Darkent

Venay Mayday
le 09/05/2015 3:04
Bon c'est fini les sujets no brain du Oik, les choses sérieuses ont repris pour moi :(

Je suis en train de rédiger un dossier de Diplomatie & Négociation, et j'ai choisit le thème de l'Etat Islamique.
Je suis censé rendre cette merde de dossier Lundi.

Dans un premier temps j'explique la manière avec laquelle l'EI a piqué la vedette à Al-Qaeda, et dans un deuxième temps j'explique la situation diplomatique internationale qui existe vis-à-vis de l'EI.

Juste que comme je suis pas ultra calé en actus (je lis peu de journaux Mainstream), je suis pas vraiment au courant de ce qui se fait d'officiel.
Je sais juste que les nations occidentales ont été bouleversé par l’exécution d'otage de chez eux.


Mes questions sont les suivantes :

- Quelles nations ont officiellement déclarés la guerre à l'Etat Islamique ?
- Quelles sont les pays qui ont décidés d'intervenir contre l'Etat Islamique de manière armée ?
- Quelles sont les gros attentats revendiqués par l'Etat Islamique en Occident ? (Pour moi ca doit être proche de 0)
- Quelles sont les pays arabes officiellement en guerre contre l'EI ? QUID de l'Irak là-dedans ?


Autrement je me suis mis à niveau sur l'EI, et j'ai réalisé que ce que j'appelais le Djihad n'est apparemment pas la même chose quand on parle d'EI et quand on parle d'Al-Qaïda.


Merci d'avance pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 09/05/2015 8:49
Courrier International
Le Monde
Le Monde Diplomatique

Sont tous tes zamis :)

Va chercher tes zamis hihi :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/05/2015 12:17
Citation :
et j'ai choisit le thème de l'Etat Islamique.

Change de theme, t'es pas suffisement intelligent pour parler de ce genre de sujet
Citation :
Dans un premier temps j'explique la manière avec laquelle l'EI a piqué la vedette à Al-Qaeda, et dans un deuxième temps j'explique la situation diplomatique internationale qui existe vis-à-vis de l'EI.

J't'avais dis!
Citation :
Autrement je me suis mis à niveau sur l'EI, et j'ai réalisé que ce que j'appelais le Djihad n'est apparemment pas la même chose quand on parle d'EI et quand on parle d'Al-Qaïda.

HAHHAHAHAHAHAHAHA
La, j'ai vraiment ris!!!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 09/05/2015 15:35
jihad au sens des journaleux et au sens du coran ont deux signification differente : l un est une guerre sainte pour debiles l autre un combat perpetuel de soi même dans la quête d atteindre le paradis.

( pas sur de moi sur ma seconde affirmation )
Hades666
I'm a
Légende
le 09/05/2015 18:44
Citation :
Bon c'est fini les sujets no brain du Oik, les choses sérieuses ont repris pour moi :(


Azyyyyy non ! On veut la suite du jeu "Mr et Mme" {_} !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/05/2015 18:58
Mais il blaguait, tu vois pas qu'on est sur un nouveau jeu la?
Darkent

bon
le 09/05/2015 21:35
Vu votre absence d'aide, on va oublier la partie diplomatie internationale.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/05/2015 22:49
Citation :
Vu votre absence d'aide, on va oublier la partie diplomatie internationale.

Bah disons que c'est un sujet assez complexe que tu choisis la.

Monsieur j'ignore les post de Panda mais je les lis quand même ;)
Darkent

Rien à voir
le 10/05/2015 2:27
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-peti...

Pour continuer avec les sujets polémique je suis tombé sur l’émission poubelle de barthès l'autre jour.

Franchement, c'est quoi ces bandes de gosses qui essayent de discréditer le FN ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/05/2015 14:13
C'est le nouveau jeu à la mode selon les consignes du gouvernement, ça évite de parler des vrais problèmes et en ce moment, il y en a un paquet

les mêmes qui se plaignent sans arrêt qu'on parle trop du FN, z'ont fait la même chose avec Dieudo
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.