Darkent

Abzan Ascendancy
le 18/09/2015 14:19
http://www.magic-ville.fr/fr/decks/showdeck_top8?ref=260172

Donc ça y'est ? C'est officiel que ce deck est fort ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/09/2015 14:27
Tu prends réellement un Daily Event pour prouver que le deck est joué ?

Avec de vrais tournois c'est mieux quand même :

Top 16 au GP Oklahoma, finaliste au dernier WMCQ Belge.

Oui, le deck est solide et est surtout excessivement plaisant à jouer.
Darkent

le 18/09/2015 14:27
Citation :
finaliste au dernier WMCQ Belge


:{
J'aime les carottes

le 18/09/2015 16:24
138 joueurs c'est toujours plus que 8 joueurs. Donc oui, c'est un meilleur exemple qu'un Daily.
kojirohyuga1
Légende
le 18/09/2015 16:46
oui c'est un réel bon pack très bien place dans un format avec bcp de1 pour 1 , et la value créer par le pack est forte .
Elmako
le 18/09/2015 18:18
Y'avait eu une série de vidéos sur CFB ou SCG. Le pack fait des plays franchement débile, c'est assez impressionnant. Après c'est lent à mettre en place, et ça joue zéro gestion mainboard donc ça doit prendre cher sur aggro et combo. Genre game 1 un Twin T4 le mec peut juste pleurer. Aucune bête volante ou portée non plus, donc infect et affinity se font plaisir pour le fast kill. Tron le viole avec pyroclasme into wurmcoil. Par contre ça peut ptet tenir face aux midrange GBx ouais.
J'aime les carottes

le 18/09/2015 18:27
Citation :
Aucune bête volante ou portée non plus, donc infect et affinity se font plaisir pour le fast kill. Tron le viole avec pyroclasme into wurmcoil.


Je crois que tu devrais relire une des cartes clé du deck : Abzan Ascendancy
Elmako
le 19/09/2015 9:07
Au temps pour moi ^^ maintenant en x3 tu la chopes pas 100% du temps. Mais ce qui me ggêne vraiment c'est plus l'absence de gestion. C'est difficile de dégager des slots mais path serait quand même pas de trop en main rien que pour Twin et tron. Après quand les astres s'alignent c'est vraiment marrant comme pack.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/09/2015 10:28
Surtout que ca gagne blisterpod dans 2semaines
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.