Christoune

Légende
Duel deck : Zendikar VS Eldrazi
le 06/05/2015 16:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Christoune

Légende
le 16/07/2015 14:25
Citation :
Sarkhan mad et Chandra alblaze sont très corrects!

Non. Pas du tout.
noskcaj
En Hyrule

le 16/07/2015 14:48
Citation :
Des noms ?

Tibalt, Jace pact, jace MO, Gideon, Champion of Justice, Nahiri, the Lithomancer, Ob Nixilis of the Black Oath, (Sarkhan Unbroken)....
et y en as des hautements discutables comme Ajani Steadfast, Ajani Steadfast, Sorin Markov, Chandra Ablaze, Chandra, the Firebrand, Nissa Revane, Sarkhan the Mad,...
Darkent

le 16/07/2015 14:58
Nissa Revane, Sarkhan the Mad et Ajani Steadfast sont mediocres mais ont déjà été joué en haute competition eux :)

Les autres... voilà quoi...

Citation :
Sarkhan mad et Chandra alblaze sont très corrects!


Chandra Ablaze est pour moi le plus pourri de la liste.
Je met tibalt juste au dessus, car il est pourri mais il "peut" eventuellement avoir une utilité dans certains Howling Mine deck Casu !
Christoune

Légende
le 16/07/2015 15:13
Citation :
(Sarkhan Unbroken)

Tu abuses carrément là :P

Plus sérieusement, je comprends que tu l'apprécies pas, mais il est CARREMENT jouable. Plus je le pose, plus je l'aime <3
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/07/2015 15:27
N'importe quoi Darkent, rien n'est en dessous de Tibalt, la daube légendaire!
noskcaj
En Hyrule

le 16/07/2015 15:32
Gidéon et les deux derniers jace sont en dessous de tibalt.

Christoune: non non, c'est bien de la merde.
pour la simple raison qu'il est temur.
Christoune

Légende
le 16/07/2015 15:59
Franchement noskcaj tu es injustement dur avec ce planeswalker. Autant je pouvais entendre l'argument des couleurs et du ccm, autant plus le temps passe moins ça se justifie (dans le sens que ce serait une mauvaise carte). Je viens de check sur mtg top 8, il est joué en maindeck de liste temur standard qui font top 8, et en edh il trouve preneur aussi. C'est pas folichon jvais pas mentir mais voilà, la carte est sortie y a genre 6 mois et il apparait de temps en temps en top 8.

Que ce soit pas le meilleur pw du monde, et que je sois le seul assez taré pour le jouer maindeck (FOUADEUX) d'une liste modern, je veux bien, mais tous ces éléments ne font pas de lui une mauvaise carte, et un mauvais PW.

En résumé, il n'est non seulement pas mauvais, il est même bon.

Jte bisouille tout partout, mais ne frappes pas trop sur ce sarkhan stp, il est vraiment bon, crois moi ^^

ps; jte rappelle mes prédictions sur Keranos et Kolaghan's command ? :P
J'aime les carottes

le 16/07/2015 16:02
Citation :
N'importe quoi Darkent, rien n'est en dessous de Tibalt, la daube légendaire!


Thibalt n'est pas légendaire.
noskcaj
En Hyrule

le 16/07/2015 16:12
Sarkhan, c'est de la merde.
(j'aimes bien te mettre en rogne mon p'tit choux ^_^)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/07/2015 16:24
J'adore le dernier Sarkhan, il fait tout ce qu'on lui demande
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 16:25
Il est juste un peu trop cher en mana :(
noskcaj
En Hyrule

le 16/07/2015 16:32
Citation :
J'adore le dernier Sarkhan, il fait tout ce qu'on lui demande

Si ce n'est avoir un CCM (peu en terme de cost, beaucoup en terme de coloré) playable.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/07/2015 16:46
Citation :
Il est juste un peu trop cher en mana :(


Les mecs veulent un PW qui fasse piocher, tue, rampe, soit monocolor et coûte 2 quoi....Je demande une réédition de black lotus.
Darkent

le 16/07/2015 16:56
Je vais finir par admettre en tout cas que le dernier Sarkhan est impayable donc mauvais.
J'aime les carottes

le 16/07/2015 17:01
Il est impayable. Dans des couleurs totalement impossible à jouer sérieusement ensemble tant les strategies de ces 3 couleurs sont impossible à mettre ensemble.

Ses capa sont excellentes, sa combinaison de couleur est à vomir.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 17:02
Pour l'avoir testé, son défaut c'est clairement son cout en mana.
Sur le papier, il est super.
noskcaj
En Hyrule

le 16/07/2015 17:03
Citation :
Ses capa sont excellentes, sa combinaison de couleur est à vomir.

This.
Tu fais exactement le même PW en grixis, esper, sultaï... et t'as un arpenteur correct qui peut passer le cut dans certain deck dans certains format.
Là, en dehors de listes casu et d'obscure liste random, c'est totalement de la chie.
Christoune

Légende
le 16/07/2015 17:05
Citation :
Je vais finir par admettre en tout cas que le dernier Sarkhan est impayable donc mauvais.

C'est une erreur.

Ici une liste qui a fait 2e au SCG Invitational - Last Chance Qualifier
http://www.mtgtop8.com/event?e=9860&d=256893&f=ST

Comme je l'ai dis, ce n'est pas le meilleur pw, et je suis au courant que temur c'est pas la meilleure association de couleur. Mais tout de même, ce genre de perf, ça veut dire quelque chose non ?

Que vous parliez du metagame du format à un moment T dans un évènement précis, ce n'est pas mon propos et je ne débats pas de ça, là je parle juste de l'intérêt de la carte de façon globale ...

En tout cas je pars du principe qu'une carte qui a permis de faire au moins quelques perf sympathique (top 8 mtgo inclus, j'ai déjà vu des gens dire "ouai sur mtgo ça veut rien dire" ... -_-), et qui est joué (et jouable) dans plusieurs formats construits, c'est très loin d'être une mauvaise carte. Je comprends même pas qu'on puisse remettre ça en question. La carte est bonne dans l'absolu, elle trouve sa place dans certains decks ... que voulez-vous de plus ? Que des cartes qui font win des pro tour ? Vous loupez genre 75% des cartes, et quasi 100% tout ce qui grave autour (genre la storyline et les artworks) du jeu en général.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/07/2015 17:09
Pour ma part, je parle en Moderne :)

Son soucis, c'est qu'elle te met Full Tap bien souvent pour faire "Je pioche".
En Moderne, c'est pas possible.
Si elle coutait moins cher, et mettait un jeton moins fort, elle serait surement plus jouable.
Après, la carte est loin d'être nulle hein. Elle est juste pas optimale.
J'aime les carottes

le 16/07/2015 17:09
Citation :
Mais tout de même, ce genre de perf, ça veut dire quelque chose non ?


Ça dépend de combien de joueur il y a à un scg last chance qualifier.

Citation :
Vous loupez genre 75% des cartes, et quasi 100% tout ce qui grave autour (genre la storyline et les artworks) du jeu en général.


Tout le monde n'a tout simplement pas la même attente du jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.