jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Skullbriar, the Walking Grave - 30 pv
le 11/07/2015 15:01
Salut à tous,

Depuis quelque temps, je build un Crânebruyère "good stuff" 1vs1, qui dépote pas mal et qui me plait bien:)

Néanmoins, je soumets ce deck à vos regards bienveillants afin d'avoir vos avis éclairés et constructifs.

Voici le deck en question: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=425749

Merci à vous et bon jeu à tous:)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/07/2015 0:28
Citation :
j'aime bien l'idée du chancelier, mais si tu l'as pas en main de départ et que c'est ton topdeck, il te collera à la main longtemps.

couplé à chrome mox t'es juste le roi du petrole! (Même pas besoin de poser un land pour poser skull^^) Même si ça doit arriver une fois par an.

Tracker c'est super bien je pense, mais en l'état de vos listes y vous faut bien plus de bêtes pour en profiter pleinement.

Shriekmaw ça prend beaucoup de trucs quand même. Je le jouerais je pense.

Dreg mangler je veux bien une explication de son absence. Y fait tout ce qu'on veut voir dans ce paquet,
walkingdead07
le 16/07/2015 0:30
Hatred testé, ca passe ou ca casse, j'ai toujours eu un avis mitigé sur cette carte en EDH, elle colle en main parfois face a Ux ou Bx soit quasi tout les GG.

Dreg Mangler, tres bon dans une version crea a coté de Putrid Leach, Gravecrawler, Glissa, rampetete, Phyrexian Crusader voir meme Ghoultree etc... Il y a vraiment d'excellent zombie en BG.

Pour la petite anecdote, on a fait quelques parties en tribal edh pentacolor, rouge goblin, blanc humain knight/soldier, bleu ondin, noir zombie (korlash powa!) et vert elfe. C'est parmit les parties les plus fun que j'ai jamais joué! /hs

Chancellor certains le mette d'autre non, pour la raison que cite ff26.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/07/2015 0:35
Citation :
couplé à chrome mox t'es juste le roi du petrole! (Même pas besoin de poser un land pour poser skull^^) Même si ça doit arriver une fois par an.

sorry. Avant de verifier je pensais que mox faisait les 5 couleurs. Donc besoin du black du coup. Mais n'empêche imprint cette vache après l'avoir révéler on peut dire qu'il y'a de la synergie!
walkingdead07
le 16/07/2015 0:49
Chancellor dans une version crea avec survie/fauna/lili, je le jouerais, mais pas dans ma version actuelle, Dreg et ses 5ccm depuis grave, c'est presque le bout du monde.

2 versions du GG sont encore a explorer, l'optique poison (qui dependra du pool de cartes dispo) et crea qui existe deja mais a mettre a jour, avec sans utilisation de pod/survie notamment.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/07/2015 0:54
En partant du principe qu'un bon boost pour skull c'est surtout de la protection/ evasion ET du bonus de frappe.

Marteau de guerre loxodon , glop ou pas glop? 3 pour le lancer Et 3 pour équiper, j'ai peur que ce soit un peut "lourd".
walkingdead07
le 16/07/2015 0:58
Grafted Exoskeleton, Tainted Strike en non-creature d'apres la recherche sur MV sont a peu pres les seules correctes, ca fait peu...
walkingdead07
le 16/07/2015 1:01
Joué aussi le Loxodon, et il prend la poussiere depuis longtemps maintenant :-)
Sans le lifelink avec un ccm plus bas ca aurait été bien sinon (gagner des hp en aggro tsss ce truc de faible :-D)

Une random Sword of est un meilleur choix je trouve.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/07/2015 1:07
Ok, j'y pense et puis je zappe :)
ff26
Montélimar, France
le 16/07/2015 1:09
Lame du héros, sur cranebruyère ça ferait un boost correct ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/07/2015 1:10
Citation :
Dreg et ses 5ccm depuis grave, c'est presque le bout du monde.


T'es dur là. Le 5-6ème tour c'est le mid game en dualcommander. Mais je comprend l'argument et les diff de versions. Ça attendra les tests que tu peux faire avec les casse land mais j'ai vraiment l'impression que la version disrupt/denial (où on peut jouer beaucoup de choses qu'on a citer) est la meilleur possible. Curver bien bas, bien agressif.

une version poison je suis open sur l'idée mais même rafiq (qui a un effet sur nos bêtes, qui est bien placé pour ce type d'optique) ne marche pas des masses - même si là t'as accès à stinger et peut être d'autres cartes qui boost ou autres. C'est juste une impression de prime abord, après..
walkingdead07
le 16/07/2015 1:12
Bref, une version dork/equip ou dork/survie ou purement aggro avec des betes a bon body, ca reste a monter (Flesh Reaver et Putrid Leach <3 et meme Lotloeth Troll que j'ai oublié de citer plus haut), il y a moyen avec ce GG d'avoir double pression.

Le vert renforce tres bien noir en terme d'anti permanent tout en restant aggro, avec la disrupt du noir et ses piocheurs
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/07/2015 1:12
Pas mal, mais ni protec ni évasion :(. Donc, pour ma part, passe pas le cut.
walkingdead07
le 16/07/2015 1:18
Jamais testé Lame du heros personnellement (j'avais deja laché le pack a sa sortie) mais oui ca semble tres jouable, un second Grafted Wargear c'est bon a prendre, il fait gagner le 6eme tour de frappe a lui seul! J'adhere!
walkingdead07
le 16/07/2015 1:26
Pour le plan poison, ca doit passer par des creatures ayant deja Infect on dirait, a moins que ma recherche soit mal parametrée, j'ai vraiment pas vu grand chose qui me vend du reve, mais d'un autre coté ca peut le faire aussi, l'adversaire doit gérer a tour de role poison et/ou skull.

Une bete Infect avec une Sword dessus ca peut etre assez sale :-D
walkingdead07
le 16/07/2015 1:27
recherche hors-creatures*
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/07/2015 1:32
Citation :
une version poison je suis open sur l'idée mais même rafiq (qui a un effet sur nos bêtes, qui est bien placé pour ce type d'optique) ne marche pas des masses - même si là t'as accès à stinger et peut être d'autres cartes qui boost ou autres. C'est juste une impression de prime abord, après..


OL_iv a bien résumé ma pensée:)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/07/2015 1:34
Citation :
j'ai vraiment pas vu grand chose qui me vend du reve


Idem pour toi, par rapport à ma pensée:)
walkingdead07
le 16/07/2015 1:36
Je commence a monter une version crea/disrupt pour voir la tete que ca tire sur un premier jet.

Je pensais a y mettre Varolz aussi.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/07/2015 1:42
T'as interret à packer un max de bestios pour rentabiliser Varolz.
walkingdead07
le 16/07/2015 1:59
Phyrexian Hydra avec une paire de bottes, ca peut faire degouliner, avec grafted wargear, c'est le OS <3
Un peu farfelue, mais j'essaierais bien!

Et je pense packer 25 betes environ, du bon body ou de la disrupt ou des trucs debiles genre le Plague Stinger T1 couplé a Bonespitter ou Grafted Wargear T2, comment mettre la pression avec des ptites cartes insignifiantes :-D

Ca fait toujours chier control de lacher des Wrath ou antibete pour de si ''petits trucs'' en debut de partie alors que le plus est pas encore la.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.