Légende
[Online] Tournoi Peasant 7 Aout
le 26/07/2015 19:13
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Vendredi 7 Aout
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant votre inscription au tournoi sinon elle ne sera pas prise en compte.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie grâce à votre compte.
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque phase dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic ainsi que sur le Google Doc en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puissent vous ajouter à leur buddy list.

Avant le début du tournoi la configuration du tournoi sera donné et les pairing et/ou compositions des poules seront tirés au sort. Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur le topic MTG-Peasant de manière à garder une trace de votre match. Ensuite vous pouvez mettre le Google doc ci-dessous à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.

ATTENTION :

Ce tournoi se fera avec la nouvelle ban liste, à savoir l'ajout des cartes suivantes :

- Treasure Cruise
- Delver of Secrets
- Grapeshot
- Glimmerpost
- Imperial Recruiter

INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE 1 : Pour tout ceux qui débutent avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

NOTE 2 : Ce tournoi est international, attendez-vous à rencontrer des adversaires ne parlant pas un mot de français.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 10/08/2015 16:38
Ce qui m'impressionne c'est qu'Abyssal, il est capable de fustiger la nouvelle banlist car Delver a été ban mais quand il se prend un deck full contresorts(donc monoU très probablement), il est pas content :p

Abyssal c'est un peu comme mon fils spirituel pour le côté raleur mais l'élève a dépassé le maitre, lol
noskcaj
En Hyrule

le 10/08/2015 17:05
Citation :
donc monoU très probablement

nop
^_^

Légende
le 10/08/2015 18:02
Citation :
Abyssal c'est un peu comme mon fils spirituel pour le côté raleur mais l'élève a dépassé le maitre, lol


ou le maitre a gagné en sagesse ...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 10/08/2015 18:06
c'est vrai que j'ai gagné en Sagesse, j'ai réalisé que moins je faisais de tournois, moins je risquais de tomber sur des decks relous et donc moins de chances de m'agacer/ragequit, si ça c'est pas de la Sagesse :p
Love & Peace

Légende
le 10/08/2015 18:17
J'ai attendu out of the blue pendant 1h tout ça pour qu'il drop le tournoi :'(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2015 18:28
ahahahahaha. Epic.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/08/2015 18:55
Avouez que Out Of the Blue c'était un joueur fantôme pour tester si les drops marchaient bien avec le nouveau système :D
Love & Peace

Légende
le 10/08/2015 18:59
Faux ! Il a fait une game :p

Légende
le 10/08/2015 20:29
bin s'il avait pas joué contre nockaj, on aurais pu le dropper en règle quoi.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/08/2015 21:14
Il a drop pourquoi?
Love & Peace

Légende
le 10/08/2015 21:26
Il a craqué dans sa game contre jackson =)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2015 21:51
Decidement =)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/08/2015 22:04
Il à l'air sympa le pack de Nojacks:)

Sinon un tournois online sans le rituel du "j'arrête le peasant" d'Abyssal, se serait plus pareil...

Maintenant, quand je lis ses posts, l'accent toulousain (si je dis pas de conneries) résonne dans mes oreilles et ça me met du soleil dans mon petit coeur!
m3m3p4sm4l
nanterre
score
le 10/08/2015 22:04
win 2-0 vs killergarnele
noskcaj
En Hyrule

le 10/08/2015 23:15
Je fini donc à 4-2, en espérant que ça passe...
:)
Citation :
Il à l'air sympa le pack de Nojacks:)

On a des points en plus quand on fait droper des gens ? et quand on les fait rage quit ?
:{
zombie33

Légende
le 11/08/2015 0:10
bah si ça gène pas nosckaj de faire un match de plus on peut le faire droper en règle :)
Si nosckaj veut faire augmenter son OMW il a plutôt intérêt d'ailleurs :)
m3m3p4sm4l
nanterre
score
le 11/08/2015 0:13
win 2-1 face à Shinii,
PS : j'ai le droit de modif le google doc moi même ?
zombie33

Légende
le 11/08/2015 0:14
C'est même conseillé !
noskcaj
En Hyrule

le 11/08/2015 0:29
Bah quitte a choisir, je prefere garder mon resultat contre lui.
D'une part parce que a la difference de lui, je trouve qu'on a fait vraiment une belle partie, qui se joue vraiment a rien.
D'autre part parce que je vais pas prendre le risque, du fait qu'un mec rage-drop ridiculement après une seule game, de transformer mon 4-2 qui peut passer en serrant les fesses en un 3-3 tout naze ^^
zombie33

Légende
le 11/08/2015 1:01
Du coup noskcaj vu qu'on va noter les decks de chacun tu peux nous dire ce qu'il jouait Out of the Blue ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.