Pitt37
Tours, France
Le futur du format
le 19/09/2015 23:41
Voila Voila fin des spoil battle aujourd'hui ou hier je sais plus, et après une lecture attentive des futur mot clé, la capa éveil me semble vraiment quelque chose de pas mal violent. On mettra ça en doublon de l'ingestion qui permet de tricker de ouf coter eldrazi.

En revenant sur éveil, j'ai l'intime impression qu'il y a moyen de faire des machins efficace a coup de Noyan Dar, forgeur du Roulis, Surgissement planaire, et quelque autres éveil a base de piocheur et de lien de vie, car après tout fracasser avec des terrain ET des créatures ça promer énormément.

De plus moi je kiff encore plus car ça reste du jeu très riski (bloquer avec terrain quitte a le perdre, full bourrer land inclue, gérer les coûts d’éveil), je pense vraiment que l'ont pourra voir des baquer a la fois très dur a build, a joué et donc a gérer (du point de vue player).

Je finirai par dire que ont s'attend rarement avoir des terrain faire autres chose que ce qui est ecrit sur la cartes genre saucer/bloquer (exception manland je sais) et y'a vraiment moyen de surprendre l'adversaire avec ça...

Bref je vous laisse juger et argumenter a volonté, je souhaiterai vraiment avoir votre avis sur ce point de vue et de jeu !! Bonne game
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/09/2015 0:07
Il aurait été préférable de choisir un truc explicite. Par exemple, "J'aime bien Awaken, et vous ?"
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop (bis)
le 20/09/2015 0:13
*titre explicite, pas truc explicite qui ne veux rien dire

En pour répondre à ta question, je pourrais résumer ma réponse en 7 mots : c'est quoi ta question au juste ?
newibo
Pas si violent
le 20/09/2015 0:35
Pour moi l eveil ne sera pas tres joué en tout cas pas de paquet baser sur l eveil j en suis

persuadé et la meilleurs cartes eveil reste le contre qui lui sera joué a coup sur .

Sinon je suis d accord avec toi sur les man landes ca va permeyytre des paly interessant et rendre le meta plus ouvert

jeff87
le 20/09/2015 12:34
Deck éveil = deck qui remballe sur languish ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.