tounssi
le havre, france
Légende
Merfolk
le 18/09/2015 21:31
Bonjour,

je joue ondin, et j'ai un peu de mal à sider. si quelqu'un a des conseils contre affinity et twin je suis preneur (voir meme contre d'autres decks).

Mon deck est un deck ondin classique
20 Terrains
1 Minamo, École de la cascade
1 Oboro, le palais dans les nuages
2 Caverne des âmes
4 Mutecaveau
12 Île

28 Créatures
1 Kira, grand fileur de verre
1 Clique vendillion
3 Reejerey suire
4 Annonciateur des marées
3 Attrapeur de malédictions
4 Expert d'Ouidargent
4 Maître des vagues
4 Maître du Trident de perles
4 Seigneur de l'Atlantide

12 Autres Sorts
4 Fiole d'Æther
4 Mers envahissantes
2 Dislocation
2 Percesort

Cartes de la réserve
3 Mage ferre-marée
2 Morguesort
2 Relique de Progénitus
1 Hibernation
1 Dispersement
2 Volonté unifiée
1 Dislocation
1 Percesort
2 rappel selon urkul

Dites moi quoi rentrer et surtout quoi sortir. Merci
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Malhorn
le 19/09/2015 4:47
Pas un expert de ce deck mais comme ça je dirais:

Contre affi percesort et mers envahissantes ont l'air d'être tes pires cartes. Je ferais +2rappel, +1 dismember, -2pierce, -1mers. A la limite tu peux même sortir les autres mers pour mage ferre-marée qui a le mérite d'être une clock. Tout dépend à quel point tu trouves mers envahissantes mauvaise dans le MU. Je vois mal ton deck être control dans ce MU, donc ça a l'air d'être assez bourrin avec dismember pour gérer plating et rappel pour le oops I win.

Contre twin volonté, dismember, pierce, relique et morguesort sont des cartes jouables. Mais à moins de dénaturer ton deck je vois pas comment tu pourrais rentrer tout ça. Tu peux sortir les mers vu que t'as déjà l'islandwalk contre lui. Je toucherai pas aux bêtes sinon tu vas perdre ton rôle dans la bataille. Du coup je me contenterai de rentrer pierce, dismember et les deux morguesorts.

Citanul
le 19/09/2015 7:59
Mer envahissante ça gère quand même les manlands volants qui sont assez gênants pour le pack.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.