magic43
Blood moon
le 03/06/2015 20:08
Avez vous vu la valeur de blood moon ??? J suis choqué pas vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
farfadet

Légende
C'est Tatanka
le 03/06/2015 20:25
Il spécule dessus et crée une pénurie artificielle pour faire monter la valeur.
jayrems

le 03/06/2015 20:32
Jsuis content d avoir choper la mienne avant la flambee
magic43
Hum
le 03/06/2015 20:35
Qui fait une pénurie pour spéculer ?
J ai mon carré en chronicle moi ; )
Kvothe

Légende
le 03/06/2015 20:40
Vu l'investissement que demande le modern, je préfère mettre un peu plus de thune et me monter un legacy...
farfadet

Légende
le 03/06/2015 20:49
+1
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2015 20:53
J'ai beau ne pas être fan du méta actuel du modern, mais je préfère 100 fois ça à un format où 100% des deck jouent brainstrom.
Quand bien même y a le meilleur deck de tout les temps dans ce dit format en terme de puissance/stratégie/skill/agréabilité (aka miracle <3).
Par contre:
Citation :
Vu l'investissement que demande le modern, je préfère mettre Vraiment, mais genre vraiment beaucoup plus de thune et me monter un legacy...

Fixed.
jayrems

le 03/06/2015 21:14
Bah y a bcp de deck modern qui commence a cote quand meme.
Bon apres le legacy on a tjr lew fetchs qui rend le format inabordable pr les "jeunes" joueurs, mais y a de plus en plus de "vieux" briscard qui prete ; )

Moi j ai quasi mon legacy de monter (ok jsuis parti sur burn comme bcp pr commencer le format) mais faut bien commencer un jour
Christoune

Légende
le 03/06/2015 21:17
J'ai acheter 2 blood moon bord blanc à 17€ piece genre 2-3 jours avant que ce soit en effet 50€ piece maintenant.
Donc j'en ai 3 incluant une foil MM1 ( le prix omg ) que j'ai depuis genre 1 an qui prennait la poussière dans ma farde.

Le legacy reste le double d'investissement du modern rien qu'à cause des lands ... mais je comprends que certains sont déçu de la promesse initiale du modern, format plus vaste que le t2 à un prix abordable. Je reconnais qu'en fait, bah plus le temps passe, plus c'est faux.
Après s'ils font du modern master tous les ans (plz wizard réfléchissez avant de mettre une boite en vente à 200 boules) le prix va forcément descendre à un moment. J'espère que c'est ce qu'ils comptent faire en fait.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/06/2015 21:27
Citation :
J'ai beau ne pas être fan du méta actuel du modern, mais je préfère 100 fois ça à un format où 100% des deck jouent brainstrom.


Tu émets ton jugement sans savoir. Tu joues pas ce format pour dire ça,

pour le côté pecunier t'es bien plus proche de la réalité. A ceci prêt qu'hormis la mana base, le reste des cartes des 2 formats est à peu prêt au même niveau d'investissement (avec quand même beaucoup de cartes communes aux 2).

Il faut passé le cap psychologique des 6 biland U pour 900e Et y manque plus grand chose pour te faire ton deck tiers1
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2015 21:28
Citation :
Tu émets ton jugement sans savoir.

Non, non.
le fait de ne pas avoir de cartes IRL du format ne signifie pas que je ne connais pas le format.
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2015 21:30
Citation :
Il faut passé le cap psychologique des 6 biland U pour 900e Et y manque plus grand chose pour te faire ton deck tiers1

Moi j'veux bien, mais faut bien les sortir d'un quelconque orifices à un moment quand même tes 900 boules ^^
Christoune

Légende
le 03/06/2015 21:34
C'est clair que ce n'est pas QUE psychologique pour le coup.
Mais je suis d'accord de dire que, en dehors des lands, les cartes du modern sont du même ordre de prix que le legacy (sauf exceptions de truc de fou genre chain of mephistopheles et d'autres trucs du genre).
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2015 21:36
Citation :
Mais je suis d'accord de dire que, en dehors des lands, les cartes du modern sont du même ordre de prix que le legacy (sauf exceptions de truc de fou genre chain of mephistopheles et d'autres trucs du genre).

Dans le même genre, ça va piquer quand, à la place de prendre ton carré de cryptic, tu vas devoir prendre ton carré de force ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/06/2015 21:37
Citation :
e fait de ne pas avoir de cartes IRL du format ne signifie pas que je ne connais pas le format.

bah alors c'est que t'as rien compris en jouant sur cocka.

Citation :
Moi j'veux bien, mais faut bien les sortir d'un quelconque orifices à un moment quand même tes 900 boules ^^


Quand tu bosseras dans une boite avec un salaire salaire fixe tu comprendras que 900e c'est pas grand chose au final. Ca représente une mensualité de loyer avec charges par exemple, ou certaines grosse réparation de bagnolle, ce genre de choses..

Des faux frais quoi!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/06/2015 21:39
Omg, c'est quoi ce prix? Ils ont craqué les mecs?
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2015 21:41
Citation :
Quand tu bosseras dans une boite avec un salaire salaire fixe tu comprendras que 900e c'est pas grand chose au final. Ca représente une mensualité de loyer avec charges par exemple, ou certaines grosse réparation de bagnolle, ce genre de choses..

Permet moi de te dire un bon gros Lol.
Citation :
bah alors c'est que t'as rien compris en jouant sur cocka.

Ni en mattant les scg, ni en mattant les stream scg/cf, ni en checkant les stat de mtgtop8, ni en testant irl via proxie ni...

Bref, quand t'as une stat qui dis ça:
Citation :
Brainstorm 81 %

Dire "tas rien compris", c'est pas le meilleur argumentaire pour défendre l'idée que tout le monde joue Brainstorm.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/06/2015 21:45
Oliv qui nous fait sont Birdish.....
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oh mon dieu !
le 03/06/2015 21:50
J'avais un carré de cryptic + 1 carré cryptic player rewards scéllé, et le mieux dans tout ça, c'est que le gars à qui je les ai volé a fait un très bon score au dernier GP, je suis fier de lui, ce qui me rend fier de moi!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/06/2015 21:53
Tu pourrais surement arriver à la conclusion que 100% des deck qui joue U joue BS plutot non? Cest mieux. Dire que: sur 10 deck présent dans un tournoi 7 ou 8 joueront U, oui. Mais y'aura du tempo, du midrange, du contrôle, du combo. C'est tres riche.

Donc c'est bien toi qui passe du coq à l'âne en resumant que le format se resume à brainstorm.


noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2015 21:58
Le format se résumé, 8 cas sur 10, à brainstrom, osef de l'optique.
Content ?

Tout ça pour dire que bref, tout le monde joue BS, ou presque (mais le presque on s'en fou et ça marche pas).
En attendans, tout ce que je vois dans l'histoire, c'est que le dernier Gp en legacy en date, y a 32 BS dans le top 8.


nb: les phrase en italique ci dessus n'ont que pour but de te faire criser, parce que j'adore ça <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.