TheSource
Futuroscope
Légende
Commander 2015
le 06/08/2015 10:26
Bonjour à tous,

L'info est tombée, on aura droit à une nouvelle série de deck Commander.
Les deck seront bicolores aux couleurs adverses et contiendront 15 nouvelles cartes.
De nouveaux généraux en perspective donc.

La date de sortie est annoncée pour le 13 novembre 2015.
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
pst
le 04/11/2015 17:58
ce serait bien trop fort !
shundaime

Légende
le 04/11/2015 18:03
J'avoue mais dommage ...
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2015 19:17
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais nous, on aimerais des bonnes cartes à un moment quand même (en plus de confluence et d'un énième ring)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/11/2015 19:36
C'est pas comme si tu comptais acheter ce genre de produit non plus. Ces cartes sont destinées à un public casual multijoueur, elles ne sont en principe pas sensées plaire à des joueurs de legacy compétitif.

Alors de temps en temps, on a certaines perles comme limon ou Flusterstorm pour doner un peu d'appeal au produit, mais le standard, c'est plutôt des drouilles style Hydra Omnivore qui sont là pour faire kiffer les gens qui font des games à 6 pendant 5 heures passées à lancer les cailloux dégénérés de magic, tous les sorts à ccm 6+ qui ne ressemblent à rien et toutes les wrath de la terre. Je pense que True-Name Nemesis, c'est une erreur de leur part. C'était sans doute à la base une carte mignonne dans les game à 6, ils ont juste oublié de constater que la carte est stupide en 1vs1 à un point qui a impacté le legacy.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2015 19:36
Du genre Flusterstorm, TNM, pretresse du confinement?

Y'en a 1 ou 2 par cycle, pas +. On commence tous un peu à fliper. La question est, est ce qu'il y en aura bien une cette fois ci? ^^
Christoune

Légende
le 04/11/2015 19:37
Franchement je ne sais pas. D'un coté je me dis qu'ils peuvent pas penser à tout, de l'autre, ils savent très bien ce qu'ils font. Ca reste un mystère parfois les décisions d'édition de wizard, le meilleur exemple c'est le double ban +- immédiat treasure cruise + dig.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2015 19:38
Citation :
[TNM], ils ont juste oublié de constater que la carte est stupide en 1vs1 à un point qui a impacté le legacy.


Exact. Du coup ils ont vite sorti council's judgment! :)
pst
Meren du clan Nel Toth
le 04/11/2015 19:42
et question con au sujet de Meren du clan Nel Toth : je ne sais jamais si ce genre de capacité trigger dans le cas d'une wrath par exemple.
Toutes les bêtes partent au cimetière d'un coup, ou la capacité s'active avant qu'elle ne parte au cimetière (ou zone de commandement) ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2015 19:44
Citation :
Ca reste un mystère parfois les décisions d'édition de wizard, le meilleur exemple c'est le double ban +- immédiat treasure cruise + dig.


Avant je pensais que wizard pensait un peu à tout les formats, un peu à tout le monde.

Ces épisodes récent de TC et DTT m'ont définitivement convaincu que sorti du T3, T2 (et maybe un peu le modern) ils n'en n'ont rien à foutre. Ils se torchent avec l'eternal quelquechose de mignion.
Kvothe

Légende
pst
le 04/11/2015 20:13
Oui ça trigger sur wrath ms pas pr le général s'il est remis en command zone
keltalas
le 04/11/2015 20:32
Ça me fera toujours rire les joueurs de legacy qui râlent par ce que des produits destinés à une communauté casual ne contiennent aucune carte pour leur format.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/11/2015 20:33
Mais pourquoi ce dragon est pas modern??? T_T

Bon, par contre la générale noir-verte ressemble à quelque chose, c'est vachement cool! perso je l'aime beaucoup!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/11/2015 20:44
Vous savez, noskcaj est pas plus que ça un joueur de legacy... Là il rale pour la qualité des cartes en DC! ^^"
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2015 20:45
Ah mais s'j'suis même pas du tout un joueur de legacy en fait.

Moi, j'veux des cartes pour le tiny <3
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/11/2015 20:47
Citation :
Là il rale pour la qualité des cartes en DC! ^^"

ah oui, jme suis planté, c'set vrai que tu joues plus trop DC non plus! xD
Bon bah tiny alors... :p
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 04/11/2015 20:49
Flambeau du Commandement rend Haakon, plaie de Stromgald commanderisable (même si il reste très mauvais, parce qu'il faudra encore le défausser)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2015 20:55
Citation :
Mais pourquoi ce dragon est pas modern??? T_T


Il irait sûrement bien dans ton dredgevine 4C c'est clair! ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/11/2015 21:46
Citation :
Franchement je ne sais pas. D'un coté je me dis qu'ils peuvent pas penser à tout, de l'autre, ils savent très bien ce qu'ils font. Ca reste un mystère parfois les décisions d'édition de wizard, le meilleur exemple c'est le double ban +- immédiat treasure cruise + dig.


Ils savent plus ou moins ce qu'ils font, mais ils le disent très bien : ils ne peuvent pas tout tester. Il y a un phénomène "connu", c'est la progression jusqu'à explosion. On sait que certains cartes tournent autour des "mégacards invincibles" bannies dans tous les formats. Le fameux effet "draw 3 pour 1", ils l'ont travaillé à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'ils sortent "le bon", qui a été banni (et je maintiens que c'était un peu abusé. Peut-être pour le TC, c'est okay. Mais le Dig, c'est très puissant, mais ça ne méritait pas le ban selon moi. Enfin, débat sans FIN !...)

N'oublions pas que certaines cartes servent aussi "en test". N'oublions pas que nous avons quelques précédents de cartes réintroduits en Moderne, "depuis" un format extérieur. Le Limon nécrophage en est un bon exemple. Et avec les rééditions en Modern Master chaque année désormais, n'oublions pas qu'on a un "canal" pour intégrer des cartes dans le format. Et bon, même s'il y a encore un gros stock des rééditions intéressantes à faire, ce stock n'est pas infini ...

Bref, ça m'étonnerait pas de voir encore des cartes level-upper dans le Modern. Et en effet, ce Dragon est un joli candidat potentiel.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2015 22:04
Citation :
Modern Master chaque année désormais, n'oublions pas qu'on a un "canal" pour intégrer des cartes dans le format.


Heu?.. faut corriger si je me trompe mais, Modern master est exclusivement composé de réédition post mirrodin1 non? Ni aucune original propre à l'édition.

C'est donc pas un canal d'entrée. Tout passe par le T2 et le ban pour réguler, d'où la tête de la banlist modern.

Sly21
le 04/11/2015 22:35
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.