magic43
Blood moon
le 03/06/2015 20:08
Avez vous vu la valeur de blood moon ??? J suis choqué pas vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Et ta sœur ?

Légende
le 06/06/2015 1:01
Darkent : J'aime bien tous les Smash Bros (oui, même Brawl). J'ai tendance à éviter les gens qui ne jouent qu'à Melee parce que la plupart ont tendance à refuser de jouer sur les stages plus aléatoires que Battlefield (et je parle même pas des objets), et l'écart de niveau est trop grand pour que le 1v1 no items soit drôle.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/06/2015 1:27
C'est génial les Smash Bros!
J'ai ceux sur Nintendo64, gamecube et wii. Perso je les trouve tous vachement cool. (une petite préférence pour la version sur gamecube)

Mais pareil, les stages et les objets c'est ce qui fait le côté amusant des parties quand tu ne joues pas en tournoi ou avec de l'enjeu! (chose que je n'ai jamais essayé pour ce jeu d'ailleurs)
J'aime les carottes

le 06/06/2015 2:21
Citation :
Ca vous dit quelque chose Toshinden, star gladiator, bushido blade, ?


<3

J'ai passé des heures et des heures sur Bushido Blade, ce jeux était... épique :)
Darkent

le 06/06/2015 3:06
Citation :
J'ai tendance à éviter les gens qui ne jouent qu'à Melee parce que la plupart ont tendance à refuser de jouer sur les stages plus aléatoires que Battlefield (et je parle même pas des objets), et l'écart de niveau est trop grand pour que le 1v1 no items soit drôle.


Perso Battlefield et Destination Finale c'est deux terrains emmerdants comme la mort.
Le terrains à la hyrule sont chiant aussi cela dit.

Moi je préfère les trucs what the fuck mais pas trop instable non plus, ca fait chier de crever à cause d'un terrain qui disparait comme ca.


Bon hein, avec Mario Kart Double Dash Et THUG 2 c'est les seuls jeux auquels j'ai vraiment joué, et ca date tout ça ^^
Christoune

Légende
le 06/06/2015 10:08
Moi j'ai beaucoup joué sur celui sur n64, notamment une nuit blanche mémorable avec un cousin éloigné.
Pikachu power :)
Sly21
le 06/06/2015 10:50
Citation :
Sinon au départ mortal kombat c'est le jeu de baston de skill par excellence. C'est surtout la saga Tekken qui a amorcé la série des jeux de combat à smashage intensif de pouce partout sur la manette


Ce post était un tel troll que j'ai dû scroller en haut pour voir si c'était sexypanda. Mortal Kombat a toujours été le jeu de baston constipé ET Tekken (3) a été LE jeu du skill, le premier jeu de baston où chaque perso ne possède pas un paquet de 3 moves mais 10 kilo-tonnes de combinaisons.

Dead or alive déjà plus huhu, mais c'était pour la magistrale fluidité des combats qu'on jouait (et aussi pour...).

MK a gagné son statut de culte grâce aux leitmotiv autour (fatalityyy, finish him, subziwo...wins, le petit perso sur le côté "meufiii") ; pas pour le jeu lui-même. Constipé, crabouilleux, vieillot, manip' hasardeuse, la licence a peut-être gagné ses lettres de noblesse avec la next-gen et les fatality vraiment dégueulasses mais qu'on ne s'y trompe pas, il a toujours été le jeu que t'achètes "parce qu'il y a du sang et fatalityyyy" et où tu te forces à aimer le gameplay après. Acheter Mortal Kombat ? C'est la même chose que commander du poisson au resto pour Laspalès : en général, tu regrettes.

Citation :
Ca vous dit quelque chose Toshinden, star gladiator, bushido blade, ? Ou je suis un papy?


Tu es probablement un papy oui, mais dans ce cas là, je te parle de street fighter 2 turbo et je te fouette avec ma canne.

Smash bros, c'est générationnel. C'est culte, statufié et sanctifié par mon petit frère et toute sa génération. Une base. C'est comme pokémon, smash bros ça doit être votre équivalent de SF2 pour nous.
noskcaj
En Hyrule

le 06/06/2015 10:53
C'est pas un jeu Érotique pour le pré prépubére dead or alive ?
Christoune

Légende
le 06/06/2015 10:57
Citation :

Ce post était un tel troll que j'ai dû scroller en haut pour voir si c'était sexypanda. Mortal Kombat a toujours été le jeu de baston constipé ET Tekken (3) a été LE jeu du skill, le premier jeu de baston où chaque perso ne possède pas un paquet de 3 moves mais 10 kilo-tonnes de combinaisons.

On a vraiment pas joué au même jeu l'ami.
Eddy gordo (que j'adore, respect pour la capoeira) et hwoarang sont les persos les plus cons/débiles en termes de combinaisons de coup dans les jeux de combats.

Citation :

Tu es probablement un papy oui, mais dans ce cas là, je te parle de street fighter 2 turbo et je te fouette avec ma canne.

Dans le même genre je spam les hadokens quoi. M'enfin je fais ma mauvaise langue car c'est quand même une légende des jeux de batons, mais j'ai toujours préféré l'univers de mortal kombat.

Citation :
C'est pas un jeu Érotique pour le pré prépubére dead or alive ?

+1. Soul Calibur aussi.
Sly21
le 06/06/2015 10:58
Non DoD2 c'est un jeu de baston centralisé sur les parades et les combats "ininterrompus dans les mouvements" + fournisseur de hentai, via gonzesses exagérément moelleuses. Deux raisons de jouer à 2 niveaux selon ce qu'on veut quoi, c'était très beau et très puissant visuellement, mais pour parader au bon endroit, la limite entre le random et le feeling de poker était mince :/
Birdish
Charlot de Feu

le 06/06/2015 10:59
Street Fighter 2 ? Putain de chiards. Y'a qu'un seul jeu de baston qui mérite d'être posté au panthéon, la base de tout : Barbarian.

*rouladerouladerouladerouladerouladeroulade*
Sly21
le 06/06/2015 11:08
Ouais christoune, y a toujours des perso "d'entrée de gamme/pour débutant" : chun-li, Broly, là c'était Eddy...c'est une phase, c'est comme burn.deck ^^ C'est impressionnant mais il faut passer par là, réussir à lui mettre des branlées pour passer au niveau au dessus : avec Paul ou Xiaoyu ou autre, Eddy j'le fessais en me curant l'zen.

(non mais vas-y spam les hadoken - encore une fois, truc de débutant - t'as strictement AUCUNE chance contre quelqu'un qui joue un peu. (je saute par dessus ta boule, t'es mort). C'est comme dire "c'est trop fort les discard, je me fais un deck 30 défausses et tu pourras jamais jouer" : vas-y essaie ^^)

(seung mina <3)

(ooooh s'te plait hein avec le skill de Barbarian, un move qui tue en un coup, seriously ? :{)
Christoune

Légende
le 06/06/2015 11:14
Citation :
Ouais christoune, y a toujours des perso "d'entrée de gamme/pour débutant" : chun-li, Broly, là c'était Eddy...c'est une phase, c'est comme burn.deck ^^ C'est impressionnant mais il faut passer par là, réussir à lui mettre des branlées pour passer au niveau au dessus : avec Paul ou Xiaoyu ou autre, Eddy j'le fessais en me curant l'zen.

Perso j'aimais beaucoup Paul, et le catcheur tigre.

Mais y a pas que ces persos là hein, je me souviens du panda, ou de yoshimitsu qu'un pote jouait beaucoup (spam poison, et la toupie avec l'épée). Bref, tu as pas mal de perso à tekken qui sont "simples".

Quand à mortal kombat, il faut globalement une connaissance du jeu. Perso j'ai jamais pu sortir une vraie combinaison de coup, ou une fatality sans que quelqu'un me l'explique ou que je trouve un code pour la sortir.
Je dis pas que c'est toujours le cas j'ai arreté de suivre la saga très vite, mais le légendaire MK sur super nes ... bah quand même quoi, c'est un jeu légendaire et il le mérite largement (et pas que pour le gore ou les fatality).

J'suis assez mauvais dans les jeux de baston d'ailleurs (excepté Bloody Roar que j'ai retourné dans tous les sens), et tant qu'on parle de tekken 3 j'ai beaucoup aimé le mode "aventure"(et le beach volley pour peter avec le petit dragon).
Christoune

Légende
le 06/06/2015 11:15
Double post parce que c'est obligé,

Citation :
c'est une phase, c'est comme burn.deck

C'est n'importe quoi
Sly21
le 06/06/2015 11:27
Citation :
il le mérite largement (et pas que pour le gore ou les fatality).


Ben précisemment si :')
Tu viens de le dire toi-même : MK, t'en sors pas une foutue combinaison, pas une fatality sans transpirer, le gameplay est HORRIBLE, ce truc est injouable. Mais c'est culte.

(ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit sur burn, foutu troll -_- Je dis juste que burn est impressionnant. Quand on débute et se le prend dans la face, ça marque, point)
Christoune

Légende
le 06/06/2015 13:09
Citation :
Ben précisemment si :')
Tu viens de le dire toi-même : MK, t'en sors pas une foutue combinaison, pas une fatality sans transpirer, le gameplay est HORRIBLE, ce truc est injouable. Mais c'est culte.

Je ne trouve pas le gameplay horrible, et il est tout sauf injouable. C'est juste pas aisé ni le plus accessible pour les débutants. Cfr => les persos et jeux de combat à spammage intensif de bouton.

Citation :

(ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit sur burn, foutu troll -_- Je dis juste que burn est impressionnant. Quand on débute et se le prend dans la face, ça marque, point)

A force de me connaitre tu verras que je suis tout sauf un troll.
Au delà de l'aspect "spectaculaire" de burn, c'est un deck qui demande des connaissances et du skill comme n'importe quel autre, mais je comprends la réputation qu'il a, je trouve juste facile de se cantonner au cliché du "foudre x5 parce que tu as fetché 2 fois shockland"

Pyrrhon

Drakôn
le 06/06/2015 14:16
Citation :
Au delà de l'aspect "spectaculaire" de burn, c'est un deck qui demande des connaissances et du skill comme n'importe quel autre


+1

Citation :
J'ai passé des heures et des heures sur Bushido Blade, ce jeux était... épique :)


Tu veux bien cesser d'être HS SVP ! :)
J'aime les carottes

le 06/06/2015 14:45
Je comprends pas pourquoi tu m'aimes pas, Pyrrhon. Toute cette haine que tu développe a mon encontre m'attriste.
Pyrrhon

Drakôn
le 06/06/2015 14:54
Je ne sais pas si tu es sérieux niarfounet, dans le doute je vais cesser.

Je n'ai rien contre qui que cela soit, je ne fais que jouer :)

Tchon
Marseille, France

Légende
Bistral
le 06/06/2015 14:57
C'est quoi ici un Bistral sur le GEN o_O'

Dsl j'ai pas pris la peine de lire toutes le pages ;D
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/06/2015 15:32
Citation :
Street Fighter 2 ? Putain de chiards. Y'a qu'un seul jeu de baston qui mérite d'être posté au panthéon, la base de tout : Barbarian.


Je préfère le 3 third strike.

Sinon les KoF principalement le 98 et le 2002.

https://www.youtube.com/watch?v=x610OjKrjy0

Au passage jeux de baston 2D >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3D

Et arrêtez de me summon en évoquant mes thèses conspirationnistes auto prophétique à tendance véridique.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.