asimov67
Metz, France
Kytheon, héros d'Akros - 20 pv
le 14/07/2015 3:58
Bonjour à tous,

Je commence à tester le général, voici où j'en suis avec la liste:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?431977

Avez vous des suggestions sur des cartes auxquelles j'aurai pu oublier d'intégrer?
Ne pas choisir de jouer Winter Orb, Armaguedon, Ravage of War et tangle wire est un choix délibéré.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
walkingdead07
le 16/02/2016 19:48
La future Topplegeist à l'air pas mal dans le pack, 1/1 Flying pour 1 c'est correct, avec une capacité d'arrivée en jeu et une capacité "delirium".

C'est un drop à 1 et ce n'est donc pas le mieux, à 2ccm avec un body un peu plus aggro du genre 2/1 vol ça aurait été mieux pour Kytheon, mais peut être qu'elle mérite son test.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 16/02/2016 20:39
Je l'aurais plus vu dans un éventuel Thalia ce bouzin, tapper un elfe à mana à chaque entretien adverse ça paraît pas dégueu dans le plan de jeu ^^
ashalan

Légende
le 17/02/2016 7:08
Citation :
La future Topplegeist à l'air pas mal dans le pack, 1/1 Flying pour 1 c'est correct, avec une capacité d'arrivée en jeu et une capacité "delirium".


oui j'ai flashé en voyant la bête, intéressante et testable. mais la capa delirium me parait tendu pour kythéon quand même, ou dans thalia aussi.
lesauvage
Spectre
le 09/03/2016 21:44
Pensez vous qu'il soit judicieux de sortir avec ce pack pour le DTC ?

asimov67 : tu ne joue pas cataclysm ? cela parait costaud pourtant?

asimov67
Metz, France
le 10/03/2016 8:33
Citation :
Pensez vous qu'il soit judicieux de sortir avec ce pack pour le DTC ?


Je l'aime bien ce petit pack, il se défend convenablement contre les contrôles, les midranges et peut battre yisan.
Par contre aucune chance de gagner face à Sidisi/Animar, de plus le match up marath reste difficile.

Toutefois, vu la watchliste, c'est un général que je n'écarte pas pour les prochains mois.


AU sujet de cataclysm, je ne suis pas fan de la carte dans kytheon car:
- A très forte majorité, notre général ou nos créatures ne sont pas assez grosses pour être laissé derrière.
- La version arpenteur de kytheon meurt
- Tasigur s'en fiche.

Ces derniers mois je cherchais un drop à 5 pour le late game et les récentes perfs d'eldrazi m'ont donné envie de les tester dans kytheon.
Résultat, ils sont excellents dedans et Fracasseur de réalité tient très bien son rôle de late game dans aggro.
ashalan

Légende
le 18/03/2016 9:15
[Abiding Vigilance]

la nouvelle antienne est quand même pas mal du tout.
ElFN0iR
France
le 18/03/2016 9:40
Oui tout à fait.
Niveau boost on commence à avoir une vraie redondance.
- Crusade
- Honor of the Pure
- Glorious Anthem
- Divine Sacrement
- Spear of Heliod
- Hall of Triumph
- [Abiding Vigilance]
- Light from Within

Plus les créatures :
- Accorder Paladin
- Soltari Champion
- Hero of Bladehold
- Angel of Jubilation
- Celestial Crusader

Plus les épées/arpenteurs ça commence à faire du monde.

Et dire qu'il y en a qui rage sur les reprint des Elfes de llanowar, "ou est l'esprit du true singleton.." bababa.
Marienmcb
le 18/03/2016 9:42
:{
asimov67
Metz, France
le 18/03/2016 9:44
J'aime aussi beaucoup.

Kytheon fait partie des généraux que je testerai pour le prochain DTC.
Si le métagame s'y prête je le jouerai.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2016 9:48
Un oubli dans les croisades like ;)
Citation :

- Crusade
- Honor of the Pure
- Glorious Anthem
- Divine Sacrement
- Spear of Heliod
- Hall of Triumph
- [Abiding Vigilance]
- Light from Within
-*jihad
ElFN0iR
France
le 18/03/2016 11:20
Jihad ça ne boost pas dans les MU contrôles + combo, ce qui est un problème.

Dans la lignée des conditionnels il y a aussi :
- Call to Arms
- Path of Bravery
- Konda's Banner

Il y a aussi les trop cher pour l'effet :
- Marshal's Anthem
- Angelic Voices
- Kongming, Sleeping Dragon
- Paragon of New Dawns

Sinon il y a Pianna, Nomad Captain mais il manque d'évasion pour arriver à survivre à quelques attaques contrairement à Soltari Champion, ça reste correct contre contrôle/combo, c'est un peu l'opposé de Jihad, mais lui est au pire une 2/2 qui peut bourrer, porter les épées et prendre les autres boosts.
ashalan

Légende
le 18/03/2016 12:25
honnêtement à part pianna (qu'asimov joue il me semble) et path to bravery, je ne jouerais pas les autres.

asimov67
Metz, France
le 18/03/2016 12:28
Nop Ashalan ;)
Je joue que ceux sans condition et comme l'a décrit elf, pianna se fait trop facilement bloqué.
ashalan

Légende
le 18/03/2016 12:34
hum j'ai du le voir dans une autre liste alors que la tienne. Oui moi aussi je ne les jouerais pas, c'est pas un boost direct et il faut que ça pulse quand ça arrive sur le cdb. Ce que je voulais dire, si je me suis mal exprimé, c'est que ce sont les seules qui ont été cité que je serais susceptible de tester un peu. Et puis honnêtement, on joue pas loin de 9/10 antienne dans ce deck ^^ c'est déjà pas mal.
ashalan

Légende
le 18/03/2016 18:35
Thalia's Lieutenant rhoo c'est limite hyper crade quand même. et je vois que tu as déjà fait le cut asimov ^^ tu as remplacé par quoi du coup ?
asimov67
Metz, France
le 18/03/2016 18:49
j'ai viré la 3/1 first strick mana phyrexian.
Mais c'est juste en teste, pas sure que cela vaut le slot
ashalan

Légende
le 18/03/2016 19:06
ok, tu devrais noter tes in et out, pour ne pas perdre le fil sur ta page de deck. A première vu, je pense que la carte sera très intéressante. Elle mérite du test c'est certain. mais il y a beaucoup de bonnes cartes qui ne sont pas des humains, ça peut vraiment freiner.

tu joues toujours le supplanteur ?
Onesauk
le 05/04/2016 18:28
Voici ma liste :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=461308

Plus orienté jetons en essayant de garder un second souffle, une certaine réactivité.
L'orientation jeton plus que l'évasion est un choix.

Qu'en pensez-vous ?
macross76
Le Havre, France
le 15/01/2017 10:18
Bonjours à tous,
Je monte une liste en tentant de l'adapter aux 20 pv. J'ai repris une base classique tout en essayant de baissé la cuve et en intégrant le plus d'anti-bête possible.
Liste
Bango
Nice
le 15/01/2017 12:28
Tres sympa ta liste 20pv Macross. Voila c'est tout :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.