TheSource
Futuroscope
Légende
Commander 2015
le 06/08/2015 10:26
Bonjour à tous,

L'info est tombée, on aura droit à une nouvelle série de deck Commander.
Les deck seront bicolores aux couleurs adverses et contiendront 15 nouvelles cartes.
De nouveaux généraux en perspective donc.

La date de sortie est annoncée pour le 13 novembre 2015.
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 03/11/2015 11:13
elfe ball combo, simic risque de prendre un sacrée boost

http://mythicspoiler.com/c15/cards/ezuriclawofprogress.html
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 03/11/2015 11:25
Aprés relecture c'est pas aussi fumée que ce que je penser.
quan une crea entre en jeu (et pas jouer) c'est fumée mais dans une optique elfe ball en faite ca n'apporte rien (sauf le bleu qui est toujour un plus non negligable)

en autre spoil on a ca aussi,
http://www.magicspoiler.com/mtg-spoiler/karmic-justice/

justice karmic
un enchantement qui casse un permanent quand un adversaire en casse un chez nous, c'est simpa mais non-creature c'est domage
parmenion15
le 03/11/2015 11:33
j'ai une petite question pour ezuri :

si nous avons un archidruide sur le champ de bataille qui donne +1/+1 aux autres elfes, et que l'on joue une parfaite impérieuse (2/2). Lorsqu'elle arrive sur le champ de bataille, elle est 3/3 grâce à l'archidruide, donc l'effet ne s'applique pas pour ezuri, on ne met pas de marqueur expérience ?

c'est bien cela ?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 03/11/2015 11:41
C'est cela
NoobTheAmazing
le 03/11/2015 11:42
Moi ce que je vois c'est qu'Ezuri est tombé aux main des Phyrexian, et ça, ça fait BIEN PLAISIR !
Mouhahahahaha !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/11/2015 11:46
Ezuri est génial!!!
parmenion15
le 03/11/2015 11:47
ok merci

donc il ne vaut pas un clou ....

par contre en voyant la griffe faucheuse, on voit de nouveau du bloc phyrexian avec les armes vivantes (si seulement on en voyait plus ou on y retournait ;;;gros soupir;;; )
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/11/2015 11:52
On reviendra sur Phyrexia un jour (et en effet, il y a des signes "positifs" dans cette direction). Mais franchement, "3 returns to" à la suite ? Je suis moyennement chaud ... Je veux découvrir Kaldheim avec plein de permanents neigeux.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 03/11/2015 11:54
Citation :
Mais franchement, "3 returns to" à la suite ?


Un gros +1, déjà que même au sein de C15 on se tape le retour de Daxos et le retour d'Ezuri... y'a un moment il va falloir un peu de création quand même...
angelucifer
le 03/11/2015 12:02
Perso, le général noir/blanc me tente énormément.

Je pense bien partir sur un commander enchant.
Nysi
commander 2015
le 03/11/2015 12:15
Voici les 10 nouveaux commanders :

http://magic.wizards.com/fr/content/commander-%C3%A9dition%C2%A02015-h...
(Seulement l'art, et leur histoire)

Donc il à reste à spoiler un esprit blanc noir membre de l'Obzedat, un Sphinx Bleu rouge, un ange Blanc/rouge, une nécromancienne de Jund qui rez des dragons
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/11/2015 12:22
Ah, de tous ces PW, un seul provient d'un coin inconnu du Multivers, Arjun, le Sphinx enflammé... Il a une vraie sale tête !
Il est écrit "more to come" à la fin, donc peut-être qu'il y en a encore 5 nouveaux qui se cachent ...
NoobTheAmazing
le 03/11/2015 12:42
Je ne suis pas pour un retour sur New phyrexia Morosophe, je suis pour un retour de Phyrexia, en tant qu'envahisseur d'autre plan, j'en ai moi aussi marre des "retour sur", tout ce que je demande c'est de voir des plans entier tombé de façon tragique sous la coupe de phyrexia et qu'elle s'installe comme la menace prohétisé il y a de cela bien longtemps. (à l'époque de dominaria phyrexia a été prophétisé comme la plus grande menace que le multivers connaitrait, hors pour le moment on le sens pas vraiment :/)
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 03/11/2015 13:33
C'est parce qu'ils n'ont pas encore contaminé d'Eldrazi... Mais ça va bien venir :D
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/11/2015 13:36
La nouvelle Phyrexia, ils sont quand même vachement faiblard par rapport à la Phyrexia de Yaugzebul. Ce sont des espèces de hippies de la phyresis. Alors que le grand prêtre, lui, c'était un vrai ingénieur, un vrai visionnaire et le dernier bonhomme du multivers à connaître les secrets des Thran. Bref, ils ont encore du progrès à faire...
Kvothe

Légende
Yaugz
le 03/11/2015 13:51
D'ailleurs Morosophe, toi qui connait la storyline. Qu'en est-il de Yaugzebul, il est crevé mais dans mon souvenir un doute planait toujours quant à son retour possible non ?
Pcq bon quitte à faire un milliard de "return to", au moins que ça en vaille peine... Innistrad quoi -_-' Magic next gen c'est quand même de la merde niveau storyline...
Birdish
Charlot de Feu

le 03/11/2015 13:57
Surtout qu'Innistrad en fait c'est Garfield qui recycle tranquillou Jyhad/V:TES sans avoir à faire racheter White Wolf par Hasbro ou risquer de cannibaliser Mageoc :o).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/11/2015 14:44
L'état actuel de Yaugzebul est officiellement mort. Mais ...

Le "Mais...", c'est une vision qu'a reçu Karona comme Yaugzebul étant le Dieu du Mana Noir. Le problème étant que Karona, fausse divinité est une forme de vie trop bizarre née de la fusion des fantasmes de vengeance d'Ixidor, sculpteur de réalité incarné par le Mirari dans Akroma, ange de la colère, et de Phage l'Intouchable (elle même version corrompue de Jeska, guerrière experte, soeur de Kamahl, sangrahbaire qui deviendra druide sous la forme de Kamahl, la Poigne de la Krosia, et disciple du nain Balthor le robuste, zombifié en Balthor le Souillé)...

Tout le monde a suivi ?

Bref, une telle créature est une sorte de trip métaphysique ambulant. Pas très fiable comme source ...
NoobTheAmazing
le 03/11/2015 14:54
Concernant la Phyrexia d'aujourd'hui il y a un point à ne pas négliger qui est souvent oublié, c'est que dans la storyline d'Elspeth (paix à son âme), elle venait d'un monde contrôlé par des phyrexian, or, elle n'est pas issu de Mirrondin, et n'a jamais connu dominaria puisqu'elle est trop jeune pour cela. Du coup cela veut dire qu'il y a des sources de contamination phyrexianne déjà existante sur d'autres plan, reste à savoir sous quelle forme et comment ils vont rejoindre la "mother of machines" qu'est devenu Elesh Norn.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/11/2015 14:55
T'as oublié de parler de Gerrard qui a pris les yeux d'Urza pour faire des électrochocs à Karn pour désintégrer Yaugzébul. C'eût-été dommage que tant de LSD fut consommé par la R&D pour que personne ne s'en souvienne.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.