Rast
Safrania

Avenir du raptor,
le 22/05/2015 9:44
Hello les boyz!

J'ai un playset de Deathmist Raptor que j'hésite à revendre vu son prix!

Cela vaut-il le coup ou pas? Je ne joue quasi pas en T2 et je me demande si la carte à de l'avenir dans notre format bien aimé.

Vos avis, vos réponses, a vous les studios

AD.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Rast
Safrania

Et cariatyde dans tout ça?
le 22/05/2015 14:56
J'ai aussi 4 Cariatyde dont 2 foil d'ailleurs!

Elles ont aucun avenir en modern celles-ci j'imagine
douell

Guivre
le 22/05/2015 15:30
Ah par contre je pense que la Cariatyde ET la coursière ont une place en modern. Pas dans tous les decks mais ça reste des cartes très puissante.
Rast
Safrania

le 22/05/2015 16:03
Coursière j'en suis sûr aussi!

Cariatyde je crois que bird et surtout Noble seront préférés comme Dork
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Ewen
le 22/05/2015 16:51
Citation :
En fait, ça permet d'entuber une Disfigure sur ton Pillards gathans (en mue) sans qu'on puisse te jouer une autre Disfigure en réponse au fait que tu retournes ? (c'est clair comme question ?)

Yep, c'est clair, et oui, c'est bien ça! =)

Citation :
Mais si on te fait Sudden Death dessus alors qu'il est en mue, tu ne peux pas choisir de retourner ?

si, tu peux la retourner, même avec un spell fraction de seconde dans la pile!
Démuer une carte est une action spéciale, au même titre que de prendre du mana. Et par conséquent, si la carte a un effet déclenché lorsqu'on la retourne, tu auras donc quelque chose en pile au-dessus du spell fraction de seconde! ;) (et par exemple, tu pourras changer la cible du spell fraction de seconde avec un Plieur de volonté)

Pour revenir au sujet, ça m'étonnerait que la cote du raptor continue d'augmenter. Au même titre que celle d'Ojutai.
Là, ces cartes viennent de sortir et sont des cates clés du format, tout joueur voulant se préparer pour les CRs (par exemple^^) sera pratiquement obligé de se procurer l'un ou l'autre en carré.
Donc le prix augmente fortement.

à mon avis, à la sortie du prochain bloc, le prix de ces cartes chutera vers une dizaine/douzaine d'euros, jusqu'à ce qu'elles finissent par sortir du format.

Rast: 4confluence VS 3fetch? hésite pas une seconde, prends les fetchs!^^ Mana confluence dans quelques mois ça vaut 3-4€. Les fetchs, même si ils sont abusivement réimprimé dans 2ans, leur côte sera toujours plus élevée! ;)
Rast
Safrania

Et elle?
le 25/06/2015 14:54
J'avais lancé ce petit topic car le raptor était la star du T2 à ce moment, il l'est toujours d'ailleurs.
On était tous d'accord que ce petit nazebrok a aucun avenir en modern, j'ai refilé mon playst contre Fetch, ravland...
Mais je me demandais par rapport à Den Protector, elle a pas plus d'avenir ou pas? Sa capa est tout de même sympa mais aucune idée dans quel pack elle rentrerait.

douell

Guivre
le 25/06/2015 15:30
Je pense que toutes les mues ne seront pas jouées en Modern. Le fait de devoir payer 3 "juste" pour la poser est trop cher payé, le Bolt n'est jamais loin...
mikey051092
le 25/06/2015 15:45
Surtout que pour on a une cip de malade Témoin éternel ;)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.