ecumebe


FORCE
Zendikar Expeditions
le 05/10/2015 20:26
Bonjour,

Je me demande pourquoi il n'y a pas de topic "Rumeur" à propos des 20 cartes restantes inconnues de ce spécial "pack".

C'est voulu ? Y a un oubli ? Ca intéresse personne ?
J'ai pas d'idée claire sur ce qui peut être réédité...

Les 20 cartes suivantes seront dévoilées quand ? / à quelle occasion ?
Potentiellement on peut s'attendre à du lourd, style :
- Wasteland ?
- Karakas ?
- Berceau de Gaia ?
- Académie tolariane ?
- Horizon Canopy dans une moindre mesure ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/10/2015 20:33
Les expéditions sont jouable en T3, donc déjà Karakas & co, oublie....Non ce sera sûrement les 5 autres zenland, puis sûrement les animland, suivi de nouveaux land
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/10/2015 20:43
Tu auras les 5 lands Oath of the Gatewatch qui complètent le cycle de Canopy Vista, très probablement les 10 manlands une fois le cycle complété. Il en reste 5 inconnus.

Peut-être en effet le "cycle" des 5 terrains future sight avec Horizon Canopy et Rivière de larmes, mais ça on n'en sait rien, ce n'est que de la spéculation. Pour craddle et wasteland, je crois que tu rêves.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/10/2015 20:43
Bonjour. Il n'y a pas de forum dessus parce qu'il n'y a aucune rumeur dessus. Mais en effet, je vois bien les 5 autres Zenlands, plus même les 5 premiers (ruinons des slots et faisons des fausses joies aux joueurs !)
Le problème, c'est que le cycle des Expéditions a l'air "okay" pour accueillir des cycles, donc il y a des cartes dont l'absence m'interroge (Valakut, Oeil d'Ugin) mais pour lesquels j'ai peu d'espoir (et rééditer Magosi et tout le cycle pour ne récupérer que Valakut et Emeria comme cartes jouables, ce serait du gaspillage ... Vous imaginez, ouvrir un Magosi, le Voile d'Eau Expédition ? ça vous ruine la journée ...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/10/2015 20:45
Bon, et puis, tous les Expéditions ont des illustrations à thème Zendikar. Donc Académie tolariane et tout ce qui n'est pas interprétable sur Zendikar, on oublie ... (par exemple, pas de Urborg sur Zendikar etc etc ...)
ecumebe


FORCE
le 05/10/2015 20:48
Merci Bahamut52 :-)

Toutefois je suis un peu manche pour traduire zenland et animland en carte. Ca donne quoi ?

Genre :
Bois sauvage en éveil
Bosquet du Gardien
Colonnade céleste
Fosse à goudron rampante


J'ai pris parmi les terrains rares des 4 dernières années environ




SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/10/2015 20:48
mais on est sur que les 5 autres tangolands seront dans la seconde extension?
ça ferait des manabases encore plus dingues en T2, pendant 3mois... >_<
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/10/2015 22:23
Citation :
mais on est sur que les 5 autres tangolands seront dans la seconde extension?


A 95%. WoC a promis que les bilands iraient par cycle de 10 désormais, avec les bilands associés et opposés. Donc si on a eu les couleurs associées, il faut s'entendre à recevoir les autres sous peu.
Si on peut faire confiance à WoC !

Légende
le 06/10/2015 13:26
y aura pas les fetchs tarkir vous pensez plutot ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/10/2015 13:35
Tu veux dire ceux qui sont déjà dans les 25 expéditions de bfz? Non.

Légende
le 07/10/2015 7:26
Ah oui. suis con.
Bobelou
le 07/10/2015 10:30
Citation :
A 95%. WoC a promis que les bilands iraient par cycle de 10 désormais, avec les bilands associés et opposés. Donc si on a eu les couleurs associées, il faut s'entendre à recevoir les autres sous peu.
Si on peut faire confiance à WoC !


Ca voudrait dire que si réedition du bosquet de brulesaule il y a en bloc, on aurait tout le cycle. Interessant.

Pour ce qui est des gros terrains leg/edh non reserved list du genre wasteland, port rishadan ou encore maze of ith, amha ils gardent ces cartouche pour des produits du genre conspiracy
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/10/2015 10:52
Y a intérêt à avoir les 5 autres zenland, j'attend le U/R de pied ferme! Par contre du coup, quand on aura les expéditions au complet, on pourra chopper n'importe laquelle des 45 dans les booster de la prochaine partie du bloc?
Nicbuff
Châteauroux
le 07/10/2015 11:01
Dans la prochaine partie du bloc, tu ne pourras chopper qu'une des 20 nouvelles expéditions.

Et oui, il y a énormément de chance d'avoir :

Les 5 derniers Zenlands
Les 10 manlands (Zen 1 et Zen 2)

et 5 surprises.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/10/2015 11:01
non, dans les boosters de la proichaine édition tu ne trouveras que les 20 inconnues à l'heure actuelle (même si certaines sont fort probables comme la fin des zenland ou les manland bicolore).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/10/2015 11:17
Ok, l'extension a intérêt à être costaud, parce que sans les fetchs/ravland ça va être dur à vendre!
Nicbuff
Châteauroux
le 07/10/2015 11:55
Citation :
Ok, l'extension a intérêt à être costaud, parce que sans les fetchs/ravland ça va être dur à vendre!


Parce que tu achètes vraiment des box BFZ pour avoir des cartes d'expéditions???

Je vois plus ça comme un extraloot que comme l'objectif principal d'achat...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/10/2015 12:01
Citation :
Parce que tu achètes vraiment des box BFZ pour avoir des cartes d'expéditions???


Pas moi non, mais je suis sûr que 80% des joueurs le font!

Légende
le 07/10/2015 13:41
c clair , j'adore voir la deception sur le visage des gens qui se sont dit qu'ils allaient acheter 3 ou 4 boites et qui ont eu aucune expedition ou alors "seulement" une prairie steam

et oui on ne gagne pas tjs aux jeux de hasard
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 07/10/2015 14:41
Personnellement, je ne l'ai pas acheté pour ça, mais je suis sûr qu'inconsciemment ça m'a aidé lorsqu'il s'est agit de confirmer la commande.
Darkent

le 07/10/2015 14:54
Mise à part ces stupides expeditions, soyez sur que la cote de certaine carte va grimper bientot.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.