Légende
[Online] Tournoi Peasant 7 Aout
le 26/07/2015 19:13
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Vendredi 7 Aout
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant votre inscription au tournoi sinon elle ne sera pas prise en compte.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie grâce à votre compte.
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque phase dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic ainsi que sur le Google Doc en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puissent vous ajouter à leur buddy list.

Avant le début du tournoi la configuration du tournoi sera donné et les pairing et/ou compositions des poules seront tirés au sort. Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur le topic MTG-Peasant de manière à garder une trace de votre match. Ensuite vous pouvez mettre le Google doc ci-dessous à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.

ATTENTION :

Ce tournoi se fera avec la nouvelle ban liste, à savoir l'ajout des cartes suivantes :

- Treasure Cruise
- Delver of Secrets
- Grapeshot
- Glimmerpost
- Imperial Recruiter

INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE 1 : Pour tout ceux qui débutent avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

NOTE 2 : Ce tournoi est international, attendez-vous à rencontrer des adversaires ne parlant pas un mot de français.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
noskcaj
En Hyrule

le 26/07/2015 19:52
Si j'arrive à une liste satisfaisante d'ici là, j'en serais (d'ailleurs, quelqu'un a commencé à tester les nouvelles monture de fée, ça dit quoi ?)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/07/2015 19:53
non mais j'ai peut etre un truc pour toi Noskaj =)
noskcaj
En Hyrule

le 26/07/2015 19:53
Je prend
:)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/07/2015 19:58
J'tenvois ça par MP =)
Ca me permettra de tester autre chose et de pas jouer controle =)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 26/07/2015 20:19
Je vous bigophone si je recupere un pc d ici là :)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 29/07/2015 20:13
J en suis
Portugais

Légende
Cockatrice
le 30/07/2015 18:08
Est-ce que quelqu'un pourrait me redonner le lien pour installer la dernière version de cockatrice car j'ai du formater mon pc ?
Le lien du tuto de MV ne fonctionne plus.
Merci

Légende
le 30/07/2015 18:11
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/07/2015 18:25
J'en serais!

Légende
le 30/07/2015 18:26
Portugais

Légende
le 30/07/2015 18:29
Ca marche ! Merci :)
noskcaj
En Hyrule

le 30/07/2015 19:20
J'en suis c'est confirmé, j'ai un deck qui me plait bien histoire de faire 0-3 drop ^^
Un edh peasant est prévu bientôt ?
zombie33

Légende
le 31/07/2015 0:05
Pour l'EDH faut voir combien il y a de joueurs motivés. Les derniers tournois même peasant classique ont été laborieux donc je ne sais pas si ce serait pas mieux d'attendre la fin de l'été. Enfin si vous me dites que vous êtes au moins 5/6 chaud patate pour en faire en Août ça me va !
Portugais

Légende
Cockatrice
le 31/07/2015 0:18
Finalement ça ne marche pas :(

Sur mon pc, seul la nouvelle version fonctionne (le vert plus foncé et le cocka mieux dessiné avec des formes arrondis) sauf que le lien que j'avais avant à changé de place et ne fonctionne plus.
Sur l'ancien cocka, j'ai un problème de fichier ".dll" et même en utilisant le lien vers C++ ça ne marche plus.

Pour info, je suis un peu naze pour ce genre de truc et je suis sous windons 8 et ça fonctionnait très bien ce matin avec la version récente.

Merci pour votre aide
jayrems

le 31/07/2015 23:30
J ai eu le meme prob sous windows 8

J ai desintalle cocka, supprimer le dossier dans program files, lancez l install, et tout est ok.

Le bug vient si on a deja une version installée de cocka sur sa station
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2015 3:39
jme tate encore =)
noskcaj
En Hyrule

le 01/08/2015 12:55
Citation :
jme tate encore =)

Tu jouerais ce dont on a parlé si tu le fait ?
ce serais drôle, on serait deux à le faire. ^^
J'confirme donc ma présence.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2015 14:02
Nononon si je t'ai filer le bébé, c'est que ce genre de deck me botte pas trop en ce moment =)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2015 17:42
Bon allez, je le fais.

=)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 01/08/2015 18:41
Rho vilain jvoulais être sur le podium comme d hab :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.