Christoune

Légende
Duel deck : Zendikar VS Eldrazi
le 06/05/2015 16:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/07/2015 19:05
Citation :
Sarkhan, c'est un dragon 4/4 vol pour 5 avec marqué dessus "si je me prends pas une foudre derrière, je vais gagner car je joue aussi bleu pour le back up".


En voilà un qui sait lire une carte ^^
Sly21
le 16/07/2015 19:10
Et encore, on a sauté la ligne "...et en plus je viens de poser une Mine rugissante à sens unique qui me fait de la mana que je prendrai prioritairement pour laisser mes terrains pour les contresorts dans ton tour."
NoobTheAmazing
le 16/07/2015 20:22
Tout ça parce que j'ai dis que kiora était mauvaise en modern (et elle l'est) ...

Le problème de Sarkhan c'est pas qu'il soit mauvais, c'est effectivement que son plan de jeu n'a rien à voir avec les plans de jeu de RUG en modern.

Pour kiora, son principale problème vient soit de son cout trop élevé pour ce qu'elle fait, soit sa résistance médiocre, soit le fait qu'elle ne pose aucun token et donc ne permet en aucun cas de faire avancer le board.

Et pour finir, en modern, beaucoup de Pw sont de la merde, et aucun n'est un pilier.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/07/2015 20:24
Le problème de Kiora c'est foudre.
NoobTheAmazing
le 16/07/2015 20:25
Certe, mais même avec 3 de loyauté de départ je ne suis pas certain qu'elle ai plus de succès, elle fait vraiment pas grand chose sur le board.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 20:28
Pour moi son problème c'est que pour 5 mana, il ne te fait pas revenir dans la partie.

Si t'es devant, il t'aide, si t'es derrière, t'as jamais envie de le jouer.

Tu fais une 4/4 si tu n'as rien pour le protéger et si tu peux te permettre de la faire.
Si t'es dans la merde, ta 4/4 elle risque de ne pas faire grand chose.

Franchement, j'adore le design de la carte, elle me vend vraiment du rêve, mais pour le moment je n'ai pas trouvé où la jouer.

J'ai même testé de la jouer en Grixis avec un splash pour elle, et elle ne m'a pas encore convaincu.

Je pense qu'elle a son potentiel, mais à 1 de moins elle serait vraiment bien.
NoobTheAmazing
le 16/07/2015 20:28
Pour preuve, Ashiok, Pw que j'aime beaucoup, n'ai pas jouer en modern malgré le fait d'être un rape à midrange... car il ne fait pas grand chose lors du premier tour.
NoobTheAmazing
le 16/07/2015 20:29
n'est*
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 20:29
Sarkhan, il lui aurait juste fallu "Dégagez le terrain ciblé" à la place de "Ajouter un mana à votre réserve".

Ca permettrait de le poser, et de contrôler derrière.
NoobTheAmazing
le 16/07/2015 20:38
Sinon, putain ce qu'il fait chaud aujourd'hui.

On a tellement de palmier qui pousse en Bretagne maintenant que je me pose la question si il est pas temps d'investir dans l'immobilier en périphérie des plages en prévision de notre futur climat tropical.
On fait même pousser des figues et des kiwi depuis trois ans dans notre jardin... c'est complètement débile.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 20:39
Oui c'est marrant de voir tous ces palmier quand t'arrives à l'aéroport de Brest xD
Christoune

Légende
le 16/07/2015 20:43
Ashiok n'est pas du tout comparable à sarkhan, ashiok, c'est un pw (une carte) vraiment "bizarre" qui fait "pas grand chose". Notez les guillemets.
Ashiok j'ai un pote qui essaye de faire un deck autour, et ça marche +-, mais il n'arrive pas à vraiment se préciser sur un plan de jeu, le mieux est le controle.

Citation :
Pour moi son problème c'est que pour 5 mana, il ne te fait pas revenir dans la partie.

Si t'es devant, il t'aide, si t'es derrière, t'as jamais envie de le jouer.

Tu fais une 4/4 si tu n'as rien pour le protéger et si tu peux te permettre de la faire.
Si t'es dans la merde, ta 4/4 elle risque de ne pas faire grand chose.

Je ne suis pas ton raisonement, tout le monde veut des 4/4 vol.
Au mieux ton sarkhan meurt, certes, mais il aurait du dépenser une carte ou une phase d'attaque.

Si tu prends un autre exemple plus hardcore encore, je ne suis pas sur qu'une carte existente dans l'histoire de magic aurait pu te sauver.

Je crois que tu n'as pas du tester la carte correctement, pareil pour kiora.
Car pour le coup Kiora est vraiment bien. Moins efficace que sarkhan niveau capa, mais plusse jouable et moins cher.

Est-ce que le deck sur ta page est encore d'actualité ?
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 20:48
Il date beaucoup mais tu peux en parler :)
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 20:55
Après, perso je l'ai vu dans un deck contrôle. Il pioche et sort des kill, je trouvais ça super fort.

Peut-être que c'est pas là qu'il a sa place.
NoobTheAmazing
le 16/07/2015 21:34
Ashiok je le joue en *2 dans 4C gift, c'est le seul deck où il brille un peu, et encore, je le side très souvent à cause des jeux combos contre lesquels il est useless.
Mais bon, ça fait un moment que j'ai pas jouer mon jeu gift.
Ashiok faut le voir non pour ce qu'il est, mais pour ce que l'adversaire voit en lui, au pire pour 3 mana il va se prendre un decay, après, si ce n'est pas le cas, l'adversaire (j'entend par là les midrange et les aggro) vont probablement devoir le gérer, et de ce fait pour 3 mana tu va faire du tempo... et dans les meilleurs cas c'est un kill.
C'est un excellent PW mais uniquement contre certains types de deck, en somme ça ressemble plus à une carte de side.
J'avoue que c'est une carte bizarre.
NoobTheAmazing
le 16/07/2015 21:36
Sarkhan je le vois plus dans un Jund like mais en couleur temur (donc impossible car le bleu n'a pas la même gestion que le noir) ça sert de finish et si il reste en jeu après avoir poser le token ça devient une machine à Ca.
Sly21
le 16/07/2015 21:40
Citation :
Je ne suis pas ton raisonement, tout le monde veut des 4/4 vol.
Au mieux ton sarkhan meurt, certes, mais il aurait du dépenser une carte ou une phase d'attaque.


Mais carrément ! Ce foutage de gueule quoi "quand t'es dans la merde, il pond que des 4/4 vol quoi :')"

Au PIRE, ta 4/4 vol t'achète un tour et derrière, free mana open bar et un PW qui ramp et pioche etc..."quand je suis dans la merde", tous les jours je préfère piocher sarkhan plutôt qu'un delver, un tarmo ou une remand (c'est nul remand ça fait pas gagner quand tu perds :{)
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 21:52
A 5 mana, j'attends un truc qui retourne la game, pas un truc qui pose une créature (aussi grosse soit elle) et qui me laisse crever quand même... En Moderne, un sort à 5, ça doit impacter le board. j'ai préféré jouer Hellkite
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/07/2015 23:14
Sarkhan VS MagicVille, le prochain duel deck qui va faire parler de lui...
angelucifer
le 17/07/2015 9:59
Citation :
A 5 mana, j'attends un truc qui retourne la game, pas un truc qui pose une créature (aussi grosse soit elle) et qui me laisse crever quand même... En Moderne, un sort à 5, ça doit impacter le board. j'ai préféré jouer Hellkite


Parce qu'une 4/4 vol, et un planewalker qui doit être géré impérativement car sinon tout les 2 tours, y a un pote dragon qui arrive c'est pas retourner la game?

Tu as à la fois un défenseur (4/4 vol) et une opportunité de contre attaque (sarkhan) ca fait 2 menaces à gérer d'un coup. A noter que ta 4/4, elle prend pas foudre, ni les blast qui trainent. C'est plutôt une bonne chose non? Ca veut dire qu'il va devoir utiliser 2 cartes (s'il les a ) pour gérer sarkhan, a savoir une foudre au minimum, + un antibête.

Si avec çà, çà t'achète pas du temps/ te donne pas la possibilité de revenir dans la game, honnêtement, je sais pas ce qu'il faut. Ca pond des bêtes, çà te fait piocher... Franchement je vois pas.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.