Christoune

Légende
Duel deck : Zendikar VS Eldrazi
le 06/05/2015 16:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
kojirohyuga1
Légende
le 15/07/2015 15:42
un 5c contrôle manland avec 24 manland ahah So evilllll !
Christoune

Légende
le 15/07/2015 15:45
Kiora est jouable en modern, elle est très sympa dans son role midrange/controle.

Les manland, j'ai mis beaucoup de temps à apprécier, et aujourd'hui je réclame aussi des manland couleur opposé. Tous les manland sont bons jusqu'à présent, sauf le ... couleur mal-aimée -_-
noskcaj
En Hyrule

le 15/07/2015 15:48
Citation :
Kiora est jouable en modern, elle est très sympa dans son role midrange/controle.

Non mais on te parle de vrais deck enfin ^_^
Citation :
Tous les manland sont bons jusqu'à présent, sauf le ... couleur mal-aimée -_-

Faux.
il est très bien ce man land. Simplement, il n'est ni bleu ni vert alors forcément, il parait moins bien...
Christoune

Légende
le 15/07/2015 16:48
payer 3 pour une 2/2 qui requiert d'avantage de mana pour etre efficace, c'est relativement bof quand même.
NoobTheAmazing
le 15/07/2015 16:59
Je dois avouer qu'il lui manque un truc genre init ou piét pour être efficace.
Mais bon ça reste un "biland" qui arrive tap et qui peut tuer, aucune chance que ce soit mauvais.

Sinon Kiora est vraiment pas bonne en modern, sa première capacité est inferieur à un simple bounce la très très grande majorité du temps, elle meurt automatiquement sur foudre, et trade une foudre contre un Pw à 4 mana pour faire explore ou un tout petit peu de tempo.... ben je préfère être celui qui joue la foudre. xD

Kiora est forte en Cube cependant, c'est pas un first pick mais c'est solide quand même.

Bref je veux mes manland opposé et ma Pw simic jouable modern ! allé Wizards ! Mon argent ne sortira pas tout seul cette fois !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2015 17:04
Je suis d'accord avec Christoune une fois encore. Le , il est bien après avoir wipe le board, et généralement, on n'a pas assez de mana après ledit wipe pour utiliser sa capacité en ... Du coup, même si elle ne produit pas de manas colorés, on préférera claquer son mana dans une bonne vieille Garenne au Loup de Kessig, qui au final coûte moins cher et donne le piétos, dans une combinaison colorée qui rampe plus facilement. (une fois encore, > )

Mais il est clair que si on n'a pas les fetch opposés, il faudrait bien remplir en proposant ces lands là. De toutes façons, il faut s'attendre à de l'intéraction "landienne".

On sait qu'on a une mécanique prévue pour mettre des lands incolores ("drain land" => mettez un marqueur qui transforme le terrain en désolation qui ne produit que du ; "landseuil"; animland). Tout indique que les kors auront un thème artos. Il y aura du Drazi. Les pièges et les alliés ne sont pas garantis. Sans doute de l'over-extension.
Christoune

Légende
le 15/07/2015 17:08
Citation :

Sinon Kiora est vraiment pas bonne en modern, sa première capacité est inferieur à un simple bounce la très très grande majorité du temps, elle meurt automatiquement sur foudre, et trade une foudre contre un Pw à 4 mana pour faire explore ou un tout petit peu de tempo.... ben je préfère être celui qui joue la foudre. xD

Sa capa +1 est vraiment sympa, et c'est du +1. Ok tu préfères du bounce, mais c'est déjà bien d'avoir un truc aussi tempo pour du +1.

Se trader contre foudre, je ne suis pas d'accord, car avant qu'elle meurt sous la bolt, tu peux faire une capa, si tu sens la foudre venir, et que tu n'as rien d'autre de mieux à jouer, pioche quoi ^^

Je comprends que tu préférerais un truc différent/plus fort, mais kiora n'est pas un mauvais pw. Et des mauvais pw, y en a quelques uns ... et crois moi kiora n'en fait pas partie.
J'aime les carottes

Fixed...
le 15/07/2015 17:29
Citation :
Et des mauvais pw, y en a qu'uns ... et crois moi kiora n'en fait pas partie.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/07/2015 17:49
noskcaj
En Hyrule

le 15/07/2015 18:05
niarfounet: non non, c'était très bien comme ça, pas besoin de fixed.
j'en vois largement au moins 4 ou 5 direct.


J'veux une recap de l'article j'ai la flemme de lire <3
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2015 18:20
Gidéon Jura est complètement dépassé : il combat les Drazis sur Zendikar, et gère une émeute gobeline sur Ravnica (les frères Fracassesangs contre Krenko, le caïd).
On apprend que deux continents de Zendikar ont été dévastés : Sejiri et Bela Ged. Il semblerait que les peuples se sont alliés (humains, kor, elfe, ondins, gobelins ... mais pas les vampires).

Visiblement, Gidéon a décidé d'appeler à l'aide Jace parce qu'il a su résoudre le secret du labyrinthe implicite. En effet, il semble qu'on ait besoin de quelqu'un pour résoudre et rééquilibrer les lignes de ley de Zendikar, et Gidéon, qui ne connait pas Nahiri, s'oriente plutôt vers le mage bleu.

On obtient aussi une illustration alternative pour le Terrasseur d'Ulamog, qui semble le "spoiler implicite" du jour :

http://media.wizards.com/2015/images/daily/cardart_PathrazerofUlamogPr...
noskcaj
En Hyrule

le 15/07/2015 18:22
On l'a deja
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/07/2015 18:24
Citation :
On obtient aussi une illustration alternative pour le Terrasseur d'Ulamog, qui semble le "spoiler implicite" du jour :

Cette carte existe déjà.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2015 18:25
Il semblerait aussi que les Archives de Porte des Mers est l'enjeu de la bataille en cours. Et que le fameux phare du Chronologue du phare ait son importance dans la storyline ...

Entre nous, ce sera peut-être l'occasion de faire un bon terrain bleu, parce qu'entre nous,
Citation :
Magosi, le Voile d'Eau
, c'est de la chie. (mais le bleu fait parti de ces couleurs sur lesquelles il y a un "interdit" : interdiction de lands qui favorisent trop le contrôle, à cause de la difficulté à gérer. C'est comme le noir : interdiction d'avoir des enchantements hyperpuissants, à cause du fait que la couleur est déjà bien trop bien pourvus...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2015 18:25
Ah, fail pour le Terrasseur alternate art. Je ne la connaissais pas :'( ...

Bon, on l'aura peut-être dans le pack Zendikar vs Drazi :P
Christoune

Légende
le 15/07/2015 19:27
Le fait que c'était dragons & shit influence surement la chose, mais je préférais largement les récits de Tarkir (quoi que j'aimais bien Theros aussi).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2015 20:07
Techniquement parlant, ce récit n'est pas encore un "récit" de Zendikar 2, c'est un récit intermédiaire, un peu pour rappeler la situation et sans doute pour préparer le pack "Zendikar versus Eldrazi" ...
Donc forcément, pas de révélation, juste une mise en situation ...

Moi, ce que je trouve plus que chiant dans ces récits, ce sont les combats. On voit que les gens font de la littérature en fonction d'un film qu'ils se font dans la tête, et pas en fonction d'une histoire à raconter. Les "Gidéon esquive et se prépare à castrer le Drazi, quand soudain, il s'aperçoit que le Drazi a des couilles rétractibles et que la créature informe a fait remonté ses parties dans sa gorge, laissant Gidéon plus que perplexe" ... franchement, c'est la description d'une scène d'action filmesque, mais ça n'a rien à voir avec de la littérature.
J'aime les carottes

le 16/07/2015 13:38
Citation :
niarfounet: non non, c'était très bien comme ça, pas besoin de fixed.
j'en vois largement au moins 4 ou 5 direct.


Des noms ?
Christoune

Légende
le 16/07/2015 14:01
En nullité confirmée moi je vois Tibalt et Chandra Ablze. Puis PW très borderline, tu as des trucs comme Jace living guildpact, Sarkhan mad, Gidéon gatecrash. Ensuite tu as des pw que je trouve nul, mais dans une bonne configuration ils ne le sont pas, comme Venser, ou Garruk meneur de bête.

Il y a des PW nuls, mais pour revenir sur le propos initial, Kiora est bien au dessus de tous ces noms balancés.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/07/2015 14:10
Sarkhan mad et Chandra alblaze sont très corrects!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.