ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
Gemstone Hall + Reliquary tower
le 21/05/2015 0:38
Avec une Hall of Gemstone en jeu, Reliquary Tower donne-t-elle du mana coloré?
(cfr. nuance entre "mana of that color, plutot que mana of that type")

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
beleren
multivers
Géant
le 21/05/2015 1:09
Incolore n'est pas une couleur.
Non.
eawyne
Grenoble

Légende
le 03/11/2019 22:58
Pourquoi la réponse est-elle non ? La Hall of gemtsone transforme le mana produit dans le choix en début d'entretien ; donc la Reliquary tower produire du vert si c'est la couleur choisie, non ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
À la place d'une autre couleur
le 03/11/2019 23:09
Colorless mana added to a playerís mana pool isnít affected.


Effectivement, il faut faire attention jusqu'au bout dans la description de la capacité du Hall:
Hall of Gemstone a écrit :
At the beginning of each player's upkeep, that player chooses a color. Until end of turn, lands tapped for mana produce mana of the chosen color instead of any other color.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.