Sly21
Rab et craps : que faire de toutes ces cartes ?
le 06/04/2015 17:32
J'étais en train de faire un tas de "cartes de merde, rares de chie et communes post-standard" que je pourrais vendre pour faire de la place et une piécette. Je séparais donc les cartes "nulles mais qui sont cools pour builder en famille pour occuper ses mains en mode 'draft entre nous'" de celles que nous ne jouerions vraiment pas. Et pourquoi pas vendre le tout en vide-greniers, ça fait toujours 5 €.

Sauf qu'à la réflexion, ça fait peut-être pas 5 € O_o Faut pas déconner, à l'unité ça fait beaucoup plus ! J'arrive à environ 600 cartes, y a quand même masse de foil et rares...15 € ? Plus ?
Demandez-moi des détails si vous pouvez m'estimez plus justement.

Que faîtes-vous de toutes ces cartes "injouables" quand un bloc sort ? Ebay, vide-greniers, stock "au cas où" ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Christoune

Légende
le 06/04/2015 17:36
Certains magasins reprennent ce genre de tas de carte pour genre 1 ou 2€ les 1000.
L'outpost en belgique le fait en tout cas, c'est une bonne façon de recycler ce que tu pourrais jeter. Tu viens avec ta brouette ou ta bagnole remplie à raz bord et tu repars avec quelques piécètes.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/04/2015 18:19
Fais du feu avec! les pièces ca brûle mal et c'est cancérigène.
zombie33

Légende
le 06/04/2015 18:21
Cherche le joueur de Peasant le plus proche de chez toi. Il te prendra que les communes mais c'est déjà ça !
Sly21
le 06/04/2015 18:27
Haha c'te baise les magasins ! Impossible que je m'abaisse à ça (1 € pour payer l'essence que j'aurai cramé pour y aller :{)

Ouais joueur de peasant, chaud...et vous, vous en faîtes quoi sinon ?
zombie33

Légende
le 06/04/2015 18:30
Ben on joue avec pardi !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/04/2015 18:31
Citation :
Haha c'te baise les magasins ! Impossible que je m'abaisse à ça (1 € pour payer l'essence que j'aurai cramé pour y aller :{)

Tu voudrais pas qu'ils te filent 50euros pour te débarrasser de tes poubelles non plus ?!!

Je confonds souvent sly21 et sib51, maintenant je me souviens lequel des 2 est un sacré tocard!
zombie33

Légende
le 06/04/2015 18:32
On peut même gagner un biland avec si on joue à la coupe de France le 13/06/15 à Lyon.
Non ceci n'est pas une pub. Ne me phasez pas.
Sly21
le 06/04/2015 18:48
Entre 1 € les 1000 et 50 €, y a un juste milieu non, sexypanda solitude weed et tristesse.

Ok pour toi zombie33 ! Mais j'imagine qu'avec TOUTES ces AP (ce sont des week end à plus de 300 cartes), ces drafts etc, quand il y a rotation d'un bloc, certains d'entre vous ne gardent pas ces milliers de cartes inexploitables par an...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/04/2015 18:51
Moi, généralement, je les jette.
zombie33

Légende
le 06/04/2015 18:55
Y'en a certaines qui sont à jeter ça on ne pourra rien y faire... Tes Grizzlis compte pas sur nous pour en faire quelque chose. Mais ce qui est certain c'est que dans le lot il y a surement des cartes que nous nous jouons et qu'on a du mal aujourd'hui à se procurer. Enfin je dis ça, tout dépend de l'âge de tes cartes aussi...

Personnellement je ne fais pas les AP ou très rarement parce que ce n'est absolument pas rentable quand on ne s'intéresse pas aux rares.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/04/2015 19:02
Citation :
Entre 1 € les 1000 et 50 €, y a un juste milieu non, sexypanda solitude weed et tristesse.

T'as totalement cerné la personne!

Oui, entre 1 et 50, il y a un milieu, 'juste' je suis pas certain.
Prouve moi que tu vas en tirer 25€ et tu pourras m'insulter autant que tu veux.
En attendant je donnerai pas 1euro pour tes cartes, et ca te fais chier de savoir que j'ai raison.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/04/2015 19:11
donne les, pourquoi vouloir en tirer un profit? Tu as pas eu ces cartes dans l'optique d'en tirer une valeur, c'était pour jouer non?

Et je dis même pas de les donner aux rapaces d'ici, mais à une association ludique de quartier, à des jeunes qui veulent commencer à jouer, à tes enfants, neveux, jeunes cousins, etc.

après si tu veux vraiment en tirer une quinzaine d'euros, il faut une idée des cartes, des éditions, de leur état, etc. (et quelques exemples de ce que tu appels "crap")
Sly21
le 06/04/2015 19:49
Voyons vooooir...
Là, je vois genre
Recoltos, Jarad, seigneur liche des Golgari, baleine colossale, ogre factieux, 3 Piétineur terrestre, 3 Slivoïde mégantique foil, Croisade cathare, Ange d'Éméria parmi des tas de rares et tout le paquet de Theros sirène minotaure inspiration satyre bestow, t'as compris le truc quoi...
Toutes plutôt mint.

Mais vu que j'ai pas place infinie, je me voyais bien faire ça une fois par an, pour écouler les AP...
Je vois des lots débiles sur Ebay, genre 30 € dans ton fion, j'imaginais plus un petit 10/15 quoi...

Après, c'était aussi une question générale sur ce font les MVillois des cartes post-t2.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Woaaaah
le 06/04/2015 19:55
y'en a au moins pour 2€50 de cote dans toutes celles que tu as card], Respect !
zombie33

Légende
le 06/04/2015 19:55
Le playset de toutes les communes d'une édition ça se vend généralement bien dans les 5/8 € (plusieurs années plus tard).

Enfin ce dont tu parles est beaucoup trop récent pour intéresser les joueurs peasant à mon avis, en plus ces éditions sont loins d'être géniales... le New Phyrexia là ça commence à être intéressant en revanche au niveau des communes.

Sly21
le 06/04/2015 20:06
Citation :
y'en a au moins pour 2€50 de cote dans toutes celles que tu as card], Respect !

4 € quitte à prendre du temps pour être exact.
Mais sinon c'est quoi ton problème sexypanda, pourquoi t'es agressif depuis le début du topic ? :/ Je te retire l'herbe de ta bouche si je vends 500 cartes ? Tu dois vraiment bénir tous les jours le moment où JMB a écrit la politique de modération la plus permissive de France.

Ok zombie33. Je vais attendre que d'autres répondent aussi pour avoir une vue globale, merci.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/04/2015 20:09
Bah y a des trucs sympa pour commencer à jouer, faut que tu vois du coté des débutants, leur faire des lots "coloré" genre un tas de carte pour bien aller dans un deck (genre avec jarad tu fait un lot golgari) etc.

Après, quand tu parles de 10/15 euros tu parles des 600 cartes d'un coup?

Perso moi ça me va, je les refilerais à des potes plutot que de payer des event deck pourrave.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/04/2015 20:14
Citation :
la politique de modération la plus permissive de France.

On est en France, mec!
Citation :
Mais sinon c'est quoi ton problème sexypanda, pourquoi t'es agressif depuis le début du topic ?

Tu as posé une question, je t'ai conseillé de les brûler. Si quand tu entends ça tu pense "agressif", c'est que tu dois certainement oublier de prendre en compte le fait que ce soit l'idée la plus raisonnable.
J'ai pas commencé a être content quand t'as dis:
Citation :
Haha c'te baise les magasins !

Ils t'ont rien demandé, t'es pas obligé de les insulter.
Alors on se fight ? si tu me cherche je suis un black magicien du 78 d'1m85, tu devrais me trouver facilement.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/04/2015 20:22
Citation :
Ils t'ont rien demandé, t'es pas obligé de les insulter.


Hmmm. Et alors, liberté d'expression, je suis Charlie et toute le tralala, c'est quoi ce baratin, il exprime ce qu'il veut non, et surtout que c'est pas infondé, 1 euro pour 1000 carte, alors qu'il vont t'en vendre 1 à 1000 euros?

Je sais pas, mais parfois faut relativiser, et les boutiques baisent les joueurs qui revendent leur carte chez eux, et tu pourras pas me convaincre du contraire, surtout que je me rappelle très bien comment certaines boutiques ont pillé les Virgine en déstockage.
Sly21
le 06/04/2015 20:33
Oh.
Je vois.
Bon alors "les magasins" ils sont pas là, c'est une interjection dans le vague comme "les politiciens" et c'était dans un registre obv stylisé humoristique forum 2015 genre, désolé que tu l'aies mal pris (wtf j'suis vraiment en train de dire ça) mais toi c'est en direct-dans-ma-face que tu interviens comme un caniche sous ecstasy.

Citation :
Après, quand tu parles de 10/15 euros tu parles des 600 cartes d'un coup?


Oui oui évidemment, c'est pour les 600 ! Encore une fois, c'est pas du "business man, j'me fais du pez avec mes crap, fuck les NOOBS whahahHAHAHA", c'est : "j'ai plus de place, je mets ça en vide-grenier pour 5 € mais en fait, le prix-qui-se-pratique-pour-ce-genre-de-lot est peut-être bien plus -> topic MV".
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.