Etaonn
Paris, France
Druide
Venez jouer avec nous ;) (Courcouronnes 91080)
le 07/05/2015 18:02
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple sur Courcouronnes (91080) jouant depuis une petite année de manière casual
S'il y a d'autres joueurs intéressés dans le coin, ça serait sympa de se retrouver

Hésitez pas à nous MP et bon jeu à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
RENE
LA CELLE SAINT CLOUD, FRANCE

Légende
domage
le 08/05/2015 19:45
ca aurait été cool, mais un peu loin de versailles :(
Armiger91
joueur sur evry
le 13/05/2015 14:16
Coucou , Romain 29 ans sur Evry, (on est tout pret..)suis nouveau joueur sur table( j'ai bcp joué sur ps3 mais jamais "en vrai") j'ai monté kelk decks sympatique ke je voudrais testé et aussi roder mon XP, et combler mes lacunes donc voilà, je peut me déplacer et recevoir parfois, mon numéro: 0612274603. N'hésitez pas a m'envoyer des mess pour qu'on se brief tout ça.
Au plaisir de vous piétiner prochainement.
Seb95
Vitry-Sur-Seine (94), FRANCE
le 18/05/2015 11:23
Si vous êtes comme moi à la recherche de joueurs près de chez, il y a un nouveau site plutôt pas mal qui vient de sortir :

http://www.eventcards.fr

Franchement, il faut les encourager, plus les joueurs s'inscrivent et plus on aura de chance de trouver pleins d'autres joueurs près de chez nous (et d'organiser des tournois privés !!)
mick91220
91220 bretigny sur orge, france
le 15/06/2015 22:38
Salut hugo, jsuis Mick on a joué ensemble chez Fab.
d ailleurs il ma dis qu il arrêtait pas de te mettre des raclés lol.

bon c étais la galere pour moi de m inscrire sur MV, j ai pas pu d envoyer de méssage plus tot.

bon faudrait qu on ce capte un de ces jours car il parait que tu t es mis au EDH.

a+

haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.