Légende
[Online] Tournoi Peasant 7 Aout
le 26/07/2015 19:13
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Vendredi 7 Aout
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant votre inscription au tournoi sinon elle ne sera pas prise en compte.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie grâce à votre compte.
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque phase dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic ainsi que sur le Google Doc en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puissent vous ajouter à leur buddy list.

Avant le début du tournoi la configuration du tournoi sera donné et les pairing et/ou compositions des poules seront tirés au sort. Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur le topic MTG-Peasant de manière à garder une trace de votre match. Ensuite vous pouvez mettre le Google doc ci-dessous à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.

ATTENTION :

Ce tournoi se fera avec la nouvelle ban liste, à savoir l'ajout des cartes suivantes :

- Treasure Cruise
- Delver of Secrets
- Grapeshot
- Glimmerpost
- Imperial Recruiter

INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE 1 : Pour tout ceux qui débutent avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

NOTE 2 : Ce tournoi est international, attendez-vous à rencontrer des adversaires ne parlant pas un mot de français.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
zombie33

Légende
le 26/08/2015 11:10
Blacklist !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/08/2015 11:17
ça a déjà été discuté? ça me semble pas être une mauvaise idée de limiter aux joueurs l'accès aux tournois quand ils posent problème (soit par leur comportement, soit par leur indisponibilité + manque de com). Attention juste à ne pas aller trop vite.
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2015 11:21
Citation :
C'est marrant comme les gens contre qui j'arrivais pas a jouer en phase de poule, et contre qui j'ai du drop, arrivent pas a faire leurs matchs de poule finale...
Gros +1.
pas faute de vous avoir prévenu pour valley...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/08/2015 12:22
Me suis amusé à remplir la liste des decks joués sur le doc, ce serait cool de compléter ce qu'il me manque:

valleyey
shiniii
zombie33
AbyssalEasley
zombie33

Légende
le 26/08/2015 12:26
J'ai toutes les listes sinon :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/08/2015 12:27
Donc on a les 6 premiers/22 pour mtg-peasant:
1 m3m3p4sm4l Affinity Control
2 Toufmade MBC Devotion
3 Manudesbois MBC Devotion (si je me trompe pas je passe devant Bri avec le OMW%)
4 Bri Burn
5 komodo Hussar Control
6 pilota White Heroic
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/08/2015 12:49
pas de vert, pas de bleu en top !!!
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2015 12:52
Citation :
pas de bleu en top !!!

Parce qu'on m'a pas qualif
:{
zombie33

Légende
le 26/08/2015 13:09
Ce serait pas mal de renommer Wellspring en "Affi Control" sur Mtg-Peasant pour classifier ce deck de M3m3p4sm4l. Le mettre avec les autres decks affinity serait une erreur je pense.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/08/2015 13:34
Citation :
Ce serait pas mal de renommer Wellspring en "Affi Control" sur Mtg-Peasant pour classifier ce deck de M3m3p4sm4l. Le mettre avec les autres decks affinity serait une erreur je pense.


Oui le deck de mmpasmal c'est un Affy control et pas un wellspring. Wellspring n'existera plus du coup, meme si on appelle le jeu de mmpasmal Wellspring, ça portera pas à confusion (modulo les gens qui modifient les filtres en effet).
zombie33

Légende
le 26/08/2015 14:34
Je tiens à noter que malgré toutes les critiques faîtes contre le système de chaine pour ce tournoi, contrairement au système de poule il permet d'obtenir un classement de l'ensemble des joueurs qui est bien pratique pour les stats que je fais.
jayrems

le 26/08/2015 15:44
quel homme ce m3m3, une seule defaite dans le tournoi !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/08/2015 17:27
Et encore c'est moi et c'est parce que j'ai beaucoup chatté (il a pas pioché ses anti-peste-artificielle alors qu'il a creusé son deck comme un sale).
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/08/2015 17:28
Donc gros GG m3m3

Légende
le 26/08/2015 20:34
Citation :
pas de vert, pas de bleu en top !!!


les 7eme et 8eme jouent bleu. Il ne manque que les jeux de zombie et shinii
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/08/2015 20:39
Le premier joue un petit peu bleu ainsi que le 5 :p
zombie33

Légende
le 26/08/2015 20:48
Vous croyez que je les ai faîtes comment mes stats ? J'ai tout mis sur le documents E2 comme dit précédemment...

Bon je te le met ici parce que tu insistes : je jouais Madness Taïga et Shiniii jouait Guard of Gond.

Légende
le 26/08/2015 21:06
bin tous le monde ne suis pas ton gdoc en temps réel ... en particulier les allemands. Si je fait une colonne récapitulative sur le gdoc du tournoi c'est pour que tous le monde (les joueurs) puisse voir la liste des jeux.

j'ai pas le gout de demander les listes de tous le monde, ça me saoule de devoir le faire pour le top ... du coup j'ai mis 2 listes vides sur le top 6 dont celle de toufmade.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/08/2015 21:12
Plop, ma liste (jlai posté avant, j'avais pas calé que Valleyey avait pris son 0-2 contre moi

4 Gray Merchant of Asphodel
4 Chittering Rats
2 Engineered Plague
2 Cuombajj Witches
2 Demonic Tutor
1 Dead Weight
3 Crypt Rats
4 Hymn to Tourach
1 Tendrils of Corruption
3 Bojuka Bog
18 Snow-Covered Swamp
3 Phyrexian Rager
2 Oubliette
2 Fume Spitter
1 Sign in Blood
3 Desert
1 Skeletal Scrying
1 Diabolic Edict
1 Tragic Slip
1 Spinning Darkness
2 Read the Bones
SB: 4 Mesmeric Fiend
SB: 2 Okiba-Gang Shinobi
SB: 3 Duress
SB: 2 One-Eyed Scarecrow
SB: 1 Sylvok Lifestaff
SB: 1 Nihil Spellbomb
SB: 2 Cremate
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/08/2015 21:13
Attention !

Jlai est en réalité, dans le langage non-Toufmadien, l'expession suivante : Je l'aurais bien
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.