Légende
[Online] Tournoi Peasant 7 Aout
le 26/07/2015 19:13
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Vendredi 7 Aout
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant votre inscription au tournoi sinon elle ne sera pas prise en compte.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie grâce à votre compte.
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque phase dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic ainsi que sur le Google Doc en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puissent vous ajouter à leur buddy list.

Avant le début du tournoi la configuration du tournoi sera donné et les pairing et/ou compositions des poules seront tirés au sort. Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur le topic MTG-Peasant de manière à garder une trace de votre match. Ensuite vous pouvez mettre le Google doc ci-dessous à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.

ATTENTION :

Ce tournoi se fera avec la nouvelle ban liste, à savoir l'ajout des cartes suivantes :

- Treasure Cruise
- Delver of Secrets
- Grapeshot
- Glimmerpost
- Imperial Recruiter

INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE 1 : Pour tout ceux qui débutent avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

NOTE 2 : Ce tournoi est international, attendez-vous à rencontrer des adversaires ne parlant pas un mot de français.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/08/2015 10:43
Le crunch on l'a perdu...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/08/2015 11:03
groui :(
noskcaj
En Hyrule

le 16/08/2015 21:12
La pahse finale se fait qu'a 4 ? O_o
noskcaj
En Hyrule

le 16/08/2015 21:12
*phase
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/08/2015 21:21
Non 8, mais y en a que 4 qui sont sûrs d'être qualifiés pour l'instant, en attendant que les autres aient fini leurs matches.
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 16:53
Y a une date limite pour que les derniers fassent leurs match ou.... ?
zombie33

Légende
le 17/08/2015 17:04
J'ai testé les dernières combinaisons possibles et Portugais et Bri sont dors et déjà qualifiés pour la phase finale même si leur classement exact est incertains.
Shini
le 17/08/2015 20:11
Bon ben je pense etre pas mal present sur cocka, mais je croise pas mes adversaires, donc met leur 2-0 pour eux vu que j'étais pas la ce we, et eux peut que si.
Comme on dit par chez moi.
"pala ek ca!"

Légende
le 17/08/2015 23:08
allez hop, poule final :

Citation :
Toufmade
Portugais
Manudesbois
Bri
m3m3p4sm4l
valleyey
komodo
Pilota


Spartan et shini prennent 0-2 à leurs matchs restant pour n'avoir réussi à faire que 3 matchs en maintenant 10 jours ... voilou, bonne continuation. À noter que pilota se qualif vraiment sur le fil en étant execo en OMW ^^
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 23:13
Genre...
Lol.

Légende
le 17/08/2015 23:21
c'est vraiment pas de chance nosckaj ... les gens à 12 points pouvaient malheureusement pas tous passer ...

tu rejoins willow dans la malediction du 9ème.
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 23:23
Non mais c'qui me débecte c'est que j'me fais sortir parce qu'il y en a qui sont pas foutu de faire tout leur match...
J'suis pas prêt d'en refaire un event de ce genre.

Bon top 8 aux qualifiés.

Légende
le 17/08/2015 23:28
pas tapper ^^

ce système, c'était aussi un test. On pourra surement en tirer des leçons pour améliorer le système ou revenir aux poules.

perso, je suis circonspect.

En tant qu'orga, je peux pas faire trainer les matchs et c'est pas non plus la faute de ceux qui attendent les retardataires donc bon, c'est difficile de faire autrement.
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 23:34
Oué mais regarde Valli/valeyey par exemple. Il a deux bye sur la fin du fait des désistement ce qui l'amené à 13 points...J'ai pas de solution miracle, mais ce genre de chose c'est juste ridicule quoi..
:/
zombie33

Légende
le 17/08/2015 23:42
Enfin d'après ce que j'ai vu tu avais dans tout les cas peu de chance de te qualifier.

Tu ne te fais pas sortir parce qu'il y en a qui sont pas foutu de faire tout leur match. Non, dans tout les cas ta qualification n'était plus entre tes mains. Qu'ils jouent effectivement leur matchs ou pas n'y change rien.
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 23:44
Citation :
Qu'ils jouent effectivement leur matchs ou pas n'y change rien.

Non, cf c'que je dis au dessus.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/08/2015 23:45
Euh l'écart entre le Noskaj et Pilota se fait dans le 2eme %. Donc c'est aund même ultra serré. Peut etre qu'avec 2-1 2-0 ^pilota ne passait pas.

Bref, de toute façon, c'est toujours un problème insoluble... Là, ça parait logique de faire perdre Spartan et Shinii, vu que tout le retard leur est du...

Faire un match d'appui entre les deux joueurs ?
zombie33

Légende
le 17/08/2015 23:47
Soit dit en passant je trouve la décision de max étonnante et plutôt hâtive, enfin je suis vaguement le tournoi de loin donc bon, j'ai peut-être raté des trucs...
zombie33

Légende
le 17/08/2015 23:56
Citation :
Euh l'écart entre le Noskaj et Pilota se fait dans le 2eme %. Donc c'est aund même ultra serré. Peut etre qu'avec 2-1 2-0 ^pilota ne passait pas.


Non ça ne changeait rien. C'était toujours Pilota qui se qualifiait et non nosckaj.
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2015 23:59
Citation :
Non ça ne changeait rien. C'était toujours Pilota qui se qualifiait et non nosckaj.

Valeyey gagne deux bye.
Si valeyey avait ne serait ce qu' une seule défaite dans les deux match "non joué", il n'avait pas ses 13 points.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.