Légende
[Online] Tournoi Peasant 7 Aout
le 26/07/2015 19:13
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Vendredi 7 Aout
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant votre inscription au tournoi sinon elle ne sera pas prise en compte.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie grâce à votre compte.
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque phase dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic ainsi que sur le Google Doc en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puissent vous ajouter à leur buddy list.

Avant le début du tournoi la configuration du tournoi sera donné et les pairing et/ou compositions des poules seront tirés au sort. Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur le topic MTG-Peasant de manière à garder une trace de votre match. Ensuite vous pouvez mettre le Google doc ci-dessous à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.

ATTENTION :

Ce tournoi se fera avec la nouvelle ban liste, à savoir l'ajout des cartes suivantes :

- Treasure Cruise
- Delver of Secrets
- Grapeshot
- Glimmerpost
- Imperial Recruiter

INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE 1 : Pour tout ceux qui débutent avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

NOTE 2 : Ce tournoi est international, attendez-vous à rencontrer des adversaires ne parlant pas un mot de français.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
AbyssalEasley
le 01/08/2015 18:58
Bon allez, je m'inscris aussi. J'ai en tête une liste aussi merdique et inintéressante que la nouvelle ban list.
jayrems

le 02/08/2015 12:05
Allez in mais pas encore de liste qui me tente
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 02/08/2015 13:59
Inscrit toi bannane ^^
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 02/08/2015 21:05
mon hash : mo6ulaua

Légende
le 05/08/2015 18:26
c'est dans 2 jours, un peu plus de monde !!
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 05/08/2015 18:43
Si des gens se posent la question du metagame : je peux vous dire les jeux forts a jouer mais ce serait fausser le tournoi donc non demerdez vous XD
Bobelou
le 05/08/2015 19:36
plop

Franchement j'hésite, j'aimerai bien, mais quand je vois la galère que ça a été sur le précédent pour capter les gens à cause de mes horaires, pis là je bosse encore plus. Si vous avez besoin de qqun pour finir une poule à la rigueur.

Promis si je joue, je jouerai un build bizarre et pas mga :p
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 05/08/2015 19:46
Un peu de nouveauté ferai de mal a personne ( et oui origins est sorti :) )
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/08/2015 10:11
je droppe. Plus d'internet pendant 6 à 14 jours.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/08/2015 12:12
Bon ca passe avec la co du phone =)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/08/2015 13:17
Je préviens si je joue contre toi et que tu es absent plus de 10mn en cumulé je porte plainte! M'enfin bon on peut faire notre partie IRL sinon :0
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/08/2015 13:30
sinon je squatte chez toi pour faire mes games =)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/08/2015 14:53
Si t'as ton payçay ça peut, mais bon difficile à gérer si tu dois prendre RDV avec les gens, je suis pas forcément là tous les soirs :O
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/08/2015 14:53
Ni à toutes les heures :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/08/2015 14:57
On fait la méthode de la cool chaîne pour ce tournoi?

Légende
le 06/08/2015 22:17
on peux tester oui

Légende
le 07/08/2015 14:23
hop, je me suis un peu amusé sur le google doc ^^ vous pouvé vérifier les formules mais je crois que c'est cohérent.

Ce coup ci ça sera un système de chaine, c'est quelque chose qu'on voulait tester, on verra si c'est pratique ou pas ...

donc vos matchs sont annoncés !! pour vous ça change pas grand chose ;)
Love & Peace

Légende
le 07/08/2015 14:44
Il faut faire les matchs dans l'ordre ?
zombie33

Légende
le 07/08/2015 14:47
Non ça ça ne change pas.
On a tous 6 matchs à faire et on les fait dans n'importe quel ordre.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 07/08/2015 14:47
AMHA je dirais non car c est impossible car l ordre differe d une personne a l autre :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.