Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Deck tech: Living End
le 04/07/2015 14:42
Bonjour à tous, voilà ce pack m'intrigue mais il y a certaines subtilités qui m'échappent....Quelqu'un qui joue le pack pourrait m'expliquer comment il fonctionne?? L'utilité de mage fulminateur dans le pack??

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 04/07/2015 14:59
Tu as une liste récente qui a perfée ?

J'ai un peu joué le deck y a 2-3 mais pas de mage fulminateur.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/07/2015 15:21
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=257754

Par exemple, bon c'est une liste MTGO mais bon!
DylanB
le 04/07/2015 15:29
Salut regarde le sujet de moket qui explique le pack :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/07/2015 15:41
Tu aurais un lien??? Je ne trouve rien dans la database....
DylanB
le 04/07/2015 18:37
J'arrive pas a mettre le lien va dans forum, modern page vers la page 6 ou 7
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/07/2015 19:51
Je rappel à tous qu'il y a un compte consacré aux decks modern. (bon, pas forcément très à jour...^^)

--> vous allez dans "communauté" , puis "rechercher un magicvillois" et vous tapez "mtgmodern".
Vous tombez alors sur le compte en question, qui répertorie une bonne partie des decks du format, et avec le Primer en commentaire, en bas. (si il existe)

en l'occurence: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?385170
Christoune

Légende
le 04/07/2015 19:52
Faudrait mettre un stick quelque part ou autre, ou que les deux modos adorés l'aient dans leur profil ou que sais-je.
Je cherchais justement cette page à un moment et je me souvenais plus de comment y accéder.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/07/2015 19:54
Yep, ben fut un temps où y'avait un topic stické, mais après sondage de la communauté, ça servait à rien et donc il a été dégagé... ^^"
Christoune

Légende
le 04/07/2015 20:00
Je crois qu'il faudrait plutot mettre ça dans un autre topic. Genre "metagame".
Le message de création aurait un lien vers le truc, et l'un de vous deux essayeraient de mettre à jour la page mtgmodern représentant le metagame, ou ayant une large sélection de deck compétitif.

Ce serait pratique et ça encourageraient les gens à aller voir cette page, que je trouve intelligent d'avoir créer (mais ça demande un peu d'entretien).
Christoune

Légende
le 04/07/2015 20:01
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=441857

En-tête de ce topic par exemple.

Sexy Noskcaj dit;

hyperlinkverslapagedemtgmodern

Exprimez-vous
Gros bisoux à tous
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/07/2015 20:04
Ouaip, par contre on peut pas modifier le texte!^^
Du coup faudra re-créer un topic. Mais ouais, ça semble une idée sympa!

C'est vrai que du coup, vu qu'on avait laissé tombé le topic, on a aussi un peu laissé tomber l'entretien de la page... (et je suis plu sur de me souvenir du mot de passe! xD)

Enfin bref, ouais on va essayer!

En attendant, j'ai mis le lien sur ma page perso.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/07/2015 20:27
Ok merci, mais je ne suis toujours pas convaincu par le fulminator et par hurlegueule.....S'il arrive, on va automatiquement de péter une bête non???
Christoune

Légende
le 04/07/2015 20:33
Ces 2 cartes sont "combos" avec living end.
par quoi voudrais tu les remplacer ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/07/2015 20:39
fulmi est cool car ça ralentit le pack adverse, contre controle ça va t'aider à placer la combo... quand ils reviennent à living end; le mec en face va encore plus se faire péter sa manabase...

Hurlegueule te permet de tenir un peu, en général. et en théorie, si tu l'as évoqué, c'est pour tuer une bête en face, bête qui reviendra aussi sur ton ling end, et donc tu auras bien une cible pour ton hurlegueule!
Christoune

Légende
le 04/07/2015 20:40
Citation :

Hurlegueule te permet de tenir un peu, en général. et en théorie, si tu l'as évoqué, c'est pour tuer une bête en face, bête qui reviendra aussi sur ton ling end, et donc tu auras bien une cible pour ton hurlegueule!

Secret tech : utiliser hurlegueule contre un token ^^
omenore
Charleroi, Belgique
le 05/07/2015 2:07
Je comprends pas la secret tech Christoune?
J'aime les carottes

le 05/07/2015 10:30
La secret tech de christoune sert probablement à gérer un jeton de Voice of Resurgence.

Sinon, pour le reste, SnapVigne à tout dit:

Le mana denial sert à placer plus facilement la combo contre contrôle mais également à l'empêcher de revenir dans la game après une réanimation (pas de mana, pas de Wrath).
Hurlegueule permet de tenir contre aggro et regèrera la même créature lors de la réanimation.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/07/2015 11:07
Citation :
Je comprends pas la secret tech Christoune?

à mon avis sa "secret tech", c'était juste une plaisanterie, une façon de dire que parfois c'est un drame et que tu vas devoir cibler une de tes créatures avec le hurlegueule quand il reviendra... (car le token aura disparu)
Mais c'est quand même vachement rare!
Christoune

Légende
le 05/07/2015 11:29
C'était de l'humour, je dois encore travailler cela.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/07/2015 11:30
nan tkt, moi j'avais compris^^
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.