CharlGauGau
Druide
STORM : Alternative au Diamant de l'œil du lion
le 06/05/2015 15:49
Bonjour,

Je m’intéresse depuis peu au format Legacy, surtout depuis la lecture des deux articles présentant ce format. Voici ma liste:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?425559


Je suis actuellement en train de construire un deck Storm. N'ayant pas un budget illimité, je me demander quelle serait la meilleure alternative au Diamant de l'œil du lion?

Je pensais à Floraison de lotus ou encore Jarre à souder pour régénérer mes Pétale de lotus.

Qu'en pensez-vous?

De plus, quelle serait la bonne alternative au Grim Tutor? Précepteur démoniaque ou Précepteur rhystique??? ou avez-vous d'autres idées, toujours dans un objectif Budget :)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Citanul
le 13/05/2015 15:48
Sauf que du coup il faut rajouter des Volcanic Island et/ou des Badlands pour pouvoir les cast ce qui n'est plus vraiment budget (si tu veux continuer à jouer tes fetchs et pas des Gemstone Mine et City of Brass).
Pyrrhon

Drakôn
le 13/05/2015 19:55
Et de plus on y perd la défausse de sa main, essentiel quand on joue Infernal Tutor.

Poilala
le 17/05/2015 16:36
En regardant la liste du post de départ, on y trouve une Île volcanique et une Désolation : les lands rouges sont présents.

Puis pour les jouer, c'est assez aisé avec les bilands et les Lotus Petal. On les joue au même titre que les Messe noire et les Messe de la Coterie
Iscariote
le 17/05/2015 17:24
Oui mais dans le discard effect du diamant tu perds un élément clé du départ en combo donc c'est pas un bon remplaçant. En plus on a pas vraiment envie de ramper dans du rouge, soit on a besoin d'un mana pour un early empty the Warren, soit on a besoin d'un rouge pour PiF et c'est tout.
On ne lance rien d'autre en R dans le pack et donc le spell nou fait ramper pour ... rien.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.