NoobTheAmazing
Bilan du Ban de Pod
le 05/06/2015 10:16
Tout est dans le titre, j'aimerais simplement avoir votre rendu des choses concernant le ban de Pod, trouvez vous que le format y a gagné en diversité, si cela n'a rien changer, ou si au contraire le format y a perdu beaucoup.

Perso je trouve qu'on y a perdu 3 type de deck, les Thune pod, melira pod et les kiki pod... tout ça pour avoir Abzan midrange à la place.
Control n'est toujours pas revenu, les combos n'ont pas changées, Patriot a disparu.

Bref, je ne trouve pas le bilan vraiment positif.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/06/2015 10:22
OK. C'est gentil d'avoir partagé ça avec nous.

<3
noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 10:26
-4 pod
+4 collected compagny

Merci, bonsoir.
Christoune

Légende
le 05/06/2015 10:38
Citation :
-4 pod
+4 collected compagny

Merci, bonsoir.

C'est à peu près ça. J'ai même envie de dire que company est plus versatile que pod car il ne faut pas échelonner le CCM des créatures. Défaut (léger cela dit) regarder que 6 cartes. Mais en fin de compte comme dans des vidéos de BBD vs CVM "even when it's bad, it's good".
Je maintiens que company va être surveillée par wizard.
douell

Guivre
le 05/06/2015 10:41
Je vote pour "on y a perdu"
NoobTheAmazing
le 05/06/2015 11:35
niarfounet, toujours aussi utile à ce que je vois, je demande simplement le ressenti de la communauté de magicville, si le sujet ne t'intéresse pas, alors abstiens toi tout simplement.

Collected c'est fort on est d'accord mais ça fait pas la meme chose que Pod, et ça ne va crée pas les mêmes deck non plus, mais d'une manière générale je trouve pod plus versatile que la compagnie.
NoobTheAmazing
le 05/06/2015 11:37
*pas créer au lieu de *crée pas
la diisléksly c'est fort aussi xD
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 17/06/2015 19:39
Citation :
-4 pod
+4 collected compagny

Merci, bonsoir.


Lol ? :)

compagnie est une sous pod. Le seul deck ou compagnie est vraiment bien, c'est elfe. Dans les "podless", compagnie c'est du flip coin et c'est gavony qui fait tout.
Christoune

Légende
le 17/06/2015 23:27
Pourtant dans les faits, c'est ça. Pod a été remplacé par company.
jayrems

le 18/06/2015 11:13
CoCo ça sort pas rhino
NoobTheAmazing
le 18/06/2015 11:34
C'est surtout que compagnie c'est de la loterie, alors qu'avec Pod tu avais un control total sur ce que tu allais chercher.
Je pense que tout les joueurs savent que le control sur une partie est bien supérieur à n'importe quelle loterie.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 18/06/2015 22:41
Citation :
Pourtant dans les faits, c'est ça. Pod a été remplacé par company.


oué mais faut etre plus mesuré. C'est pas les memes jeux. Les podless gavony ça existait avant le ban. Pod a été remplacé mais c'est pas le meme niveau. D'ailleurs ça se voit dans les top 8.

Je n'aime pas compagnie. Mais c'est une bonne carte. Après je pense pas que ça soit aussi fort que pod, sauf dans elfes ou c'est mieux.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.