zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
UR Control
le 22/06/2015 12:22
J'ai quelques questions sur ce deck :
- Est-il compétitif ?
- Pourquoi jouer un Steam Vents ?
- Pourquoi pas de Wasteland/Stifle ?
- Pourquoi pas de Fouille temporelle ?
J'aimerais jouer un deck du même genre mais un MTGO Daily ne suffit pas pour prouver la viabilité d'un deck.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/06/2015 12:35
Citation :
J'aimerais jouer un deck du même genre mais un MTGO Daily ne suffit pas pour prouver la viabilité d'un deck.


Je crois que t'as bien résumé la situation. Les mec tente des builds.

Pour waste/stifle cest une stratégie tempo (delver.deck) c'est normal de pas les retrouver dans une strat. Control. Et oui je verrais bien des DTT aussi dans son deck. On peut voir des burst Lightning dans sa liste, ça sent le joueur modern quand même!
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
le 27/06/2015 10:51
En side, Izzet Staticaster c'est contre le Jeune pyromancien j'imagine ? Moi je joue des Vérité résonnante qui fonctionnent aussi contre dredge et réanimator. C'est quoi le plus intéressant des deux ?
Malhorn
le 28/06/2015 3:45
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
le 28/06/2015 11:23
Ouais enfin ça fait aussi le ménage chez no propres créatures alors c'est pas idéal...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2015 11:32
Normalement ca se joue en grixis pour probe-cabal therapy. Et du coup Fire Covenant pour ce slot en side,
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2015 11:34
Electrickery c'est sympa mais ça fait pas vraiment le ménage.
Malhorn
le 28/06/2015 13:55
Citation :
Ouais enfin ça fait aussi le ménage chez no propres créatures alors c'est pas idéal...


Tu rentres ça contre ce qui swarm (pyromancer, elves, death, maverick) alors que toi non. T'auras normalement pas plus d'une bête sur table. TNN y est insensible et snap a déjà fait son CA. Du coup dans presque toutes les configurations tu es gagnant.

L'avantage de pyroclasme sur les bounce c'est que ça gère le board définitivement, et que même si tu retournes les tokens Pyrocmancer reste un problème.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2015 14:53
Pyroclasm ses TNN paraît pas l'idée du siècle. Ses slots explosifs artificiel paraît être une bonne alternative,
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2015 15:05
Citation :
TNN y est insensible


Si j'ai bien compris ce que t'as voulu dire ici. On parle bien de faire le ménage avec pyroclasm (ou autres). Du coup...
Malhorn
le 28/06/2015 23:40
Non j'ai dit de la merde, j'ai été trop vite. L'habitude de prendre TNN pour un proge 3/1. Du coup oui c'est naze mea culpa.

Bon du coup je dirais plutôt grim lavamancer ou bêtement plus de forked bolt/ Electrickery et Izeet me semblent manquer un peu de polyvalence tout de même.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/06/2015 1:13
Faut dire aussi que c'est pas la bonne liste. Ou une sorte de dérivé. A la base UR control se joue avec standstill et des manland, ca joue pas TNM.

Contre les Delver.deck ca rentre Pyroclasm, Sudden Shock et 4 Relique de Progénitus pour gerer le cimetiere (progressivement ou d'un coup si besoin) si le delver.deck joue sur le Grave en jouant des spell comme DTT, Gurmag, mangouste, mandrills, DRS...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.