jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Skullbriar, the Walking Grave - 30 pv
le 11/07/2015 15:01
Salut à tous,

Depuis quelque temps, je build un Crânebruyère "good stuff" 1vs1, qui dépote pas mal et qui me plait bien:)

Néanmoins, je soumets ce deck à vos regards bienveillants afin d'avoir vos avis éclairés et constructifs.

Voici le deck en question: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=425749

Merci à vous et bon jeu à tous:)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Makexime
Légende
le 15/08/2015 12:18
Remplacer Reclamation Sage par Krosan Grip je dit oui

Pour Ad Nauseam ça se défend, son entrée peut se faire juste par rapport à ma courbe basse. Mais en plus de trouver une place, il faut toujours garder 5 lands detap et prendre le risque de laisser une menace sur le board adv pendant son tour pour draw.

Même pas! GAA c'est pas ramp :P mais il ne passera pas le cut au final Wrench Mind je pense

Ce serait cool :)
Makexime
Légende
le 16/08/2015 16:34
Tournoi de cartajeu: 2-1-1

Win: Animar; Anafenza
Draw: Daretti
Loose: Griselbrand
Makexime
Légende
le 17/08/2015 14:11
Maj du pack: entrée test d'Ob Nixilis, le Déchu, un plan C de kill
ff26
Montélimar, France
le 17/08/2015 19:15
ça dépend : tu as gardé un plan à base de loam / raven, creuset, exploration /azusa / titan ?

Parce que dans ta version, tu disais avoir rarement 5 lands, alors un 6è...
Makexime
Légende
le 17/08/2015 20:23
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?432006

Bin oui le plan loam m'a bien sauvé les miches plus d'une fois, et quand les advs. voient Titania sur la table tu peux être sûr qu'il va y avoir une wrath (ou une win pour moi :D)

Tu sais pour Ob Nixilis, s'il se fait pas gérer, un land c'est 3 pv, un fetch 6, et avec crucible... J'avais même pensé à Changelieu qui irait avec les deux, mais une FBI je pense

Sudden Spoiling est une FBI car contre les joueurs de contrôle c'est juste inutile...
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 20/08/2015 22:29
Citation :
Tournoi de cartajeu: 2-1-1

Win: Animar; Anafenza
Draw: Daretti
Loose: Griselbrand


@ makexime

Je suis désolé de mettre le doigt là où ça fait mal, mais peux tu me dire ce qui a fait que Grisou t'a fait loose. As tu toujours été géré ou bien as tu eu des opportunités qui t'on fait espèrer que tu aurais pu lui mener la vie dure?
Si je pose la question, c'est par ce que moi même je joue un Grisou et qu'un "petit rapport" sur cette game m'intèresse aussi bien du point de vue de Grisou que de celui de Skull:)

Si j'ai pas rêvé, j'ai vu que tu as repacké Apre fleur. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée car c'est une bonne carte.

Tu as vendu un rein? tu verras on vie bien sans les 2, surtout si c'est pas le tien;)
Riding est, comme l'avait dit WD, un super slot. Perso, il est peu sortit mais a fait le taf à chaque fois.
J'en dirais pas autant de Couvert de la canopée.

Ama, dépacker Le Déchu est une sage décision. C'était vraiment une FBI.

Citation :
Sudden Spoiling est une FBI car contre les joueurs de contrôle c'est juste inutile...


Merci pour l'info :)

PS: pour Faveur Flétrissante, C'est fou comme les adversaires "sont sur le cul" quand tu dis non alors que tu ne joues pas U. La dernière fois que j'ai dis non c'était vs le reset R qui gere tous les permanents, y compris les lands mais j'ai zapé son nom.
Je l'ai définitivement adopté:))
durnegard
Bordeaux, France
le 20/08/2015 22:34
Citation :
PS: pour Faveur Flétrissante, C'est fou comme les adversaires "sont sur le cul" quand tu dis non alors que tu ne joues pas U. La dernière fois que j'ai dis non c'était vs le reset R qui gere tous les permanents, y compris les lands mais j'ai zapé son nom.
Je l'ai définitivement adopté:))


Tricher c'est mal.....

Ca contre les sort créatures, donc pas de contre sur jokulhaups ou autre ;)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 20/08/2015 22:43
Citation :
Tricher c'est mal.....

Ca contre les sort créatures, donc pas de contre sur jokulhaups ou autre ;)


Ho putain, mais c'est vrai !
Pour ma défense, je l'ai packé il y a très peu de temps, méconnaissance du texte, et c'était en fin de nuit "legèrement" aviné.
Oliver, si tu lis ça, MEA CULPA...
Makexime
Légende
jice
le 21/08/2015 7:47
Citation :
Je suis désolé de mettre le doigt là où ça fait mal, mais peux tu me dire ce qui a fait que Grisou t'a fait loose.


En fait si tu veux, je le cogne au début, après Skull prend son anti bête, et il ramp à mort. Du coup Skull revient, reprend son anti bête, après Grisou, je pioche 14 cartes, Grisou meurt par un anti bête, mais 14 cartes de plus que moi font qu'il a tout ses anti bêtes, et/ou un Sorin qui me met à 10 et me fini rapidos.

Citation :
As tu toujours été géré ou bien as tu eu des opportunités qui t'on fait espèrer que tu aurais pu lui mener la vie dure?


Bah en fait première partie il me manquait une phase d'attaque, et dernière partie il en manquait deux. Le MU était assez équilibré du fait qu'on joue tout les deux, "qu'une seule bete" pour tuer et que l'on joue pleins d'anti bête. On a fait 2-1, j'ai été sa seule défaite, mais ce qui a fait la différence c'est clairement son ramp avantage, parce qu'il reposait Grisou même quand il s'était fait tuer 3 fois... lol

Citation :
Si j'ai pas rêvé, j'ai vu que tu as repacké Apre fleur. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée car c'est une bonne carte.


Oui parce que perdre quand ton adv est à 5 pv ça fout les boules lol. C'est pour ça qu'également j'ai rajouté les boosts comme Hatred (je vais bien finir par réussir à la jouer!) et Riding the Dilu Horse*fier*

Citation :
Tu as vendu un rein? tu verras on vie bien sans les 2, surtout si c'est pas le tien;)
Riding est, comme l'avait dit WD, un super slot. Perso, il est peu sortit mais a fait le taf à chaque fois.


Pour l'instant j'ai pas eu encore la chance de le piocher, mais ouai je me suis dit à quoi bon avoir des reins! (en plus je l'ai pris en japonais <3)

Citation :
J'en dirais pas autant de Couvert de la canopée.


Je l'ai rentré juste avant le tournoi, et il m'a fait gagné 2 parties, pour l'instant jamais déçu de ce slot!

Citation :
Ama, dépacker Le Déchu est une sage décision. C'était vraiment une FBI.


Oui j'ai consommé un max de drogue pour y avoir pensé lol

Citation :
PS: pour Faveur Flétrissante, C'est fou comme les adversaires "sont sur le cul" quand tu dis non alors que tu ne joues pas U


Surtout quand tu contres un de tes plus mauvais MU comme Animar, elle me fait rêvé cette carte juste pour la surprise du gars en face, et après la façon dont il joue change direct lol
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 21/08/2015 22:37
Citation :
C'est pour ça qu'également j'ai rajouté les boosts comme Hatred (je vais bien finir par réussir à la jouer!)


Je ne sais pas si quand tu fais des wins, il te reste beaucoup de PV, mais pour ma part je peux dire qu'il m'en reste pas des masses. Bien entendu, je fais référence à des MU "compliqués".
Pour les boosts, je pense vraiment que Berserk est bien meilleur que Haine et ce pour plusieurs raisons:
- Capa d'évasion, trample, que n'a pas haine :(
- Pas de perte de PV, surtout si tu es dans le rouge :)
- CCM plus bas, ce qui maintient ton epsylone au "ras des paquerettes" :))

Par contre je suis conscient que ce n'est pas budget... Du coup si tu as vendu tes reins pour Riding, il te reste plus qu'à vendre un oeil pour Berserk. Vendre les 2 serait une grosse connerie car les cartes en japonais ne te serviraient plus à rien. il faudrait que tu trouves tes cartes en braille :))...Et ça c'est pas simple.
Makexime
Légende
le 22/08/2015 9:17
J'ai pas dit qu'Hatred était mieux que Berserk, mais c'est tout ce que j'ai sous la main :)

Pour Riding the Dilu Horse, c'était raisonnable malgré la langue japonaise :) tkt à Magic y a pas besoin des yeux, c'est surfait
walkingdead07
le 22/08/2015 15:13
Retreat to Kazandu avec quelques fetchs, voir Crucible/Explo dans les versions goodstuff, ça peut s'essayer.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 22/08/2015 16:29
@ Makexime

Quand je parlais de Berserk vs Haine, ma pensé n'était pas de dire que tu avais dis que haine était mieux que Berserk. Je faisais référence à un de tes posts précédants qui était:
Citation :
Euuuh Berserk non mais Riding oui ;-)

quand on avait déjà eu une discution à propos des boosts + capa d'évasion :)

Citation :
mais c'est tout ce que j'ai sous la main :)


ça force le respect :))

@ WD

Citation :
Retreat to Kazandu avec quelques fetchs, voir Crucible/Explo dans les versions goodstuff, ça peut s'essayer.


A voir :)





Makexime
Légende
le 22/08/2015 21:08
@jice: ouai pour Berserk je reconsidère mes propos, parce qu'il me permettrait de finir la partie plus rapidement et toujours de créer la surprise (je vais finir par appeler mon deck le Skullder surprise)

@WD: je suis pas chaud, parce qu'hormis le +1/+1 qui peut être cool, l'autre est bif bof.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 25/08/2015 20:46
@ Makexime

Citation :
@jice: ouai pour Berserk je reconsidère mes propos, parce qu'il me permettrait de finir la partie plus rapidement et toujours de créer la surprise (je vais finir par appeler mon deck le Skullder surprise)


J'aime bien le futur nom de ton deck :)
Pour Berserk, je pense que tu as raison de reconsidérer ta vision de la carte. Reste plus qu'à vendre le rein de ton voisin :) Et tu verras comme c'est magique. .. Une carte qui fait le café SUCRÉ :))

Makexime
Légende
le 28/08/2015 8:34
Mdr j'ai rajouté une carte en attendant: Tawnos's Coffin, les tests préliminaire montrent que c'est pas trop mal, mais j'attends de faire plus de partie pour voir si ça passe le cut
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 31/08/2015 13:47
Citation :
Mdr j'ai rajouté une carte en attendant: Tawnos's Coffin, les tests préliminaire montrent que c'est pas trop mal, mais j'attends de faire plus de partie pour voir si ça passe le cut


Je me demande si c'est pas une FBI. Cela reste assez élevé, aussi bien en terme de CCM qu'en terme de capa de l'artos, mais peut-être que je suis à côté de la plaque:)
Makexime
Légende
le 31/08/2015 13:53
A priori tu as raison, les deux seuls fois où je l'ai eu, je n'ai pas réellement l'envie et/ou la possibilité de le jouer... ^^'
walkingdead07
le 31/08/2015 14:49
Tawnos's Coffin 7 mana ça me parait tellement proche de l'impossible, déjà que les SoFaI & SoFaF ont du mal à passer le cut avec 5 mana... =]
Makexime
Légende
le 31/08/2015 15:05
Exactement j'aurai pas dit mieux ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.