SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Pro points
le 12/05/2015 14:04
Salut à tous!

Je cherche des réponses à ma question sur le site de Wizard, mais j'arrive pas à avoir une réponse claire... (sans compter que c'est en anglais;.. ^^")

Donc en gros, pouvez-vous me dire à quoi servent les points pros, et est-ce qu'ils se conservent ou est-ce que c'est juste pour la saison en cours, ou l'année, ou... ?

merci!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

le 12/05/2015 14:06
Ca sert pas pour les byes ? Pour le niveau pro aussi il me semble.
omenore
Charleroi, Belgique
le 12/05/2015 16:13
Ca sert pour le niveau pro. C'est comptabilisé à l'année. Il y a des treshold pour le niveau silver, gold et platinium, avec différents avantages liés (bye, invitation PT, qualif rptq).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/05/2015 17:26
Ok, merci!
Donc en gros, mon petit point moisi gagné au GP ne servira à rien, c'est bien ça? :p

Légende
Oui
le 12/05/2015 17:44
C'est comme les oreilles et la queue du taureau.

Sur le moment tu crois que cela va te valoir les honneurs, la richesse et la gloire, que les femmes te lanceront des fleurs et se bousculeront dans ta couche mais un peu plus tard, quand les clameurs des forums seront retombées, tu te rendras compte qu'il aurait plus profitable qu'on t'offre un simple morceau de chorizo.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/05/2015 18:23
Citation :
tu te rendras compte qu'il aurait plus profitable qu'on t'offre un simple morceau de chorizo.

Si on tue un cochon pour me féliciter d'avoir gagner, j'aurais certainement du mal à dormir O_O
(Sauf si c'est sur une pizza, ça compte pas)
Nicbuff
Châteauroux
le 12/05/2015 22:14
Citation :
Total professionnel

Le système Planeswalker Points récompense les exploits réalisés au plus haut niveau de compétition. Les Points professionnels déterminent l'attribution d'invitations pour les Championnats du monde de Magic: The Gathering, l'appartenance au Pro Tour Players Club et qualifie partiellement votre équipe pour l'équipe nationale qui participera au World Magic Cup.

Calcul des points professionnels

Les points professionnels récompensent vos performances à des événements de type Pro Tour, Grand Prix, World Magic Cup et Championnats du monde de Magic. En conséquence, il n'existe aucune formule préétablie pour calculer l'attribution de ces points. Ceux-ci sont attribués en fonction des résultats globaux sur ces tournois, et ils se cumulent sur une période de douze mois, bien que seuls vos six meilleurs résultats au Grand Prix soient pris en compte.

Le règlement détaillé qui régit l'attribution des points professionnels en fonction du type d'événement est consultable dans l'annexe C en cliquant ici.
Marseille, Grèce

Légende
le 12/05/2015 23:28
Citation :
Donc en gros, mon petit point moisi gagné au GP ne servira à rien, c'est bien ça? :p


Aller sur un forum stratégique et dire "fermez vos clapets et vénérez-moi, mortels", ça n'est pas rien.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 13/05/2015 1:31
Citation :
Aller sur un forum stratégique et dire "fermez vos clapets et vénérez-moi, mortels", ça n'est pas rien.

<3<3<3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.