Sly21
Gloire aux Mandrills hurleurs
le 27/06/2015 11:31
N'empêche, que ces Mandrills hurleurs soient bénis : quand on se fait des decks à l'arrache en mode "boite à chaussures", on a vraiment l'impression de jouer des tarmo :'/ Quelle merveilleuse invention, et on en a à foison ! Impossible d'être en rade.

C'est vraiment LA créature offert aux kitchen kevinou pour avoir la sensation de jouer du tarmo : parce que même dans le pire deck "improvisé avec c'qu'y a", t'as toujours un cimetière un peu rempli. Pas besoin d'avoir fetché ; t'as quand même balancer tes 2 frappes foudroyantes moisies et on t'a mis une Terreur sur 2, 3 créatures -> ben wop, t'as une 4/4 trample pour 2. Vertige de la puissance.

L'autre jour, je voulais montrer à la famille ce que c'est un Jund. J'ai bricolé un Jund avec-c'-qu'y-a. Bon, c'est light light hein : les saisie/inquisition sont des contraintes dédain, les foudres sont des chocs et frappes, les liliana sont des edit (y en a qui lol au fond de la salle, cessez-ça tout de suite), des lames du destin, 4 blightning, les bob sont des Connexions avec la pègre et Lire dans les os (bon c'est fini oui ?), pour regagner de la vie les limons/thrag sont des Sanglier moucheté et au moment des traditionnels kills, alors que je lorgnais du côté des baloth grondants => Mandrills hurleurs.
*lumière d'ange*
En tournant que 2 terrains, t'as une 4/4 piétinement qui ne se prend pas une Incinération mirage aux bords blanchis. :'/

Et bien, même un Jund light ça défonce O_o Le principe de Jund est tellement puissant.


Gloire à toi Mandrills hurleurs, merci d'exister : tu es le tarmo des kitchens.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 27/06/2015 11:41
<3
Hades666
I'm a
Légende
le 27/06/2015 13:18
C'est tiré d'une VDM :) ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/06/2015 13:20
C'est tiré d'un SDF :) ?
Sly21
le 27/06/2015 13:57
Un peu au dessus : d'un SCF.

Sans cuisine fixe.
ChefJojo
le 27/06/2015 15:46
La semaine prochaine il nous dira pourquoi Baudroie de Gurmag a remplacer le Pisteur des tombes
kojirohyuga1
Légende
le 27/06/2015 15:49
pke il coûte 1 de moins non ?!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/06/2015 15:54
Ouais mais il vole pas.
kojirohyuga1
Légende
le 27/06/2015 16:03
oui mais BB , ça se se splash vachement moins bien :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.