darty30
questions sur mon réanimator SVP
le 04/08/2015 15:02
Bonjour,

Je me suis remis à Magic cette année pour faire un peu de tournois en legacy. Mon deck
Voici donc plusieurs questions:
- Est ce que vous pensez que ce deck peut être compétitif?
- Je tue environs tour 3 ou 4 en moyen comment puis-je accélérer le jeu?
- Quoi mettre en side à la place de Nécromancie et Tribu infatigable?
- Quel sont les deck les plus joués en legacy 2015?

Pour information:
Je kill avec : Dragon avaleur de mondes + Animation des morts ou Danse macabre + Oona, reine des færies.

Je joue très souvent Griselbrand pour faire mon combo. je pioche puis je joue Enfants de Korlis et je re-pioche.

"Iona, "Bouclier d'Éméria" est la pour les deck monocouleur.

"Cantique selon Orime" est la pour éviter les contresorts.

"Archonte brûlant" est la pour éviter "emrakul déchirure des éons"

merci pour vos réponses!
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
darty30
le 14/10/2015 10:07
Bonne remarque pour silence! Question bete: Est ce que celui ci peut être contrecarrer?
Iscariote
le 14/10/2015 18:51
Bien sur, il est encore sur la pile et son effet n'est pas résolu quand la personne en face cherche à le contrer.
Patapon

Légende
le 17/10/2015 20:21
Tout comme Cantique selon Orime, Silence peut être contré.

D où l intérêt de jouer les 2 cartes si ton adversaire joue des contres ou d'essor tu en éphémère.
Mais comme dit, s il contre une de ces 2 cartes, il n aura pas contré ta combo de réanimation. ;)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Question....
le 22/01/2016 2:52
Quel gravehate préférez vous en side vs réanim?
Ligne ley du vide? rest in peace? Deathrite shamane? Griffe racleuse? marécage de Bojuka?
Que faire contre ces cartes là quand vous jouez réanimator game 2 et 3?
C'est vrai qu'il n'a pas grand chose contre ces cartes là ^^
darty30
le 23/01/2016 12:17
Pour mon jeu je préfère "Ligne ley du vide". Si comme moi tu joues blanc dans ton réa le mieux que j'ai trouvé c'est "Justification" sinon en moins cher tu as "Mortification"! tu as une liste de ton jeu?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 23/01/2016 16:24
En réanimator tu rentres des show and tell s'il y a de la hate + du contre en face.
Si tu restes uniquement sur le plan reanimator tu as ta discard et tu rentres les 4 abrupt decay.
Ca suffit à contrer: DRS, RiP, cage de graff.

Et aprés c'est l'accumulation de hate qui va t'aider contre reanim. Chaque deck a sa hate: enchantements/artefacts/creatures. Ca doit être jouable T1 ou T2, T3 si ton deck repousse la sortie des combos(daze,fow,discard,pretresse du confi)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.