TheSource
Futuroscope
Légende
Commander 2015
le 06/08/2015 10:26
Bonjour à tous,

L'info est tombée, on aura droit à une nouvelle série de deck Commander.
Les deck seront bicolores aux couleurs adverses et contiendront 15 nouvelles cartes.
De nouveaux généraux en perspective donc.

La date de sortie est annoncée pour le 13 novembre 2015.
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/11/2015 3:50
Citation :
Et une fois que tu as bien fais durer la partie, tu es content de pouvoir jouer Nin pour 2 au lieu de 6/8. ça permet de ne pas se mettre à poil.

Heu en faite non.. Si t'es a poil avoir du mana up après l'avoir cast ça sert a rien et si nin coûte 6/8 c'est que t'as déjà pioché bcp de carte..et tu veux garder tes lands pour le ping au Max..
coulin
le 04/11/2015 8:30
Tu ne cast pas Nin que si tu as 0 cartes en mains... Avoir du mana derrière c'est souvent utile. Et si j'ai de quoi cast Nin pour 8, j'préfère le cast pour 2 avec un terrain de moins. Piocher 5 au lieu de 6 au tour suivant ça fait quand même gagner.

Et si Nin est mort 3 fois ça veut pas dire que tu as réussi à piocher trois fois.

Donc oui, si t'as plus de main, le lancer à 8 ou à 2 ça change pas grand chose. (et encore, ça évite de se prendre une fuite) Mais j'attend pas d'avoir 0 cartes en main pour lancer Nin.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/11/2015 9:08
Faut juste avoir jouer nin de façon sérieuse pour se rendre compte que ça rentre pas ds ce deck en faite
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/11/2015 9:14
Alors, dans l'ordre:

http://mythicspoiler.com/c15/cards/anyamercilessangel.html

ça c'est bien jouable en général!

http://mythicspoiler.com/c15/cards/mizzixsmastery.html

Lol!

http://mythicspoiler.com/c15/cards/arachnogenesis.html

J'aime assez, ça va bien avec Ezuri

http://mythicspoiler.com/c15/cards/magusofthewheel.html

Dommage, faire piocher l'adversaire c'est pas cool!
coulin
le 04/11/2015 9:23
Citation :
Faut juste avoir jouer nin de façon sérieuse pour se rendre compte que ça rentre pas ds ce deck en faite


Ah ça c'est possible hein, ça fait longtemps que j'ai pas jouer le pack. Et j'lai surement jamais joué de façon sérieuse comme tu l'entend.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/11/2015 9:58
Citation :
a c'est bien jouable en général!

Oui en casu.. Concraitement cest la pire association de couleur ,un général qui coûte 5 mana,ne fais pas de ÇA,aucune chance hors casu
Sly21
le 04/11/2015 11:20
Aaaah elle est trop cool la carte des araignées ! J'aurais bien aimé l'essayer en modern :P
Rekyem
Maender Alkoor
le 04/11/2015 11:30
Citation :
Vu le texte de Bastion Protector on peut entrevoir une possibilité d'avoir plusieurs généraux en même temps pour un même deck?
Ou c'est juste au cas où on pique celui d'autre(s) joueur(s).


C'est pas dans le cas ou l'on prend le contrôle d'un général adv ?
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2015 11:47
Citation :
ça c'est bien jouable en général!

Non.
j'ai arrêté de lire aprés le CCM 5 en fait..
ConanLeBarbare
Elfe
le 04/11/2015 12:01
Citation :
j'ai arrêté de lire aprés le CCM 5 en fait

Ce n'est pas vraiment une excuse, il y a des généraux à 5+ très bon.

Dans ces couleurs je trouve en plus que 5CCM c'est parfait : on a plein de slots à 1,2 et 3, le général peut faire office de finisseur.
Là ici il manque la célérité, dommage.
pst
le 04/11/2015 12:20
En rouge et en artos, c'est pas ce qui manque la célérité.

J'suis persuadé qu'en aggro avec du dégat direct, y a moyen de coller les dégâts rapidement, et de lui attacher des p'tites jambières pour la protection et la célérité. Histoire de finir après une wrath.

Une 7/7 vol, indestructible, je ne dis pas que ça en fait quelque chose de compétitif, mais je suis persuadé qu'il y a moyen de construire quelque chose autour, et de le réserver en finisseur.
trall3
Chez ludoviskm
le 04/11/2015 13:13
Okay Mizzix machin ça m'a l'air bien rigolol.

J'aimerais beaucoup voir ça dans un STORM (en 1.5) ou quoi avec la sauce de dark ritual, rites of flammes, manamorphoses et autres gitaxian probes (Belcher peut être ?!)

Son problème c'est que c'est cher et qu'en soit ça ne fait "rien" (ça se replace que sur un seething song flashbacké :( si on ne peut pas payer 8)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/11/2015 14:14
La grande question du Mizzix machin, c'est la comparaison avec Passé enflammé.

La Passé enflammé ne "paie" pas les sorts qu'il faut relancer, et donc il faut payer "à la main". Les sorts sont lancés depuis le cimetière, donc ça peut "trigger" quelques effets.

Mizzix paie les sorts.

Donc la comparaison va se jouer au niveau des coûts des sorts du cimetière. Naturellement, si on entre cela dans STORM, où une bonne partie des sorts sont des sorts qui s'autofinancent et qui ont un coût "ressenti" de (genre Manamorphose), voir même un coût ressenti négatif (enfin, de la production de mana, quoi!!!). Le gain de Mizzix, dans ce cas-là, cela ne sert à rien.
Donc à mon sens, ce n'est pas dans Storm que cette carte va être la plus utile.

Alors forcément, on pense que c'est dans Mizzix que ce sort peut "carryr".
*******

Moi, c'est le mage de la Roue que j'apprécie. 3/3 pour , c'est déjà respectable. Le fait de faire tourner les mains, ça peut produire du gros différentiel si on vide sa main plus vite que l'adversaire, ça donne des cartes à casser si on est du genre à jouer défausse, ça trigger les effets de pioche et de défausse. Bref, Roue de la Fortune, on sait que c'est un bon effet.

belial665
fan de
le 04/11/2015 15:33
mage de la Roue, je t'aime déjà :)
effectivement, en rouge une 3/3 pour 3 c'est correct et j'ai toujours été fan de la roue de la fortune.
peut être un jour en compétitif mais je m'en fiche, je ne fais que du fun avec les potes.
pst
Aether Snatch
le 04/11/2015 16:45
4
Instant
Gain control of target spell. You may choose new targets for that spell. If that spell is a permanent, that permanent enters the battlefield under your control.
Christoune

Légende
le 04/11/2015 17:01
Woot le dragon de nel toth !
Sinon, c'est quoi cette histoire avec la new generale ? coup d'état dans Jund ?
C'est quand le retour sur alara ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/11/2015 17:02
Aether Snatch me fait trop rire, c'est vraiment bien!
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 04/11/2015 17:04
On a eu tout un cycle de mages baser sur des lands, des artos et des enchant
j'imagine deja un nouveau cycle de mage axee sur des rituel, genre:

mage de la balance
mage ancestral (qui, si il existe sera une 1/1 pour au moin 4, au mieux)
mage de la roue
mage du transfert

et mon chou-chou

mage de l'entonnoir
parce que wiz c'est fait une specialité dans les traduction a vomir et que doline (vous chercherer) c'est pas top non plus.
trall3
Chez ludoviskm
le 04/11/2015 17:28
Citation :
doline


Sinkhole ? :)
shundaime

Légende
le 04/11/2015 17:56
Les marqueurs expériences s'ajoutent quand le gg est dans la zone de commandement ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.