux qui achètent au détail sont plus tranquilles.


Mouai .. pas vraiment en fait. Les vendeurs, particuliers comme profesionnels, gradent les Expé endommagées en NM. Pour ma part j'en ai reçu 5 comme ça, quand j'ai commencé à me plaindre au vendeur pour le grading en mousse, j'ai reçu un mail de l'admin du site qui m'a dit "c'est normal, il y a beaucoup d'expédition endommagées à l'ouverture de booster, veuillez contacter le service client Wizards" (MCM pour ne pas le citer). Au vu des exigences de grading affichées par le site je n'ai pas du tout compris cette prise de position, d'autant plus pour des cartes de collection aussi chères.


Bref, assez déçu par la qualité du foilage de manière générale, on a l'impression
que ça assombrit la carte.
OXARO
Géant
le 30/11/2015 9:25
comme un tarmo foil....super sombre
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 30/11/2015 13:14
Citation :
Au vu des exigences de grading affichées par le site je n'ai pas du tout compris cette prise de position, d'autant plus pour des cartes de collection aussi chères.


Moi je les comprends un peu. C'est quand même Wizards qui fait la connerie d'imprimer des cartes de mauvaise qualité, l'image du site et de ses vendeurs n'a pas à en souffrir. D'autant plus que là il ne s'agit effectivement pas d'usure due à l'utilisation ou la manipulation de la carte mais bien à un défaut de fabrication. Et si tu vas râler chez Wizards pour ca tu recois effectivement la même carte en remplacement (sans défaut, hein). C'est ce qu'ils ont déjà fait pour MM15 qui était une catastrophe à ce niveau là.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 30/11/2015 13:55
Je suis plutôt d'accord avec S4t : puisque Wizards change les cartes défectueuses, c'est au vendeur de la faire changer, puis de vendre une carte NM en la gradant NM. Ce n'est pas à l'acheteur, qui reçoit une carte mal gradée, de devoir en plus râler auprès de Wizards.
Je conçois que pour les vendeurs pro ça donne lieu à beaucoup de transactions avec Wizards.
Mais si j'achète une télé neuve, c'est pas pour en avoir une qui marche mal sous prétexte que le SAV me la réparera gratuitement.
Nazgull

Légende
le 30/11/2015 20:41
Elle doit vraiment pas se vendre cette édition pour que les prix explosent si tôt. Difficile d'imaginer jusqu'où ça pourrait monter
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 30/11/2015 23:10
Avez-vous réussi à vous faire échanger les cartes NM pré-usées par WotC?
Iscariote
le 30/11/2015 23:29
J'ai un pote qui a vu avec eux et apparement il n'y avait pas de soucis.
Iscariote
le 01/12/2015 15:08
Euh ils ont quand même annoncé un mois après la sortie de l'extension que c'était déjà l'extension la plus vendue il me semble.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.