Zokuro
[mod/fun]surprise twin
le 19/09/2015 13:59
Bonjour,

je me lance dans le build d'un deck un peu débile, un deck casual simic qui sort twin de pratiquement nul part, lien vers le pack : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=438251.

Comme je le dit dans la description du deck je sais pas si ça peut vraimment marcher...
Bref, je prend conseil, et si vous avais d'autres decks dans la meme optique ça m'intéresse aussi ^^

Merci d'avance a tout les serviteurs de l'infamie !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/09/2015 14:40
Ton Deck m'a inspiré, j'ai donc pondu une liste inspirée de la tienne, mais qui pack plutot collected company (LA carte de l'année, et surement le prochain ban), pour mettre en jeu tellement de cibles pour twin que l'adversaire croira la combo sortie avant même qu'elle soit la et mourra peut-etre seulement des attaques de krasis.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?438333
Zokuro
le 19/09/2015 16:05
Merci de ta solicitude Warpad

Déja c'est cool que tu aies fait une nouvelle version de mon deck, et ta manabase gère bien mieux que la mienne !

Par contre je trouve que tu manques de piocheur, mais c'est vrai que comme les créa sont en réalité pas si foireuses tu peux tenir face aux agros et contrôle.

Mais tu n'as pas de contre à un 1 mana, quand tu dix "je joue jumeau par scision sur krasis" le gars si il te sors "droit a la gorge", tu t'en fou d'avoir plusieurs "Twiner" sur la table, tu veux un contre dans la mains,ou plax, certes. Mais si il te contre tu veux juste un contre.
Cela dit vu que tu pioches pas il va pas se douter que tu combotes, à aprofondir ^^

De toute façon le vrai kiff c'est quand il voit plax et krasis et qu'il se mette full tap en se disant que cette mascarade a déja trop duré !

Sinon avec Collected on peut pensé a Prêtresse d'Urabrask

Bon je testerai avec des non initié, histoire de voir si le kill t4 T5 sort plus souvent qu' une fois sur dix >_< !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.