wanderer74
Quel est le niveau sur cockatrice?
le 11/06/2015 21:47
Bonjour à tous,

Je me demande quel est le niveau sur cockatrice. Sur une quarantaine de parties en précisant à chaque fois que je voulais rencontrer des tiers deck, j'en suis à 2/3 de victoires avec un U tron.

J'adore jouer en modern et j'adore ce deck, même si je me fais défoncer par burn, infect et merfolk. Malheureusement, il n'y a jamais de tournoi dans ce format près de chez moi et c'est dur pour moi d'avoir une idée de mon niveau.

Ne soyez pas trop durs!

Wanderer

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
koldae
Gembloux, Belgique
le 12/06/2015 0:48
Tu es au moins Midd++ High--




Le problème de Cockatrice c'est qu'il ya beaucoup d'erreurs de jeux et de règles. Tu peux très bien rencontrer des habitués qui font souvent des pptq ou des débutants qui pensent qu'ils jouent bien leurs decks et qui ne jouent pas avec les mêmes règles qu'en tournoi.
wanderer74
le 12/06/2015 6:26
C'est clair qu'il y a souvent des problèmes de règles. Je ne compte plus le nombre de joueurs qui quittent la partie car ils ne veulent pas reconnaître que je peux détruire leur rav land avec un Sundering Titan ...

En même temps, dans les premières rondes d'un tournoi aussi on a ce genre de pbs...
J'aime les carottes

le 12/06/2015 8:19
Citation :
En même temps, dans les premières rondes d'un tournoi aussi on a ce genre de pbs...


Dans les dernières aussi. La différence c'est qu'il y a un arbitre.
jayrems

le 12/06/2015 8:24
Citation :
Dans les dernières aussi. La différence c'est qu'il y a un arbitre.


j'ai ri :)

sinon sur cocka, t'a 50 % de rageux, 25% de joueurs moyen, 15% de mec qui pige pas les regles ou qui savent pas jouer a magic et je dirais 10% de bon joueurs. Quand tu tombe sur 1, ajoute le a ta buddy list!
wanderer74
le 27/07/2015 16:42
Alors que j'avais un ratio de 2/3 de victoires sur cockatrice, je viens de me faire poutrer à un PPTQ 1V/4D.

Après ça, j'ai un peu modifié mon deck et j'en suis à 8 victoires/1défaite sur cockatrice depuis... Même si je suis tombé sur des mauvais MU au PPTQ, la conclusion s'impose, le niveau est très faible sur cockatrice...

Y a-t-il un autre logiciel gratuit avec lequel on peut s'entrainer avec une opposition plus solide?

angelezekiel
le 27/07/2015 16:52
Je fais du tournoi régulièrement dans une asso avec une bonne base de joueur magic et le niveau est différent de cockatrice c'est sur après passer directement de cockatrice à un pptq c'est du suicide. Il faut monter progressivement. Cockatrice a de très bons joueurs comme des débutants. J'ai déjà vu des gars en tournoi avec des decks funs alors que tu avais des decks T1 à côté.
Malhorn
le 28/07/2015 3:00
Le niveau sur cocka est ultra low, il faut pas prendre les tests sur ce logiciel pour argent comptant. Les victoires sont aussi représentatives de ton niveau que quand tu bats l'ordinateur sur Duel of the planeswalkers. En gros tu comptes plus les défaites que les victoires si tu sais engager tes manas.

Le seul moyen de faire un truc correct c'est la buddy list comme ça a été dit. Quand tu trouves un bon joueur accroche-le, quand tu trouves un mauvais blacklist et tu le kick.

Et si t'as du pognon tu viens sur mtgo où t'auras un vrai challenge :)
wanderer74
le 30/07/2015 15:19
Le pognon, c'est bien ça le problème! Je vais essayer la buddy list, c'est un bon truc.

Merci
jeff87
le 30/07/2015 20:17
wanderer74

Mon pseudo sur cockatrice, graddock, si je suis co hésite pas à m'envoyer un MP qu'on tape le carton ;)
Matttttttttttt
France
le 02/08/2015 23:12
Le nombre de rageux est énorme sur cockatrice, je ne compte plus les gens qui ragent quit dès que tu fais T1 toupie, T2 counterbalance.

Mon pseudo OIVFOUF3KNbkhv26


haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.