noskcaj
En Hyrule

What's the pick
le 11/08/2015 11:39
Je pense qu'un sujet comme celui là pourrait être utile, et je démarre avec ce pick 1, pack 1:
help
^_^
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Fuistus

le 15/08/2015 15:17
Le hellion ou le bonds pour ma part.
La 6/9 trample fait le boulot en late game mais elle est quand meme en dessous des 2 autres
J'aime les carottes

le 15/08/2015 17:00
La rare est vraiment solide 4/5 (trample) pour 5 ce sont des stats correcte. Elle bloque toute les créatures ayant le même coût de mana (hors flyer) sauf la rare verte dégénérée (qui doit être une de seules cartes qui me donnerait envie de first picker vert).
Rouge c'est une couleur qu'on a envie de jouer dans le format, la seconde partie du texte peut donc parfois se révéler vraiment fort.


P.S. : Arrêtez de vouloir first picker bond, sérieusement. C'est une carte correcte mais loin d'être un first pick.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/08/2015 17:07
la rare aussi pour les mêmes raisons.
J'aime les carottes

le 15/08/2015 17:10
Citation :
Cet hellion parait solide en limite, mais j aime bien ce fer de foi like


Si c'était réellement un Faith's Fetters, oui ce serait une très bonne carte. Mais ce n'est pas le cas.
Pinkpooh
le 15/08/2015 17:46
La monstruosité sans trop d'hésitation
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/08/2015 20:40
Citation :
La rare est vraiment solide 4/5 (trample) pour 5 ce sont des stats correcte. Elle bloque toute les créatures ayant le même coût de mana (hors flyer) sauf la rare verte dégénérée (qui doit être une de seules cartes qui me donnerait envie de first picker vert).

+1!

Citation :
Rouge c'est une couleur qu'on a envie de jouer dans le format, la seconde partie du texte peut donc parfois se révéler vraiment fort.

+1!

Citation :
P.S. : Arrêtez de vouloir first picker bond, sérieusement. C'est une carte correcte mais loin d'être un first pick.
[...]
Si c'était réellement un Faith's Fetters, oui ce serait une très bonne carte. Mais ce n'est pas le cas.

+1!

... Bon, je crois que je vais arreter de poster ici, ça va faire doublon... :p
noskcaj
En Hyrule

le 15/08/2015 22:54
J'aime les carottes

le 15/08/2015 23:09
Tu le fais exprès de mettre Suppression Bond dans chaque boosters ? Oo
Fuistus

le 15/08/2015 23:10
Bonds..... nan j'deconne.
J'aime bien les 3 creatures rouge. Je pense que je prends le bogart ou l'init
Cheupay47
First pick first pack
le 15/08/2015 23:18
Slt â tous
Tout d'abord vraiment merci pour ce topic qui permet d'échanger sur le draft et que j'attendais depuis longtemps.
Alors pour ma part je pars sur le revenant et j'essaye d'orienter mon draft sur le cimetière de plus avec ombre nantuko et acte de trahison que je splacherais si je les vois passer.
J'aime aussi la 3/2 menace. L'équipement est bien mais pas en firts pick. Le mec a gauche ne verra pas de noir dans le booster et ne pickera probablement pas comme moi.

noskcaj
En Hyrule

le 15/08/2015 23:19
Citation :
Tu le fais exprès de mettre Suppression Bond dans chaque boosters ? Oo

Même pas
^_^

Mais vous êtes vachement dur avec cette carte O_o
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/08/2015 23:54
Sword - même si c'est pour +1/+1 ca epure voir ca fix
sinon boggart
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/08/2015 0:17
L'épée en premier pick. Ca fait la même chose que la commune naze d'à côté qui est un filler passable sans être tout le temps injouable, mais en plus, on a Rampant Growth on a stick, ce qui peut être potentiellement délirant : du CA et ça épure le deck, c'est plutôt chouette. Et en plus, c'est un premier pick incolore, ce qui permet de déterminer mes couleurs uniquement à partir de cartes que m'a passées mon voisin de droite. Derrière, c'est wyvern parce que c'est fort et bonds.

Les trois créatures rouges sont très correctes, mais je n'ai pas envie de first picker ça. Je suis content de les prendre pick 3 à 5 quand je sais déjà que je veux jouer rouge, ou éventuellement de partir dessus pick 8 si je vois des cartes de ce niveau-là à un stade aussi tardif du premier booster.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hummm
le 16/08/2015 0:42
Le 2/2 first strike... C'est fort comme bête....
Pour l' épée, pas con, mais du mal en first pick...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 16/08/2015 1:53
Ca m’embête de prendre une des deux (trois) créatures rouges et de laisser l'autre. Pour moi se serait l'épée ou le drakon.... sans doute le drakon.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/08/2015 2:54
L'épée, après l'avoir testée et vu de nombreuses fois, je la trouve pas terrible... elle va t'aider seulement si t'es devant, tout en te faisant dépenser beaucoup de mana. (et au final, le mana qu'elle t'apporte, à moins d'avoir u jeu vraiment qui tourne autour, tu ne pourras pas l'utiliser à plein escient)

Citation :
Ca m’embête de prendre une des deux (trois) créatures rouges et de laisser l'autre.

pareil.

Du coup, y'a des chances que je parte sur le drakon. Ou alors l'épée finalement, mais vraiment juste en espérant que le joueur de droite va choisir mes couleurs pour moi...
noskcaj
En Hyrule

le 16/08/2015 9:17
Pourquoi vous aimez aussi peu bond ?
O_o
Pinkpooh
le 16/08/2015 9:51
Bond c est excellent en scellé. Moins bon que claustrophobia c est sur mais c est un solide pick 3/4.
L épée est souvent décevante une fois jouée mais elle permet de fixer la manabase et d épurer sa bibliothèque. Clairement le genre de carte dont on se souvient les games ou on va chercher un land pour ensuite piocher un land plutôt que toutes celles ou elle permet de top Decker et de jouer des kills plus tôt.
jayrems

le 16/08/2015 10:31
Moi epee, j ai tjr des prob de mana, et je prie tres fort pour qu un roulis de zendikar arrive jusqu a moi ^^
J'aime les carottes

le 16/08/2015 10:34
Bond c'est 4 mana. 4 mana pour gèrer une unique menace. C'est beaucoup trop en draft, qui est plus rapide que le scellé, pour en faire un pick aussi haut.

haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.