Bobelou
mettons karakas en bouteille
le 31/05/2015 18:38
Bon alors voilà, j'ai cinq minutes à tuer, et ya que des sujets sérieux en ce moment, du coup le troll en moi avait envie de faire un topic à la con.

Donc, quels sont vos rêves de changement de rareté? tirons des plans sur la comète!

Perso j'aimerai bien:

calice du vide >unco
thalia >unco
treetop village >commune
militante dryade >commune
gutshot >commune (ah ça c'est bon :p)
prix du progrès >commune
théatre en cercle >commune
the tabernacle at pendrell vale > unco (ouch c'est cher par contre)

dans un autre registre:

delver of secret > blanc ou peut etre noir

Pyrosalve > Phytosalve (verte quoi...)

là c'est tout ce qui me viens, mais n'hésitez pas à donner vos idées, ou a débattre dans le vide sur comment serait le format!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
papaoursdelux
Damn!

Légende
:)
le 30/07/2018 21:49
Oui.

C'est un peu le thème du fil de discution: les cartes qu'on aimerait voir downgrade.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 30/07/2018 23:48
Désolé, j'ai pas fait gaffe !

Toutes mes confuses...
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Vendons du rêve
le 01/08/2018 1:26
%WLoam Lion, parce que Kird Ape en est jaloux !
%BNighthawk vampire et Hypnotic Specter, parce que j'aime bien ces cartes mais qu'elles passent jamais le cut :(
%RGuttersnipe, ça me semble pas trop cheaté...
%GY'a plein de cartes elfes cool en unco, mais là ça serait vraiment abusé, après le downgrade de Elvish Vanguard et Lead the Stampede!!
%UNarcoamibe, parce que Dredge c'est la vie (après la mort)! Et c'est vrai que c'est pas irréaliste!
Favorable Winds... non je déconne!!!
%CSword of the Meek, pour libérer un slot d'unco dans wellspring!
Un thon artos correct pour Tinker, comme ça je pourrais dépoussiérer mon carré :)
Les trilands d'Alara et Tarkir, franchement : what else ;)
andriana
Limoges, France
le 01/08/2018 2:14
Guttersnipe et Sword of the meek seraient tellement fumés xD y'a pas que dans Wellspring que c'est joué, je crois que y'a un deck UB qui joue ça en kill. Passer d'un Split 3/2 à 4/3 + random Unco me semble violent.

Sinon j'aimerai bien Mental Misstep en commune:{, ainsi que Path to Exil.

Et un déban de Storm :{
andriana
Limoges, France
le 01/08/2018 2:16
Et kitchen finks commune <3
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.