Kvothe

Légende
How to begin
le 08/06/2015 12:03
Salut aux pros du leg, du t1.5, du format légendaire qu'est le legacy!

Je pense sérieusement à me monter un deck compétitif irl et n'ai jamais touché à ce format auparavant. J'ai pas mal aimé les decks suivants : Reanimator, Bug Shardless, Sneak Show. Je me demandais si l'un de ces deck est encore viable, joué? Est-ce la peine d'en monter un, où il y a un investissement plus intéressant ?

Quid des decks cheaty powered I have to watch ?

Merci les gars !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 13/06/2015 18:52
Génial cette vidéo ! :'/
Kvothe

Légende
le 13/06/2015 19:03
Je ne connaissais pas du tout ce type mais ça me donne encore plus envie de jouer le deck :D
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 13/06/2015 22:36
Le problème de Tins Fins, c'est qu'il a une variance énorme par rapport à réa classique. La combo est certes "plus déjantéé", et fait généralement game plus rapidement, mais le pack classique est vraiment beaucoup plus stable et pls solide selon moi.

Si ça t'intéresse, voici ma liste avec les différents résultats que j'ai fait en tournoi depuis que je le joue.
Kvothe

Légende
Athrax90
le 14/06/2015 8:24
Merci pour ta liste! Mais il y a quand même un truc de grosbill qui n'a pas de prix dans Tin Fin : réanimer Emrakul en instant.

Je me tâte entre Reanimator classique/Tin Fins et me demande même si je ne bidouillerais pas un deck perso à base de Show and Tell + Eureka : griselbrand, emrakul, progenitus, ugin etc. Eureka semble avoir disparu des decks depuis un moments (avant l'arrivée de Griselbrand ?). Est-ce encore joué quelque part ??

Christoune

Légende
le 14/06/2015 9:24
Si tu joues Eureka, le plan PW est en effet rigolo. A un moment ça permettait de jouer bolas pour 4.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.