ugokayser
Légende
Des rumeurs sur le ban de brainstorm legacy
le 04/06/2015 11:48
Je voulais s avoir si brainstorm aller etre ban du legacy car beaucoup de rumeur sur internet comme mtGfrance
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Birdish
Charlot de Feu

le 23/06/2015 13:36
Citation :
Donc en gros, faudrait une créa avec des bonne stats (genre 3/3 pour 2) qui en plus dise "fuck" aux brainstorm et à la fouille...


Spirit of the Labyrinth n'a pas flash, et une 187 anti-pioche avec flash sera forcément trop chère pour être réellement jouable. En revanche, j'imagine très bien une batterie d'instants de CMC 2 ou 1 qui contrecarrent/volent/limitent les occurrences de pioche ou de tutor.

Exemples :

Prix du pouvoir
B - Ephémère
Pour chaque carte au-delà de la première piochée ce tour-ci par un joueur, ce joueur paie 1, se défausse d'une carte au hasard, ou sacrifie un permanent.

Vol des pensées
1R - Ephémère
Jusqu'à la fin de l'étape en cours, si le joueur ciblé devait piocher une ou plusieurs cartes, il ne pioche pas et vous piochez autant de cartes à la place.

Taxe sur l'esprit
1W - Ephémère
Choisissez un type de carte. Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que le joueur ciblé devrait chercher dans sa bibliothèque une carte du type choisi, il ne cherche pas dans sa bibliothèque. A la place, cherchez une carte dans votre bibliothèque une carte du type choisi, révélez-la, et mettez-là dans votre main.
Candide
Casual Builder
Légende
le 23/06/2015 19:37
Ton "Taxe sur l'esprit" serait un TRES vilain stifle, en modern. L'équipe de développement ne voudra jamais ça. ^^
Iscariote
le 23/06/2015 22:50
Spirit of labyrinth marche déjà dans D&T en legacy même si c'est une 187.
Il paraît même qu'avec Maman/aether vial/Thalia c'est fort.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 23/06/2015 22:53
Ouais des punitions mais thématiques ça serait bien...

Instant qui colle 2 à une cible ou un joueur, 4 si l'adversaire a pioché une carte en dehors de sa phase de pioche

Instant qui fait sacrifier une créature à l'adversaire, 2 s'il a pioché une carte en dehors de sa phase de pioche

créature-flash qui devient beef...

créature-flash qui fait gagner des vies ou acquiert une capacité...

Instant contresort qui coute de moins à lancer si...

Aussi, je trouve qu'il faudrait trouver un moyen de pénaliser les decks qui jouent trop multicolore ou trop combo autrement que par FoW et Wasteland. Prix du progrès et Eidôlon de la Grande célébration (ou pilier pyro) me semblent être de bons exemples, de même que Calice du vide et Trinisphère (sauf que ceux-ci sont très "lock" et que Wotc n'aime pas ça parce que ça fait des parties qui s'éternisent). Idem, l'elfe 1/1 qui est 2/3 si l'adversaire a des terrains non base par exemple.

On devrait avoir des trucs qui sans être du mana denial soit quand même de la hate conditionnelle qui ne se contente pas de favoriser monocolore (par exemple avec la mécanique devotion, qui me semble avoir été un bel effort en ce sens). Genre des sorts qui coutent moins chers ou font un effet de plus si l'adversaire controle des terrains non base / s'il a pioché plus d'une carte / tour, s'il a enchainé plusieurs sorts à 1 / s'il a cherché dans sa bibliothèque... Un peu dans la logique des pièges aussi...
J'aime les carottes

le 08/07/2015 9:57
noskcaj
En Hyrule

le 08/07/2015 10:18
<3
Iznopgm
le 10/07/2015 16:56
Ne jouant pas bleu car c'est easy mode dans le legacy, peuvent le bannir demain j'en serais ravi, on aurait surement un metagame un peu plus diversifié.

Après tu rentre des Chains of Mephistopheles main deck et finir les BW
Christoune

Légende
le 10/07/2015 17:00
Cardboard crack c'est juste ultime perso.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.