TheSource
Futuroscope
Légende
Commander 2015
le 06/08/2015 10:26
Bonjour à tous,

L'info est tombée, on aura droit à une nouvelle série de deck Commander.
Les deck seront bicolores aux couleurs adverses et contiendront 15 nouvelles cartes.
De nouveaux généraux en perspective donc.

La date de sortie est annoncée pour le 13 novembre 2015.
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 14/10/2015 12:34
Citation :
Et tu aura le droit d'aller chercher dans ta bibliothèque un autel dressé au culte de la barbarie



Autel dressé au culte de la barbarie
Artefact

: vous pouvez mettre sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature paysan 5/1 avec le vol, la célérité, le pietinnement et la gueulante (cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre paysan que vous contrôlez).
Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel et seulement si vous contrôlez au moins 2 paysans.

c'est qu sujet de quoi-t-est-ce ?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 14/10/2015 12:42
@crevette : C'est classe et "Humain et cousin" j'adore :)

@xbod : au lieu de ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/10/2015 12:45
Eu oui Golgari plutot que Rakdos.

Dommage pour ma Kalia...
Nysi
le 15/10/2015 8:18
Premier spoil : http://mythicspoiler.com/c15/cards/kalemnediscipleofiroas.html

Plutôt costaud.
Il est probable que chaque commander va conserver ses points d'experiences en fonction d'une condition différente.
jayrems

le 15/10/2015 8:36
il faudrait un regroupement pour les cousins, sinon bohort va prendre cher !
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 15/10/2015 8:41
Quand je crierai "Soldat!" ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/10/2015 8:41
Citation :
Il est probable que chaque commander va conserver ses points d'experiences en fonction d'une condition différente.


Conserver ? Il semble que c'est le joueur qui gagne les XP, donc le Commander ne risque pas de les perdre puisque ce n'est pas lui qui a des XP.
J'espère toutefois qu'on aura des "Returning Mechanics", parce qu'avoir des cycles de packs Commander trop désarticulés année après année, je ne suis que moyennement fan. (le Moro aime les Returning Mechanics).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/10/2015 8:47
Citation :
donc le Commander ne risque pas de les perdre puisque ce n'est pas lui qui a des XP.


Il est donc fort probable que plusieurs gars faisant gagner des XP bénéficient des gains d'XP de chacun. A voir si les XP font autres choses que des gains de +1/+1.
jayrems

le 15/10/2015 8:49
moi je dis qu'il faut conserver les points d'experience de partie en partie, version jdr :D
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/10/2015 9:29
En duel, il est bien nul ce commandant ... cette combinaison de couleur est plutôt habitué aux petites créa pas chères en mana et on nous oblige à en jouer des chères ....
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/10/2015 9:33
Citation :
moi je dis qu'il faut conserver les points d'experience de partie en partie, version jdr :D


Tu te crois à Farador ? ^^

Pas mal la mécanique des points d'XP sur le joueur, dommage par contre qu'il n'y ait pas moyen d'en profiter avec des cartes comme Gniard doreur ou Vorel du Cladus Coque parce que ça aurait pu donner un deck simic très sympa
Semako
le 15/10/2015 9:46
Même constat que Van. Je trouve le CCM de 5 trop conséquent pour déclencher régulièrement les triggers.
Je trouve que la mécanique de +1/+1 sied bien à Boros et espère d'autres mécaniques pour les autres couleurs. Des idées?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/10/2015 10:11
Legalos, Chambellean de Titania

Défense talismanique.
Chaque fois qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, gagnez un marqueur expérience.
: Ajoutez manas de la couleurs de votre choix dans votre réserve ou est égal eu nombre de maqueur expérience que vous avez

2/2
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/10/2015 10:13
Citation :
Legalos, Chambellean de Titania

Défense talismanique.
Chaque fois qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, gagnez un marqueur expérience.
: Ajoutez manas de la couleurs de votre choix dans votre réserve ou est égal eu nombre de maqueur expérience que vous avez

2/2


C'est officiel ça??? Parce que si c'est vrai, je prend ce pack!
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/10/2015 10:23
Nan c'est juste un truc que j'ai inventé pour répondre au "des idées?" de Semako ^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/10/2015 10:27
Ah tu m'as vendu du rêve!
jayrems

le 15/10/2015 10:45
bastos head designer commander 2016 !
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/10/2015 11:06
Citation :
Ah tu m'as vendu du rêve!


Oui moi aussi je m'en suis vendu, j'en avais besoin après le spoil du gégé Boros :-D

Citation :
bastos head designer commander 2016 !


Je serais surtout fournisseur officiel de la ban list DuelCommander ^^
jayrems

le 15/10/2015 11:08
Citation :
Je serais surtout fournisseur officiel de la ban list DuelCommander ^^


oui te connaissant j'en doute pas :D

mais on aurait un format ultra fun pendant 3 mois xD
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 15/10/2015 11:11
Tiens Jayrems, pour faire écho à ton post qur l'autre thread, ça serait cool en boros :

Cranebruyeros, herault d'Ioras
Célérité
Chaque fois que Cranebruyeros, herault d'Ioras inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez un marqueur expérience.
Cranebruyeros, herault d'Ioras gagne +1/+1 par marqueur expérience que vous avez.
1/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.